MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gels douche et shampooing à ouverture facile

60 ans 91 25732
Grrrrrrrrrrrrrrr ! :evil: J'en ai ras le bol de me casser les ongles en essayant d'ouvrir les gels douche et les shampooings quand j'ai les mains mouillées. C'est  
pas grave, grave comme problème mais ça m'agace !
:evil:
Y a pas un fabricant qui pourrait innover un peu là ? Presque systématiquement ces trucs qu'on doit employer sous l'eau sont impossibles à ouvrir sans se faire mal ! :roll:

Vous me direz que je n'ai qu'à les ouvrir avant... Je sais bien mais j'y pense pas ! Ou alors que je n'ai qu'à pas les fermer. Oui mais question hygiène bof bof...

Ca n'existe pas ces produits en flacons pompe ? Rogé Cavaillès y a bien pensé pour le gel intime !

Est ce que vous avez le même problème que moi ou est ce que vous connaissez des produits faciles à ouvrir les mains mouillées ?
48 ans Dans mes bras ... 694
Si si moi ça m'ennerve ... enfin j'me pète pas les ongles en essayant de les ouvrir ... non ... moi c'qui m'embête c'est que ça glisse ... oui paske moi j'fou de l'eau partout quand j'me douche ... résultat je prend le flacon en main et ça fait ... * zwiiiiiiiiit * ... * plonk * ... tous les jours c'est pareil ... :roll: ...

Alors messieurs les fabricants pourriez vous en plus de les faire en flacon pompe rajouter des bandes antidérapantes merci d'avance ...
43 ans Angers 1764
Bah sinon, vous transvasez votre gel-douche dans des flacons pompes ? Non ?
366
Bah voyons Patty, tu ne vas pas faire un procès aux gels douches :lol: Bien sur qu'il existe des bouteilles plus faciles à ouvrir ;) Je te donne un exemple ... mon gel douche !! J’en ai deux : "Vague d'amour" d'Yves Rocher. C'est un tube un peu identique à ceux des crèmes, qui ce clip, il est très facile à ouvrir les mains mouillées, du moins je trouve :roll: :lol:

Sinon, la grosse bouteille palmolive arôme crème ;)
60 ans 91 25732
lAlicel a écrit:
Bah sinon, vous transvasez votre gel-douche dans des flacons pompes ? Non ?


Oui j'y ai pensé aussi... Mais c'est ch****... Et j'ai la flemme ! :lol: Puisque ça existe pour d'autres produits, pourquoi y a pas un fabricant qui y pense ?

Et en plus ils pourraient nous vendre les produits plus cher... Elles foutent quoi leurs équipes de marketing ? :arrow:
33 ans yvelines 34
Bonsoir-euh! ^^ Au lieu d'acheter un autre produit, ça serait pas plus simple d'enfiler un gant de toilette sec sur la main et d'ouvrir les bouteilles comme ça? Merci merci public en délire, non pas d'autographes.. :splat:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je prends de l'intima et j'aime bien leur fermeture : tourner un quart de tour de bouchon et le tour est joué ;)

Facile sous la douche :!:
44 ans 2883
y'a plus qu'à passer au savon en barres... :P
47 ans 2914
graindethe a écrit:
Je prends de l'intima et j'aime bien leur fermeture : tourner un quart de tour de bouchon et le tour est joué ;)

Facile sous la douche :!:


Pareil pour le gel douche Mennen.
44 ans Paris 737
le pire c'est les yves rochers ça coupe le truc à soulever..........

moi j'ai trouvé la solution : SAVON (diader mine visage et corps peau senszible à 1 euro il me dure 1 mois) ET FLEUR DE MASSAGE j'ai un pur porte savon et la fleur est suspendue dans la douche, en plus c écolo pas de gros emballage à jeter, doux (une fois j'avais pris un bain avec un gel douche, ma baignoire était super brillante, RECUREE, imaginez donc ma peau.........), tout bénèf quoi!!
P
44 ans 860
Les shampoing c'est le pire je trouve, surtout les Fructis :evil: . Pour les gel douche, on arrive à trouver des moins resistants. En ce moment j'ai un Ushuaïa et ça va.
44 ans France 5623
bah pour ma part j'ai réglé le problème en laissant constamment mes gels douche entre-ouverts :lol: Ils sont alignés au bord de ma baignoire, prêts à l'emploi... sinon , je suis comme patty, à quand les gels douche flacon-pompe ( y'en a bien pour les bébés comme ça , alors :roll: )
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrr ! :evil: J'en ai ras le bol de me casser les ongles en essayant d'ouvrir les gels douche et les shampooings quand j'ai les mains mouillées. C'est pas grave, grave comme problème mais ça m'agace !
:evil:
Y a pas un fabricant qui pourrait innover un peu là ? Presque systématiquement ces trucs qu'on doit employer sous l'eau sont impossibles à ouvrir sans se faire mal ! :roll:

Vous me direz que je n'ai qu'à les ouvrir avant... Je sais bien mais j'y pense pas ! Ou alors que je n'ai qu'à pas les fermer. Oui mais question hygiène bof bof...

Ca n'existe pas ces produits en flacons pompe ? Rogé Cavaillès y a bien pensé pour le gel intime !

Est ce que vous avez le même problème que moi ou est ce que vous connaissez des produits faciles à ouvrir les mains mouillées ?


ba si j'ai le même problème,mais quand je n'y arrive pas j'essaye de l'ouvir sur un rebord (de fenêtre pour moi) ,comme un décapssule une bière ;) ça marche très bien :D
43 ans Mosellane 834
C clair c terrible les gel douche qui s'ouvrent super mal, moi celui qui m'enerve le plus c le gel douche YR (qui sent super bon par contre) mais alors c soit j laisse un doigt soi je le laisse toujours ouvert ou entrouvert j'ai opté pour la 2e solution apres avoir failli m'amputer le pousse droit :lol:
X
84 ans 2365
Je ne sais pas si ça existe encore ni même où ma maman avait acheté ces gels douche à l'époque (aldi que ça ne m'étonnerait pas, après tout). Il y avait un bouchon plus classique, puis une sorte de capsule en caoutchouc, quand on appuyait sur la bouteille, ben ça sortait, si on n'appuyait pas, niks, ça sortait pas.
B I U