Gels douche et shampooing à ouverture facile

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Septembre 2005 19:10 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Grrrrrrrrrrrrrrr ! Evil or Very Mad J'en ai ras le bol de me casser les ongles en essayant d'ouvrir les gels douche et les shampooings quand j'ai les mains mouillées. C'est pas grave, grave comme problème mais ça m'agace !
Evil or Very Mad
Y a pas un fabricant qui pourrait innover un peu là ? Presque systématiquement ces trucs qu'on doit employer sous l'eau sont impossibles à ouvrir sans se faire mal ! Rolling Eyes

Vous me direz que je n'ai qu'à les ouvrir avant... Je sais bien mais j'y pense pas ! Ou alors que je n'ai qu'à pas les fermer. Oui mais question hygiène bof bof...

Ca n'existe pas ces produits en flacons pompe ? Rogé Cavaillès y a bien pensé pour le gel intime !

Est ce que vous avez le même problème que moi ou est ce que vous connaissez des produits faciles à ouvrir les mains mouillées ?
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageSamedi 3 Septembre 2005 19:25 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Si si moi ça m'ennerve ... enfin j'me pète pas les ongles en essayant de les ouvrir ... non ... moi c'qui m'embête c'est que ça glisse ... oui paske moi j'fou de l'eau partout quand j'me douche ... résultat je prend le flacon en main et ça fait ... * zwiiiiiiiiit * ... * plonk * ... tous les jours c'est pareil ... Rolling Eyes ...

Alors messieurs les fabricants pourriez vous en plus de les faire en flacon pompe rajouter des bandes antidérapantes merci d'avance ...
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Septembre 2005 19:29 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Bah sinon, vous transvasez votre gel-douche dans des flacons pompes ? Non ?
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne
MessageSamedi 3 Septembre 2005 19:35 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Bah voyons Patty, tu ne vas pas faire un procès aux gels douches Laughing Bien sur qu'il existe des bouteilles plus faciles à ouvrir Wink Je te donne un exemple ... mon gel douche !! J’en ai deux : "Vague d'amour" d'Yves Rocher. C'est un tube un peu identique à ceux des crèmes, qui ce clip, il est très facile à ouvrir les mains mouillées, du moins je trouve Rolling Eyes Laughing

Sinon, la grosse bouteille palmolive arôme crème Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 3 Septembre 2005 19:38 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

lAlicel a écrit:
Bah sinon, vous transvasez votre gel-douche dans des flacons pompes ? Non ?

Oui j'y ai pensé aussi... Mais c'est ch****... Et j'ai la flemme ! Laughing Puisque ça existe pour d'autres produits, pourquoi y a pas un fabricant qui y pense ?

Et en plus ils pourraient nous vendre les produits plus cher... Elles foutent quoi leurs équipes de marketing ? Arrow
^

mizurgua
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: yvelines
MessageMardi 6 Septembre 2005 19:43 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Bonsoir-euh! ^^ Au lieu d'acheter un autre produit, ça serait pas plus simple d'enfiler un gant de toilette sec sur la main et d'ouvrir les bouteilles comme ça? Merci merci public en délire, non pas d'autographes.. #Splat
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageMardi 6 Septembre 2005 21:16 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Je prends de l'intima et j'aime bien leur fermeture : tourner un quart de tour de bouchon et le tour est joué Wink

Facile sous la douche Exclamation
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:13 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

y'a plus qu'à passer au savon en barres... Razz
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:15 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Je prends de l'intima et j'aime bien leur fermeture : tourner un quart de tour de bouchon et le tour est joué Wink

Facile sous la douche Exclamation

Pareil pour le gel douche Mennen.
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:25 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

le pire c'est les yves rochers ça coupe le truc à soulever..........

moi j'ai trouvé la solution : SAVON (diader mine visage et corps peau senszible à 1 euro il me dure 1 mois) ET FLEUR DE MASSAGE j'ai un pur porte savon et la fleur est suspendue dans la douche, en plus c écolo pas de gros emballage à jeter, doux (une fois j'avais pris un bain avec un gel douche, ma baignoire était super brillante, RECUREE, imaginez donc ma peau.........), tout bénèf quoi!!
^

Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:55 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Les shampoing c'est le pire je trouve, surtout les Fructis Evil or Very Mad . Pour les gel douche, on arrive à trouver des moins resistants. En ce moment j'ai un Ushuaïa et ça va.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 15:32 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

bah pour ma part j'ai réglé le problème en laissant constamment mes gels douche entre-ouverts Laughing Ils sont alignés au bord de ma baignoire, prêts à l'emploi... sinon , je suis comme patty, à quand les gels douche flacon-pompe ( y'en a bien pour les bébés comme ça , alors Rolling Eyes )
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 15:41 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrr ! Evil or Very Mad J'en ai ras le bol de me casser les ongles en essayant d'ouvrir les gels douche et les shampooings quand j'ai les mains mouillées. C'est pas grave, grave comme problème mais ça m'agace !
Evil or Very Mad
Y a pas un fabricant qui pourrait innover un peu là ? Presque systématiquement ces trucs qu'on doit employer sous l'eau sont impossibles à ouvrir sans se faire mal ! Rolling Eyes

Vous me direz que je n'ai qu'à les ouvrir avant... Je sais bien mais j'y pense pas ! Ou alors que je n'ai qu'à pas les fermer. Oui mais question hygiène bof bof...

Ca n'existe pas ces produits en flacons pompe ? Rogé Cavaillès y a bien pensé pour le gel intime !

Est ce que vous avez le même problème que moi ou est ce que vous connaissez des produits faciles à ouvrir les mains mouillées ?

ba si j'ai le même problème,mais quand je n'y arrive pas j'essaye de l'ouvir sur un rebord (de fenêtre pour moi) ,comme un décapssule une bière Wink ça marche très bien Very Happy
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 16:10 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

C clair c terrible les gel douche qui s'ouvrent super mal, moi celui qui m'enerve le plus c le gel douche YR (qui sent super bon par contre) mais alors c soit j laisse un doigt soi je le laisse toujours ouvert ou entrouvert j'ai opté pour la 2e solution apres avoir failli m'amputer le pousse droit Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 17:07 Gels douche et shampooing à ouverture facile Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si ça existe encore ni même où ma maman avait acheté ces gels douche à l'époque (aldi que ça ne m'étonnerait pas, après tout). Il y avait un bouchon plus classique, puis une sorte de capsule en caoutchouc, quand on appuyait sur la bouteille, ben ça sortait, si on n'appuyait pas, niks, ça sortait pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les produits à ouverture facile... (tu parles !)

les gels

Les gels qui bouclent les cheveux

shampOoing O henné?

je cherche un bon shampooing bio...

Shampooing à la levure de biere

shampooing des salons de coiffure ?

Allergies aux Shampooing, Besoin de Conseils.....

Shampooing pour cheveux colorés

Quel est votre Shampooing fétiche ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)