MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le panier à linge Propre (que ça sent bon) :)

Comment rangez vous le linge propre dans le panier de linge propre mesdames et les messieurs qui le font.?
Un panier pour chaque chose, ou un panier féminin et un panier  
masculin, ou un panier en fonction de la couleur, ou un panier pour le linge de maison(drap, couveertutre) et autres.
Un seul panier et je met tout dedans et j'enfourne?
:roll:
L
46 ans Bruxelles 2125
Je plie tout je mets tout sur le lit et après je range directement dans l'armoire, donc pas de panier pour le linge propre...
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
pareil pas de corbeil juste laver plier direct dans l'amoir
60 ans 91 25732
Cékoi le panier à linge propre ? Celui qui est fait pour le linge prêt à être repassé et que seules les femmes ont la capacité de voir ? ;) :lol:
Patty a écrit:
Cékoi le panier à linge propre ? Celui qui est fait pour le linge prêt à être repassé et que seules les femmes ont la capacité de voir ? ;) :lol:


ben oui mais y a aussi le panier où sont rangés les affaires repassées et celui là les zommes y peuvent le voir. Celui où y a pu qu'à ranger dans les armoires :) ;)
60 ans 91 25732
Ah oui d'accord ! :D
Alors chez moi ce panier là, il n'existe que jusqu'à ce que j'ai fini de repasser. Après je range le linge dans l'armoire et dans la commode, sauf les slips et caleçons qu'on mélange dans un joli petit panier rose et où chacun pioche ce dont il a besoin.

L'autre panier, j'évite de le laisser trainer pour deux raisons :
- mes chats qui adorent vautrer dans le linge propre et tiède;
- mon zom qui a toujours besoin du truc qui est en dessous et qui va tout me ficher en l'air si je range pas. Encore que dans l'armoire, c'est toujours le truc du dessous qu'il veut aussi... :roll:
tiene a écrit:
pareil pas de corbeil juste laver plier direct dans l'amoir


tu le seches pas entre deux?
Laver plier direct dans l'armoire et il sèche dans l'armoire? :o
Patty a écrit:
Ah oui d'accord ! :D
Alors chez moi ce panier là, il n'existe que jusqu'à ce que j'ai fini de repasser. Après je range le linge dans l'armoire et dans la commode, sauf les slips et caleçons qu'on mélange dans un joli petit panier rose et où chacun pioche ce dont il a besoin.

L'autre panier, j'évite de le laisser trainer pour deux raisons :
- mes chats qui adorent vautrer dans le linge propre et tiède;
- mon zom qui a toujours besoin du truc qui est en dessous et qui va tout me ficher en l'air si je range pas. Encore que dans l'armoire, c'est toujours le truc du dessous qu'il veut aussi... :roll:
j'ai beaucoup de points communs avec ton homme et mes chats ont autant de points communs avec les tiens :)
60 ans 91 25732
La prochaine fois j'essaye d'inverser le sens où je pose le linge ! Avec un peu de chance il prendra ce qui est dessus tu crois ? ;)
1488
Patty a écrit:

L'autre panier, j'évite de le laisser trainer pour deux raisons :
- mon zom qui adore se vautrer dans le linge propre et tiède;
- mes chats qui a toujours besoin du truc qui est en dessous et qui vont tout me ficher en l'air si je range pas. Encore que dans l'armoire, c'est toujours le truc du dessous qu'ils veulent aussi... :roll:


Et bien..cette vie m'a l'air bien compliquée.

Ceci dit, pourquoi vouloir absolument utiliser un panier à linge ?

Je veux dire.

Pourquoi mettre au sale pour le nettoyer du linge qui se salira immanquablement plus tard ?

Pourquoi vouloir repasser des draps dont la seul fonction est d'etre froissés de part l'étreinte furieuse et enjouée de personnes qui ont l'age légal ( mmmm.....Patty...juriste...Oh OOUiiiiiiiiii) de froisser les draps.

Donc, pourquoi vouloir s'acharner à rouler chaque jour un rocher tout en haut d'une colline pour le voir redescendre aussitot la susdite colline une fois l'objectif atteint ?

Je veux dire.

Pourquoi ?
Patty a écrit:
La prochaine fois j'essaye d'inverser le sens où je pose le linge ! Avec un peu de chance il prendra ce qui est dessus tu crois ? ;)

non , je crois pas ça revient au même.
Le seul moyen est de mettre tes affaires en dessous et les tiennes au dessus.
Ouai mais si tu vois sortir ton homme avec ton sous tif et ton chemisier, c'est qu'il aura été encore en dessous :lol: :lol:
60 ans 91 25732
gawan a écrit:
Et bien..cette vie m'a l'air bien compliquée.

Ceci dit, pourquoi vouloir absolument utiliser un panier à linge ?

Je veux dire.

Pourquoi mettre au sale pour le nettoyer du linge qui se salira immanquablement plus tard ?

Pourquoi vouloir repasser des draps dont la seul fonction est d'etre froissés de part l'étreinte furieuse et enjouée de personnes qui ont l'age légal ( mmmm.....Patty...juriste...Oh OOUiiiiiiiiii) de froisser les draps.

Donc, pourquoi vouloir s'acharner à rouler chaque jour un rocher tout en haut d'une colline pour le voir redescendre aussitot la susdite colline une fois l'objectif atteint ?

Je veux dire.

Pourquoi ?


Bien que mon avis ait autant d'influence que celui des Iles Feroé dans les décisions du G8, je vais le donner quand même : parce que les humains n'ont rien compris au mythe de Sysyphe. En fait quand le rocher redescend, on se fait écrabouiller picétou ! Ecrabouiller par le quotidien.

Quand tu y penses, faire son lit le matin pour le défaire le soir c'est à peu près aussi utile que Vincent Delerm. Quoi de plus beau que des draps froissés par des personnes ayant l'âge légal (Gawan.... Juriste...... Ouiiiiiiiiiiiiii ) de les froisser ?

Alors oui, pourquoi ?

Mais pourquoi bon sang ?

Même pas pour vivre heureux en attendant la mort.

Même pas pour trouver le bon train pour Pau.

Alors j'ai honte d'avouer mais... Tout ça... En fait... Ca serait pour RIEN, je crois... Ou pour une satisfaction purement esthétique et pratique. Et ça c'est pire que rien...

Dernière modif par le 6781j; modifié 1 fois
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
scrameustache1 a écrit:
tiene a écrit:
pareil pas de corbeil juste laver plier direct dans l'amoir


tu le seches pas entre deux?
Laver plier direct dans l'armoire et il sèche dans l'armoire? :o



Hahahaha ta manger un clown a midi??? :lol:
937
ben vi, j'utilise un panier pour notre linge propre une fois repassé!
mais c mlangé. alors quand je suis fatiguée je le laisse et parfois j'oublie de le ranger, mais mon homme, lui, il ira pas chercher son linge dedand, ni le ranger d'ailleur :evil:

va falloir que je ldresse un peu mieux quand même :!: :roll:
B I U