MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le narcissime extrême,ca cache quoi selon vous ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Je connais,et vous devez peut etre en avoir entendu parler,une certaine Jessica Leectra,blonde décolorée,refaite de partout ( dont du Botox a 20 ans ! ),maman en plus ...
Jusque là,rien de  
bien méchant,sauf que cette fille se prends littéralement pour la perfection humaine,une sorte de Mickael Vendetta au féminin,en pire !

Je la cite !
" j'ai le corps le plus parfait du monde,sans aucun défaut,toutes les filles sont jalouses de moi car ce sont des grosses vaches moches et moi je suis magnifique,tout les hommes sont a mes pieds,je suis en plus d'une intelligence incroyable "

C'est une blonde mignonne sans plus,franchement j'ai vu largement mieux :roll:
Elle m'énerve dans son délire,je me dis que ce genre de filles,y'a que la psychiatrie qui peut en faire quelque chose ! Parce qu'a ce point là c'est pathologique,sérieux.
Elle a carrément fait une chanson ou elle fait l'apologie d'elle meme. Son métier ? : gogo danceuse,ses loisirs,se prendre en photo et baver devant sa beauté extrêêême,elle se définie meme comme une "jolie pouf" ! ..

Son blog,pour rigoler et vous rendre compte du personnage !

http://leectra.skyrock.com/

Ca cache quoi,une attitude pareille ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Difficile de savoir dans ce milieu si elle se prend au sérieux ou si elle joue un personnage pour avoir son instant de célébrité
mais le narcissisme extrême je dirais cache en fait de grande faiblesse et un manque de confiance en soi très important
37 ans 4879
Bah on l'a peut être élevée dans cette image d'enfant parfaite et de personne parfaite...on lui a toujours rabaché ce discours du coup elle a fini par s'en convaincre...tout comme certains qui ont toujours entendu qu'ils étaient moches ou gros ou bons à rien ont fini par s'en convaincre et manquent redoutablement de confiance en eux...
Et puis le jour ou la réalité l'a rejointe via le regard des autres personnes je pense qu'elle n'a vu que les regards flatteurs (elle doit bien plaire aux mecs quand même je pense) et s'est persuadée que les autres n'étaient que des connards jaloux...
A mon avis rien de plus à chercher derrière cela...
37 ans 4879
Cocagne a écrit:
Difficile de savoir dans ce milieu si elle se prend au sérieux ou si elle joue un personnage pour avoir son instant de célébrité
mais le narcissisme extrême je dirais cache en fait de grande faiblesse et un manque de confiance en soi très important


Huhu comme quoi on peut vraiment avoir des regards super différents sur les choses :)... Donc t'as bien fait de poster cette question cute,je pense que les réponses vont être super intéressantes à comparer :)
47 ans dans la lune 1661
Elle fait beaucoup plus que 20 ans :shock: perso je la trouve pas très jolie :?

@Cocagne :kiss: au passage
R
39 ans 15384
Moi non plus je la trouve vraiment pas terrible. Morandini l'a recue il y a quelques mois,et lui a dit " Vous n'avez pas l'impression de vous construire sur du vide ? Vous comptez uniquement sur votre apparence pour réussir ? " elle a rien rétorqué,elle avait l'air super genée elle qui a d'habitude réponse a tout ...
Sa réponse préférée,digne d'une enfant de 3 ans et demi : " de toute facon je t'écoute pas parce que toi t'es moche " :roll:
111 ans 3096
Je pense qu'elle joue un personnage comme Vendetta...

