MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A donner pour personne réellement nesséciteuse...

1031
Bon j'vous explique : les assoc ici j'les connais... quand on leur apporte des affaires, ils se servent en premier pour avoir ce qu'il y a de plus beau...

Alors voilà  
: dans mon grenier, en fouillant pour retrouver les affaires de bébé, j'ai trouvé quelques petites affaires pour bébé fille... c'était à mon proprio mais il m'a dit que je pouvais en faire ce que je voulais...

Comme je vais avoir un p'tit mec... ça risque de clocher un peu le rose!!!

Alors si vous connaissez une femme réellement dans la dèche, enceinte ou qui vient d'accoucher, et qui aurait besoin de ces affaires, n'hésitez pas à me contacter... je les offre volontier et je les lave et les repasse avant!!! Il y a aussi quelques petits draps de landeau d'après ce que j'ai pu constater...

Perso je préfère donner à une personne qui en a vraiment besoin que de m'en débarasser vite fait en le déposant aux "petits riens" ou au CPAS...

Bises!
1031
J'ai aussi plein de peluches dans un sac... je vais les laver et en donner une grosse partie...
876
T'es un amour, je trouve le futur père et je m'y mets de suite.
;)
Plus sérieusement, ça me touche beaucoup ta générosité et je voulais te le faire savoir !
1031
Ben... tu vois moi je trouve ça normal...
Il y a quelques années je me suis retrouvée dans ce genre de dèche...
J'ai connu les restos du coeur et les magasins de seconde main, les colis de nourriture gratuite et les fins de mois avec un paquet de pâtes à diviser sur une semaine et faire les fonds de poche pour pouvoir m'acheter un simple litre de lait...

Heureusement pour moi j'ai pu m'en sortir avant d'avoir mon fils... mais d'autres n'ont pas cette chance et j'en suis consciente...
Alors comme j'ai été à leur place... je sais que ça met toujours un peu de baume au coeur de voir que quelqu'un fait un geste et prend la peine ne fut-ce que quelques minutes de se soucier de nous...
7404
moi j'ai donné aux restos du coeur là je sais où ça va...
1031
Et bien, connaissant les restos du coeur puisque je les ai "fréquenté" à un moment donné... je peux malheureusement t'assurer Eve que beaucoup de toxicos y vont et se ruent sur les vêtements qu'on leur offre gratuitement pour les revendre après...

J'ai été témoin de ce manège... ça m'a vraiment mis la rage...
C'est pourquoi maintenant je préfère donner moi-même... même si les restos du coeur est bien l'une des plus sérieuse assoc que je connaisse...
1031
Si je ne trouve personne, je vais aller voir au service social de l'hôpital si je peux leur déposer...
A
47 ans Tourcoing 2012
Oui, à l'hôpital ils te dirigeront peut être vers une maman qui en a vraiment besoin...
1031
Ca tombe bien : je dois y aller bientôt pour faire mes prises de sang... J'irai directement m'adresser au service social...
B I U