MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsédé du boulot ?

60 ans 91 25732
Quand vous êtes en vacances, en week-end, en maladie, est ce que vous décrochez complètement de votre job, tant physiquement que dans votre tête ou est ce que vous continuez  
à y penser, ou pire, comme moi, à passer un coup de fil ou à envoyer un mail pour savoir si tout va bien ?

Personnellement, j'ai toujours du mal à décrocher, mais je me soigne ! ;)


Dernière modif par le 6803j; modifié 1 fois
422
Bonjour, Patty non je n'y pense pas . :lol:
bien je suis comme toi qd je suis en vacances il faut que je passe un coup de fil pr savoir si on a besoin de moi ou si il y a quelque chose de neuf ! enfin bon au bout de 15 jours j'en ai marre de mon rôle de maman et suis contente de retourner au boulot ! et de retrouver mon bureau !
ben on se refait plus même si je sais pertinemment que je ne suis pas indispensable ni irremplaçable ;)
937
avant j'étais accro a mon boulot, j'appelais mon patron pour savoir s'il avait bien pensé a appelé pour la livraison des futs de bieres ou pou le vin ou pour parler a mes clients. j'adorais mon travail c pour ça que mon patron en a profité, tout le monde avait l'impression que c t moi la patronne, je pensais tellement a mes lients, leur fête, annivervaire (ils avaient le droit a un verre ou deux en plus ;) ) mais maintenant j'ai appris qu'il fallait rester neutre, et les vacnces c'est les vacances :arrow: faut se détendre et oublier tout le reste!
43 ans 78 3901
Pendant les vacances j'y pense de temps en temps, tellement que j'appelle mes amis (collegues) pour prendre des news, et plus particulièrement cet été parce que j'ai fini ma mission, donc je voulais savoir comment s'en sortait mon collegue qui se retrouve tout seul :?
j'aime trop mon patron pour aller en vacances
48 ans Basse-Normandie 217
j'essaie d'oublier le boulot pendant les vacances!
c'est que j'y ai pas mal de pression, alors si je n'essayai pas de penser un peu à autre chose une fois sortie du boulot, je n'aurai plus qu'à me flinguer! :?
et j'aime trop la vie pour ça! :D
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Avant j'étais boulot-boulot, je rentrai juste chez moi pour dormir, et celà ma fais perdre beaucoup de choses personnelles.

Maintenant je fais mon travail à font durant mes heures et une fois sortie, c'est ma vie privée et c'est tout (pas de coup de fil, de visite), mais ce que j'ai perdue plus jeune, je ne peux plus le récupérer.
scrameustache1 a écrit:
j'aime trop mon patron pour aller en vacances


du coup je peux pas voter :(.

Info : dans vos sondages pensez à mettre "autres" ça sert toujours :)
60 ans 91 25732
Voilà Scrameustache, c'est réparé ! Tu peux faire ton devoir civique ! ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
Je n'arrive pas à décrocher totalement, faut toujours que je regarde mes mails mais je n'y réponds que si ça concerne des futilités, blagues ou des amis qui n'ont pas internet chez eux et qui se servent de la boite mail du boulot pour me dire un truc.
49 ans 3697
Je décroche complétement, je n'y pense pas et téléphone encore moins.

En fait moins j'y suis, mieux je me porte.

Bises!
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
non j'oublie
A voté.
tiene a écrit:
non j'oublie


ouais youpi pas une seule faute c'est super tiene, jlavo di qui y arrivro ch'tiot :) :) ;)
B I U