MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours des pertes 2mois et demi après l'accouchement...

J
35 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle.
Je m'appelle Julie, j'ai un petit garçon né le 9 novembre dernier. Beau bébé de 4kg020 et 52cm, lui se porte très bien il est déjà  
dans du 6mois..
Le problème c'est moi, depuis sa naissance j'ai toujours des pertes en ce moment pas très abondantes mais cela reprend au bout de 1 ou 2 jours.
Au bout de 2semaines j'ai perdu comme une grosse boule de sang (de la taille d'un oeuf de poule), on m'a dit que ce devait être un reste de placenta.
Je suis anémiée donc ses pertes n'arrangent rien, très fatiguée, petite tension,.. Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème, si oui comment s'est-il réglé? Si quelqu'un peu m'aider, me donner des renseignements ou un numéro a appeler pour ce genre de chose.

Un grand merci a celle qui me répondront et sauront me rassurer...
43 ans oise 1060
le mieux c'est de revoir ton gygy ! tu va finir par plus tenir debout à ce train là :shock:
appelle-le vite ne serait-ce que pour avoir son avis .
2 mois et demi c'est quand même énorme ...
1547
Cours voir ton gynéco, tu pourrais faire de l'infection s'il reste trop de résidus.

Est ce que les pertes sentent mauvais ?

Moi j'ai eu pareil, j'ai perdu bcp pdt un mois, puis c parti, et c revenu. Je pensais au retour de couches mais non.
Les pertes étaient trés moches, ça sentait atrocement mauvais.
J'ai pris rdv chez la gynéco mais il y avait bcp d'attente.
J'ai seulement consulté là début Janvier alors que j'ai accouché le 22 Aout !
Et au final je me tape une superbe infection, traitée avec antibios et ovules...
J
35 ans 2
Ce sont des pertes normales. elles ne sentent pas, ce n'est pas abondant.. C'est comme mes règle de tous les mois...
C'est surtout que je trouve cela très long, et que je me sens de plus en plus fatiguée...
merci déjà pour vos réponses
je vais vous écouter et prendre rdv...
B I U