MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JF 35 ans, ronde, dépt 37

Bonjour,
J'ai lu pas mal d'annonces, entre les demandes de book et les personnes qui cherchent à faire des photos pour le plaisir, je me dis pourquoi pas moi ?
oui cela  
fait partie de l'acceptation de son corps, une bonne thérapie, un intérêt très personnel, certes mais si cela peut rendre service en même temps :lol:

Alors faut il s'accepter pour réaliser des photos ou faire des photos pour arriver à s'accepter grâce à une mise en valeur ???
Telle est la question, m'enfin je me lancerai bien si je suis mise en confiance !

J'habite dans le 37 , 1m65, 94 kilos...

si ca interesse ! :roll:
M
54 ans 22
un beau dessin (voir avatar) sur base d'une de tes photos ça pourrais etre sympa!

si ça te dis...
David
ce que tu fais est très joli mais je n'ai jamais eu l’occasion de faire une photo de moi de la sortie encore :oops:
M
54 ans 22
il n'y a qu'à essayer! tu as bien un petit appareil numérique!
du moment que la photo est claire c'est bon. tu choisis ta pose le plus simple est le mieux. pas de contrainte tu montre ce que tu veux montrer, hop un mail ( dafdali@gmail.com)
d'ici cinq jours je te renvoies le dessin par mail en haute definition (tu pourras l'imprimer).
si ça te plais on peut en faire d'autres sinon voila...
ça te fera un chouette souvenir! et moi j'aurai eu le plaisir de faire un dessin de plus!

si tu veux en voir d'autres voila mon facebook: "Duc David" fais une demande d'ami.

à bientot peut etre.
David
M
51 ans 10
Bonjour, je suis photographe professionnel basé dans le 49 à la limite du 37.
Je peux répondre à votre demande.
Dites moi quel genre de photos souhaitez vous faire.

Cordialement
bonjour
merci de votre proposition
en tant que professionnel, avez vous deja photographié des rondes ?
Est ce que ce serait pour vous un travail rémunéré ou une réflexion toute autre ??
M
51 ans 10
Bonsoir, je n'ai jamais photographié de rondes mais j'ai déjà fait du portrait, notamment durant mes études. Je cherche actuellement à me faire un book pour pouvoir présenter mon travail à des futures clientes afin de me diversifier, pratiquant aujourd'hui la photographie de mariage (avec indirectement des photos de portraits bien entendu, mais ce n'est pas le même contexte)
Comme je commence dans ce nouveau choix, je ne vous demande pas de rémunération.
Vous pouvez me recontacter directement par mail afin d'avoir des informations plus précises et que l'on procède à l'échange de nos coordonnées.
Cordialement
V
54 ans 11
Bonjour,

Je suis très intéressé par un projet suivi comportant photos et texte associé. Je suis professionnel de l'écriture et photographe (Loiret). Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus de détails quant à ma démarche et vous faire parvenir des photos. Mon adresse : auchezbruno @ gmail.com

A bientôt peut-être

Jérôme
bonjour Vcasta
je vous envoie un petit message ;)
B I U