Mais dans la vraie vie je connais un narcissique et ce n'est absolument pas du à son éducation. Il se trouve beau, magnifique, objectivement il est banal. A côté de ça il n'a pas de travail sérieux, il est presque illettré et n'a jamais rien fait de sa vie. Donc moi j'appelle ça un cache-misère... Il pourrait faire semblant d'être riche, intelligent, cultivé, ça lui a semblé plus facile de se trouver beau et de le faire savoir.
S
34 ans 3465
Ca cache une stratégie "marketing"... Comment devenir célèbre si on y arrive pas en se faisant apprécier? Faisons-nous détester... C'est tellement plus simple. ;)
56 ans 14650
Elle fait parler d'elle comme Vendetta

Ca marche et tant mieux pour elle, mais c'est forcement ephemere

C'est une personnage, un role, comme beaucoup d'autre

Qu'est-ce que ca cache au fond apart l'aspect marketing/argent ? Il y a qu'elle qui peux savoir et encore ca depends d'un tas de parametres

Qu'elle est refait etc ca me derange ? choque ? pas non plus

Je pense que ca viendra un jour ici comme chez moi ou à 14-16 ans si tu n'es paraitre pas 20-25 avec les extensions, le bronzage à l'année, le botox et cie tu n'est qu'une pauvre fille.

Tlm joue en role, entre le face publique et le face privé, et certaines on font leur metier et avec succes

Je ne la considere pas comme un vrai narcissique ;)
R
39 ans 15384
Si c'est un gros fake,tant mieux pour elle,mais j'ai du mal a y croire malgré tout parce que toute sa famille est comme ca,et toute une famille qui joue un role ... " ma fille tu es sublime,tu as raison de te la peter " c'est anormal pour une mère de dire ca. Non elle n'a pas raison d'agir ainsi !!! :shock:
60 ans 91 25732
Je n'ai pas l'impression qu'elle cache grand chose ! :lol:

Nous sommes dans un monde où montrer ses fesses à la télé fait de vous une star. Où faire de la provoc en public fait de vous une star. Où il suffit qu'on parle de vous pour que vous soyez une star.

Si ça marche pour les autres, pourquoi ça ne marcherait pas pour elle ?

La question que je me pose moi, c'est pourquoi les gens rentrent dans le jeu de ces personnes là en parlant d'eux. Qu'est ce qu'ils cachent ? ;)
R
39 ans 15384
Bah je me pose des questions ... Je me dis que si elle est vraiment comme ca,ca craint. J'en ai vu en psychiatrie des narcissiques,et ils étaient comme elle,aucune différence. Donc soit elle est malade et faut la faire enfermer ne serait ce que pour sa santé car tout ce botox dans la gueule a 20 ans a peine ... :shock:
56 ans 14650
Pourquoi c'est abnormal pour une mere d'etre "fiere" et de dire ca au sujet de son enfant ?

Ta mere je pense est fiere de toi non ? Elle trouve que tu es belle, tes tattoos et piercings lui ne repulse pas

Donc c'est pareil pour sa mere sauf on parle de plastique et mode de vie

Après peut etre elle est entrain de vivre la reve de sa mere en meme titre que les meres "encourage" leurs filles dans les concours de mini miss par exemple

Il y a beaucoup de parents qui vit à travers leurs enfants, ca les donne un nouveau chance d'acomplir quelque choses moins banal à les yeux que leur vecu

Plus tu en parle plus elle à d'attention car n'oublie pas qu'il n'ya pas de mauvais pub dans le "showbiz" car il faut mieux que les gens parle de vous en mal que de vous ignorez (et donc sous entendu oubliez) ;)
R
39 ans 15384
Non non tu as mal compris pickles ;)
Ce que je trouve anormal,c'est de dire a son enfant " tu as raison de te la péter " pas qu'elle est belle ;)
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Non non tu as mal compris pickles ;)
Ce que je trouve anormal,c'est de dire a son enfant " tu as raison de te la péter " pas qu'elle est belle ;)


Non j'avais bien compris et ca ne change à rien à ma reponse

Elle peux très bien (re)vivre à travers sa fille

Va profiter et te montrer à tout le monde comme ca tu fais un maximum dans un minimum de temps, tlm gagne

Tu es ma fille et je suis fiere.

J'en ai connu des tas de meres comme ca dans un certain milieu, c'est meme assez courrant

Et à mon avis sa mere trouve qu'elle est belle
B I U


Discussions liées