MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien depensez vous par semaine pour les courses?

103 ans 20875
Nous ca a baissé depuis on tourne plus vers les 100 euros toutes les deux semaines mais ca peut varier . en ce moment par exple j'essaie de vider ce  
qu'il y'a dans le congelo déja car il est blinder :lol: et pour éviter d'acheter pour rien. ceci dit la baisse des achats alimentaires est aussi du au fait que j'ai déménager et que je vais pratiquement que à LIDL pour ne pas le nommer et a Auchan pour les sacs de pains et si promo il y'a et la on sort rarement à moins de 60 euros pour finalement pas grand chose mais car souvent ya des produits frais. pour la viande on se ravitaille une fois pas mois à la boucherie e ton s'en sort pour 70 à 100€ mais on a la viande pour le moment en sachant qu'on mange hallal et que la viande est largement plus cher que pour les viandes classiques
891
Bonjour,

Nous on tourne à environs 100 - 120 euros par semaine tout compris pour 2.

On fait les courses à Super U car c'est le plus près de chez nous.

En ce moment on essaie de réfléchir pour diminuer ce budget car je trouve ça énorme et c'est trop par rapport à ce qu'on peut se permettre. Mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Quand on pense avoir bien fait, avec une liste pour 1 semaine, au bout de 3 jours y'a plus rien.

Si quelqu'un aurait une liste à me proposer pour 2 personnes pour 1 semaine ça serait cool. J'aurai au moins un point de départ pour réduire ce budget.

Bonne soirée
100 ans 153
En générale je dépense entre 40 et 50 euros par semaine, mais lorsqu'il faut acheter un shampoing, un produit d'entretien ou je ne sais quoi, ça explose vite... Ne parlons pas du prix du poisson et produits frais. :)

Enfin, je penses que si je compte seulement le prix de ce que je mange, je doit tourner dans les 35 mais vue que j'ai souvent le copain ou les potes qui viennent manger ou grignoter , mes comptes sont un peu fossés.
39 ans 180
bonjour
on est 2 on tourne aux alentours de 80 € pour une sem en achetant que l'essentiel en fin de mois on se lâche on achète pour 100 €
J'ai conçu un tableau sur un logiciel microsofT office je calcule combien on dépense par sem à chaque course j'enregistre le ticket de caisse et je sais au centime près combien on a dépensé cette sem puis à la fin en faisant le total des 4 sem je sais combien on a dépensé ce mois ci et si on a améliorer nos courses par rapport au mois précédent...

je procède ainsi pour gérer notre budget:::
B I U