MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je désespère de me maquiller

54 ans 176
oui, j'ai vraiment un soucis avec les crayons kohl et le mascara.
j'en ai essayé pas mal. Ca me va très bien d'être maquillée, mais au bout d'une heure mes yeux  
"sortent de ma tête"... car ils deviennent larmoyant.

Avez vous eu des soucis similaires ?
et avez vous trouvé des maquillages VRAIMENT anti-allergénique ?

Merci d'avance pour votre réponse
41 ans 998
je pense que tu devrais essayer le maquillage disponible en pharmacie ou ceux qui n'ont pas de produits chimiques dans leur composition.
60 ans 91 25732
Il existe chez les opticiens des produits de maquillage réservés aux yeux porteurs de lentilles. Ils sont formulés de façon plus douce et hypoallergéniques. Ca serait peut être mieux pour toi et tes yeux fragiles. :)
937
tu as également du maquillage pour les yeux sensibles chez le...(mince je cherche mon mot :roll: ) le...(je vais pas y arriver, cun mot simple, j'arrête de chercher, désolée) le vendeur de lunettes!
43 ans Belgique 4012
20033 a écrit:
tu as également du maquillage pour les yeux sensibles chez le...(mince je cherche mon mot :roll: ) le...(je vais pas y arriver, cun mot simple, j'arrête de chercher, désolée) le vendeur de lunettes!


Opticien! ;)

J'ai le même problème avec le khôl, j'ai règlé le problème en n'en mettant plus. Je préfère ça à une allergie carabinée. :?
Et pour le mascara, j'en mets très rarement car ça me fait perdre mes cils. Dès que j'en mets, ils s'en vont tous (même avec des produits hypoallergéniques). Alors je préfère mettre une ombre à paupière sympa et maquiller plus les lèvres pour avoir un peu plus d'éclat. :)
J
38 ans Paris 60
t'as essayé les produits clinique ???
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme te l'ont dit les filles, essaye d'acheter du maquille hypoallergénique. Ca devrait aller mieux ensuite ;)
937
Flyingdog a écrit:
20033 a écrit:
tu as également du maquillage pour les yeux sensibles chez le...(mince je cherche mon mot :roll: ) le...(je vais pas y arriver, cun mot simple, j'arrête de chercher, désolée) le vendeur de lunettes!


Opticien! ;)

J'ai le même problème avec le khôl, j'ai règlé le problème en n'en mettant plus. Je préfère ça à une allergie carabinée. :?
Et pour le mascara, j'en mets très rarement car ça me fait perdre mes cils. Dès que j'en mets, ils s'en vont tous (même avec des produits hypoallergéniques). Alors je préfère mettre une ombre à paupière sympa et maquiller plus les lèvres pour avoir un peu plus d'éclat. :)


merci, j'ai cherché le mot toute la nuit :roll: et je venais de le retrouver, mais t'as été plus rapide, merci :!:
54 ans 176
merci à toutes pour vos conseils.
oui j'ai essayé les maquillages "clinique"... rien de probant.
j'ai tenté ceux chez le pharmacien... NADA

mais je n'avais pas pensé à l'opticien. Je vais aller en acheter demain... je vous tiendrai au courant du résultat.

en fait je n'ai pas toujours eu ce problème de maquillage.
J'ai eu un "accident" il y a 2 ans maintenant, c'est à dire que je suis passée dans un endroit (non protégé), où des ouvriers arrachaient de la laine de verre. J'ai eu de la poussière de laine de verre dans les yeux.
troubles de la vision... etc...
depuis j'ai une hypersensibilité... une lumière trop forte et mes yeux pleurent... le maquillage... même chose...

pas glop :?
B I U