MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesses au delà du 52

K
42 ans 2
Bonjour, je m'appelle laetitia et je suis enceinte de bientot 3 mois j'ai passé beaucoup de temps dans les magasins et sur internet dans l'espoir de trouver des vêtements à  
ma taille pour ma grossesse et je viens de trouver sur le site bon prix ils ont maintenant une rubrique futur maman voici le lien:

http://www.bonprixsecu...1939312838532184018-0-4d3dcebd

Voilà j'espère que vous en profiterez car j'ai beaucoup galérer donc si ça peu aidez ça fait plaisir de pouvoir le faire.

Gros bisous a toute les futur maman et bon courage pour la suite.
40 ans Montargis (45) 567
Alors là MERCI !

J'suis à 6 mois de grossesse & mes pantalons que j'ai acheté à la redoute qui sont des pantalons normaux juste strech et avec élastiques commencent à me serrer un peu
Je me demandais s'il existait des pantalons de grossesse spécial pour rondes !

Tu as déjà testé ?
K
42 ans 2
Bonsoir,

Ben écoute oui j'ai acheter 2 pantalons et 2 hauts et ça va très bien je suis contente pour la taille ça taille quand meme assez grand donc voila.

J'espère que tu trouvera ton bohneur car moi j'ai bien galérer pour trouver ça je te conseil vraiment d'aller y jeter un oeil et meme de commander car bon prix j'y commande meme mes vêtements de tout les jour et la je suis ravi qu'il ai enfin penser au futur maman ronde ça fait plaisir.

Bon courage pour la suite en espérant avoir bientot de tes nouvels pour me dire si tu as trouver ce que tu veux.
B I U