MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Or Postal"

39 ans 23
j'ai vu qu'il y avait des gens qui critiquaient le fait que l'entreprise soit basée hors de l'UE. mais de ce que j'ai lu, en fait c'est parce qu'il y  
a une taxe de 8% sur la vente d'or en Europe et du coup ils se sont installés sur une ile pour avoir que leurs clients aient à payer cette taxe.
de toute façon vu la quantité de pubs qu'ils font, je pense qu'on peut leur faire un minimum confiance. j'imagine mal le CSA laisser une entreprise faire de la publicité mensongère à la télé. en tout cas moi j'ai jamais entendu parlé de cas similaires...
39 ans 23
oui je suis d'accord avec toi sur l'argument de la pub. et on oublie souvent de dire que c'est une entreprise internationale! (du moins européenne). j'ai lu un article récemment là dessus, ils disaient qu'orpostal avait des filiales dans une quinzaine de pays en europe si je me souviens bien. c'est quand même pas n'importe qui qui peut être présent sur un aussi gros marché.
B
51 ans 4
En tout cas moi je n'ai jamais eu de soucis avec Or postal. C'est pour ça que je suis toujours étonné lorsque j’entends ou lit des choses négatifs à leur sujet! Mais bon comme on dit les gens qui ont eu une bonne expérience ne se manifestent pas!
B
51 ans 4
Grasouille a écrit:
ce que je trouve intéressant dans leur offre c'est l'assurance de 500€ sur l'envoi. c'est vrai que ce genre de pratique d'envoyer des bijoux par la poste est relativement nouvelle, donc on hésite un peu c'est normal. mais avec l'assurance permet d'avoir une transaction sécurisée, c'est bien je trouve




Oui c'est une bonne chose de savoir que nous sommes assuré à hauteur de 500E avec Or postal. Je trouve ça vraiment bien, c'est plus rassurant.
L
43 ans 1
Le fait qu'ils soient situé en dehors de la zone Euro n'est vraiment pas un argument recevable! qu'ils soient en France ou ailleurs qu'es ce que cela peut bien changer? J'ai fait appel à eux pour vendre de l'or, et ça c'est très bien passé, donc je ne comprend pas un tel acharnement contre eux!
38 ans 278
J'ai vu un reportage récemment sur or postal. Le reporter faisait un comparatif entre les bijoux vendu auprès de bijoutier expert, bijoutier itinérant dans les bureaux de tabac et or postal.
Devinez qui achetait les bijoux le moins cher "or postal" limite par rapport au bijoutier expert c'était du simple au double.

J'ai retrouvé le lien http://www.youtube.com/watch?v=JLOpGqGvmMA

Vous pourrez ainsi vous faire votre opinion.
B I U