MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui lave le linge ?

44 ans marseille 328
vu que je tiens quand meme un peu a mes vetements, JE fais les lessives, histoire de ne pas retrouver des fringues multicolores.... :lol:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Patty a écrit:
Bon ben tant pis... Je retourne mitonner mes rognons à la crème flambés au cognac... ;)


Chantage à la gourmandise... ce n'est pas joli joli... Je crois que c'est pire que le chantage affectif... bien pire même.
60 ans 91 25732
Paxcal a écrit:
Patty a écrit:
Bon ben tant pis... Je retourne mitonner mes rognons à la crème flambés au cognac... ;)


Chantage à la gourmandise... ce n'est pas joli joli... Je crois que c'est pire que le chantage affectif... bien pire même.


Blanquette de veau à la crème et aux champignons... Poulet à l'aigre douce... Pavé de rumsteak sauce poivre avec frites maison...

Alors ? Toujours embêté par mes idées sur les pinces à linge et les paniers ? ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je viens juste de me souvenir que j'ai fait l'école hôtelière quand j'étais petit...

Pascal, auto-suffisant
55 ans Boulogne Billancourt 629
Que des plats en sauces en plus!

Idéal pour faire des tâches... On ne sort pas du sujet :P
1891
g repondu les 2 !

en faite c plus souvent moi qui le fait, lui ne le fera pas spontanement, fo je lui demande, de plus avant g trier le linges, et je dois lui dire sur quel cycle !!
57 ans st hilaire de riez 104
c'est moi qui lave le linge avec ma copine la machine à laver :(
on est 6 à la maison alors les lessives c'est tout les jours
et le repassage tout les 2 jours :twisted:
qui va invente le linge qui se lave tout seule?
àbientot :Fade-color
49 ans 59 829
Mon hom est "allergique" au lave-linge, au fer à repasser aussi alors je le fais. Je tiens quand même a dire que je ne suis pas une esclave non plus :D on a fait un compromis on a partager les taches equitablement en fait et ca se passe nickel depuis 5 ans mais c'est une question pertinente et amusante à la vue de certaine réponses :lol:
40 ans Près de DOUAI 405
ben moi

c'est moi qui lave le linge ou en tout cas qui le met dans la machine et met les produits

pour l'éténdre ben ça dépend des fois je l'appel pour qu'il me mette les chaussettes en paires sur le rond ou je les étend et il le fais en ralant mais il le fait quand même

quand au drap on le fais ensemble pas question que je me coupe en huit pour la lessive
1031
J'ai mis autre car en général c'est moi... mais parfois pour m'aider quand la manne déborde, il le fait sans que je le lui demande...
De plus il met lui-même ses affaires de travail à la machine!
44 ans Agglo de Rouen 1043
Chez nous c'est Moi ... j'avoue que l'idée de me retrouver avec un pull taille 46 passé en 18 mois et mes bô slips blancs devenus tous roses -ou bleus, au choix- ne me tente pas des masses ... mais bon ... Môssieur s'est auto-proclamé lave-vaisselle officiel de la maison ( 8) je sais c la classe), cuisinier aussi, et le plus important, banquier ! Bref, chacun sa place, moi avec mon fer et mes tablettes de skip, mon balai et mon chiffon, lui à la cuisine et dans les factures ;)

je sais ca fait un peu cliché mais l'essentiel est que tout le monde est content ! :D
G
53 ans bretagne 1134
Patty a écrit:
Chez moi c'est Laden qui lave.

Mais l'esclave qui met le linge dans la machine, qui met tous les produits dedans et qui le ressort pour l'étendre quand c'est fini, c'est ma pomme ! :evil: :lol:


même esclavagisme chez moi sous l'autorité de Fagor :?
44 ans Belgique 56
alors moi c'est ma belle mère c'est une dingue de la lessive si y a rien à laver elle est pas bien hihi

donc tout ce que je fais je prépare la manne le soir et zhom la descend le matin la passe à sa maman et hop deux jours pu tard manne revenue lavée et repassée le pied quoi.

pour renseignement papa, maman bo habite dans l'aile à coté de nous dans la même maison et tout ce passe bien j'ai des bo parents super géniauuuux méga giga ah lalala
L
42 ans 3913
Patty a écrit:
Chez moi c'est Laden qui lave.

Mais l'esclave qui met le linge dans la machine, qui met tous les produits dedans et qui le ressort pour l'étendre quand c'est fini, c'est ma pomme ! :evil: :lol:


Moi c'est pareil sauf que c'est Whirpool ;)
B I U