MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le panier à linge Propre (que ça sent bon) :)

j'en sais rien je le fait pas :lol: :lol: :lol:
et qd zom le fait ben chui plongé dans mon bouquin alors ché pas :roll:
53 ans Belgique 3287
Faut demander à la repasseuse et à la femme de ménage. C'est un problème qui ne me concerne absolument pas (à cause de Sisyphe, ça me rendait folle de toujours devoir recommencer).
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Quand je fais la lessive (après le séchage ;) ) je range les vêtements en piles.... la mienne, celle de zom, celle de fils number 1 et celle de fils number 2.

Chacun a son panier a linge. Mon rôle se borne a déposer les vêtements bien pliés dans les paniers respectifs. A partir de la, c'est leur responsabilité de monter les paniers dans leur chambre et de les ranger dans l'armoire.

Beau principe ... sauf que souvent (pour ne pas dire tout le temps), les vêtements restent dans le panier dans leur chambre .... alors je me demande pourquoi il ya des armoires ? Ils n'en ont aucun besoin .... Je dois me battre pour récupérer les paniers vides pour la prochaine lessive :twisted: ;) ... Peut-être qu'un jour je comprendrai pourquoi je m'acharne a faire ça :roll: ;)
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
:roll:


Je plussoie :roll:
1301
honetement je range pas, je repasse, et je mets directs dans les commode, par contre j'ai trouvée un truc super dernierement pour mettre une magie qui casse l'invisibilité du panier a linge salle ! ca marche vraiment !

Systematiquement les vetements sale qui ne sont pas dans le bac, je les mets dans ma valise "des disparut" et je dis rien. J'ai pris une grosses balise que je planque dans la chambre de dressing.

Du coup la semaine derniere les deux zoms sont venu me demander si j'ai vu tel ou tel truc, innocement j'ai dis : soit dans le sale soit dans le propre non ? ou alors je suppose que le sol les a mangé .... quel dommage les garcons vous avez plus de slip ? quelles dommages... bven sans slip aujourd'hui alors ? :D

Du coup depuis une semaine le panier a linge sale est VISIBLE !!!
40 ans Là où je veux être... 265
Je met le linge propre en attente d'être repassé dans le panier à linge propre.

Et une fois que j'ai repassé le linge, il va direct dans l'armoire sans passer par la case panier ;)
45 ans Bretagne 1692
Liebling a écrit:

Systematiquement les vetements sale qui ne sont pas dans le bac, je les mets dans ma valise "des disparut" et je dis rien. J'ai pris une grosses balise que je planque dans la chambre de dressing.

Du coup depuis une semaine le panier a linge sale est VISIBLE !!!


Excellent ! Excellent ! MDR :multi:

Ben moi, une fois le linge séchée, je le mets dans un panier... Ensuite la panier deveint la propriété de zom qui plie tout en repassant (il a une technique qui fait que quand il plie, le linge à l'air repassé sans pour autant passer par la case fer à repaser), ensuite il le met dans le panier qu'il porte en haut pour ranger les trucs.

(juste pour dire que des fois entre la case linche séché et pliage de linge, il pouvait se passer une, voire deux semaines, mais maintenant c'est fini :roll: :lol: )
Alors bien que j'ai des manies celle-là non !
J'ai bien deux paniers : un pour le blanc et un pour la couleur mais c'est quand ils sont sales
Donc une fois lavés, séchés et repassés c'est direction l'armoire et la penderie.....



AMicalement ;)
elcarreradream a écrit:
Alors bien que j'ai des manies celle-là non !
J'ai bien deux paniers : un pour le blanc et un pour la couleur mais c'est quand ils sont sales
Donc une fois lavés, séchés et repassés c'est direction l'armoire et la penderie.....



AMicalement ;)



je m'étonne que tu m'aies pas dit que j'ai copité

pas mal cette porche , je la connaissais pas ,la dernière sortie du panier à linge propre?, c'est vrai que les autres étaient au panier de linge sale :lol:
46 ans en haut à gauche 74
moi j'ai un panier adns lequel je ne mets que le linge qui doit être repassé, mais apres avoir decrocher le linge, je plie ce qui n'a pas besoin de repassage et je range direct dans l'armoire !
mais j'admets que c'est un panier invisible aux yeux des hommes, à croire qu'ils ne vivent pas dans la même maison que nous !! "un panier, mais quel panier ??"
876
gawan a écrit:
Patty a écrit:

L'autre panier, j'évite de le laisser trainer pour deux raisons :
- mon zom qui adore se vautrer dans le linge propre et tiède;
- mes chats qui a toujours besoin du truc qui est en dessous et qui vont tout me ficher en l'air si je range pas. Encore que dans l'armoire, c'est toujours le truc du dessous qu'ils veulent aussi... :roll:


Et bien..cette vie m'a l'air bien compliquée.

Ceci dit, pourquoi vouloir absolument utiliser un panier à linge ?

Je veux dire.

Pourquoi mettre au sale pour le nettoyer du linge qui se salira immanquablement plus tard ?

Pourquoi vouloir repasser des draps dont la seul fonction est d'etre froissés de part l'étreinte furieuse et enjouée de personnes qui ont l'age légal ( mmmm.....Patty...juriste...Oh OOUiiiiiiiiii) de froisser les draps.

Donc, pourquoi vouloir s'acharner à rouler chaque jour un rocher tout en haut d'une colline pour le voir redescendre aussitot la susdite colline une fois l'objectif atteint ?

Je veux dire.

Pourquoi ?


Et pourquoi sourire aujourd'hui alors qu'on l'a déjà fait hier ?
Manger alors qu'on l'a déjà fait la semaine dernière ?
Partir en vacances alors qu'on va reprendre le boulot ?
S'habiller alors qu'on va à nouveau se retrouver à poil le soir ?
Entrer en érection alors qu'on sais très bien qu'au final...

Aimer quelqu'un alors que...

Parce que c'est ça, la vie !
scrameustache1 a écrit:
je m'étonne que tu m'aies pas dit que j'ai copité
ah ? pourquoi c'était quoi le sujet qui se rapproche de celui-là ? :lol:


scrameustache1 a écrit:

pas mal cette porche , je la connaissais pas ,la dernière sortie du panier à linge propre?, c'est vrai que les autres étaient au panier de linge sale :lol:


Non ce n'est pas une Porsche (c'est n'écrit dans ma signature :roll: ) c'est une Ferrari Modena mais tu as raison les autres sont parties faire un tour dans la machine pour revenir toutes propres :D


Amicalement ;)
U
42 ans dans le sud 304
Patty a écrit:
Quand tu y penses, faire son lit le matin pour le défaire le soir c'est à peu près aussi utile que Vincent Delerm.


Alors là je n'en crois pas mes yeux.... :shock: :shock:
Même ma vénérée sainte Patty s'y met, alors là, je n'aurais jamais cru ça de toi!
46 ans Lille 7000
aucun panier, je sors le linge du séche-linge, je le plie et je le range, et trés peu de repassage, seulement les chemises de mon zom quand il en met et comme c'est pas souvent...
B I U