MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amis amies ....

Strasbourg 1
coucou,

en ce moment j'ai pas vraiment de chance, mon fiancé m'a quittée après 8 ans de bons et loyaux services et 4 mois avant le mariage, le :pig:

alors  
je voudrais me faire de nouveaux amis.... ;) histoire de partager plein de choses que ca soit par mail ou en chair et en os

je suis brunette, j'ai 26 ans et habite en Alsace, j'adore le ski et les voyages... puis tout plein de choses encore à découvrir :multi:

alors à plus
Montréal, Québec 23
Salut Reglisse,

Ma foi, c'est complètement fou, cette histoire de te quitter quatre mois avant le mariage! :cry:

Qu'est-ce qui lui a pris? Il a eu la trouille ou quoi? :?: :?: :?: :?: :?:

Je te souhaite d'avoir le courage de passer cette épreuve.

Chantal
Salut, je ne dirais mon sentiment sur ce genre de situation. Une chose est certaine les couples où les femmes soint rondes existent. Le cas de mes parents n'est pas un cas à par. En effet, marier depuis 27 ans ils s'aiment comme au premier jour. Je ne sais pas si tu pourras répoàndre à cette réponse. Enfin, je te souhaite bonne chance néanmoins dans la voie de l'amour. Personnellement j'ai définitevement renoncée à cet état et je ne m'en porte que mieux. Mais je ne r'ecomande pas cet état à toutes les filles.Je l'ai fait par choix. A bientôt...
43 ans 93 22
Mais si il y en a des hommes valables.

Il ne faut passer sa vie à les attendre, mais il ne faut pas non plus fermer sa porte au bonheur!!

Comme dit l'adage : après la pluie, le beau temps ...
64 ans Pau 80
Il y a aussi des connes en face qui font le même coup aux hommes je te rassure, l'une des miennes a rompu 1 semaine avant le mariage, sa robe de mariée ayant été commandée et achetée.
Qu'est-ce qui leur passe par la tête je n'en sais rien mais bon on est toujours là et on trouvera bien la bonne personne.
Tout arrive à qui sait attendre.
Bien à toi.
Alain.