MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et le Karaoké ?

44 ans France 5623
tout est dans le sondage ;)
58 ans 414
J'ai voté "autre".

C'est une activité qui ne me tente pas du tout, sans pour autant que je la considère comme "ringarde".
En fait, comme je suis chanteur par ailleurs, à titre d'amateur éclairé (à la fois dans le chant tradtionnel basque et dans le chant lyrique), j'ai assez d'occasion de chanter aussi bien entre amis que sur scène.

Le karaoké ne me branche pas vraiment, mais si cela permet à certains de passer des moments où ils s'éclatent, j'en suis ravi. :D
48 ans Basse-Normandie 217
j'en ai fait un peu avec des copines quand j'étais en fac, et j'avais trouvé ça très amusant! :D
A
74 ans 703
J'adddooorre la karaoké!
Je m'amuse à faire des études sociologiques de la "faune" qui fréquentent ces lieux enchanteurs... (vive le jeu de mots)
Un de mes meilleurs souvenirs... une soirée délire à chanter complètement bourrée "mangez-moi, mangez-moi ,mangez-moi..." avec ma meilleure amie... devant une salle médusée...
:lol:
52 ans moselle 170
moi je trouve sa super :lol
j y suis alle entre autre quand j ai demenage et mes copines du coin m avait organise une soiree de depart avec karaoke..

on a beaucoup rit ... beaucoup pleure... enormement d emotion...
mais faut dire que je suis tres emotive....... :lol: :lol:
35 ans France 1684
Je trouve ça un peu ringard,lol. Mais j'ia un frère qui en organise de temps en temps et je vais avec lui pour l'aider! Ce qui confirme mes craintes!
Sauf vraiment pour une occasion spéciale où l'on peut se lâcher!


Je ne comprends pas les gens qui en font leur raison de vivre,pour moi,c'est plus fun que sérieux!
B
40 ans 3449
Je déteste le karaoké ! Ou plutôt, j'adore regarder les autres chanter mais moi, hors de question que je chante.

Depuis que des amis ont voulu que j'aille chanter les "Sucettes d'Annie", je suis traumatisée :?
38 ans orleans 324
j'ai mis autre. Je trouve pas que le karaoké en lui même soit ringard, mais ca serait bien si l'on pensait à changer les repertoires, parce qu'en général les chansons datent d'au moins 10 ans... Je sais que ca plait à des personnes, mais ils devraient faire un repertoire + ecclectique (pas que du lara fabian, claude francois... pq pas du U2 par exemple?)
44 ans France 5623
alors il faut que je réponde aussi quand même!!

donc perso je n'y suis jamais allée, et je suis bien trop timide et complexée par plein de trucs pour oser chanter devant d'autres, en revanche j'avoue que l'idée d'y aller avec des potes et rester spectatrice de leurs show délire me tente assez...

d'ailleurs j'arrête pas de tanner mon chéwi pour qu'on y aille avec des potes, mais bon, il est pas encore décidé le monsieur! :lol: il dit que si on y va tous, on chante tous, et comme je ne veux pas chanter ... c'est pas gagné :lol:
99 ans 371
ben perso j'adorerais y aller, pour peu qu'il y en ai dans le coin, et surtout que les chansons soient pas trop vieille (comme disais ma chérie plus tot)...
200
Moi aussi j'adore c'est trop drole et c'est un bon moyen pour passer une bonne soirée :D
autres je chante comme une casserolle ;)
43 ans Lyon 1372
J'y vais de temps en temps, mais avec plein de gens, ça peut être rigolo :D
J'arrive même à monter sur scène mais j'y vais toujours avec quelqu'un et je me débrouille pour qu'on ne m'entende pas :P je chante juste, mais bon. Je fais passer ça sur le compte de ma toute petite voix :D

Ce que j'aime pas par contre dans les karaokés, c'est qu'ils prévilégient les nouveautés Françaises (genre Lara Fabian, Obispo et toute la clique de psuedo-intellectuels de la chanson Française *gerbe dans un coin* ) et que tout ce qu'on trouve en chansons Anglophones se résume à des vieux tubes disco version ABBA. Heureusement qu'il y a les Beatles pour rattrapper le coup.
Mais si vous cherchez des bons trucs version Ze Libeutinze, Bloc party, FF et autres, ben vous pouvez toujours vous gratter. :evil:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça fait un moment que je n'y suis pas allée, et parfois, quand les gens chantent super mal, c'est horrible, mais des fois on rigole bien... en fait, le pire, c'est les gens qui croient bien chanter et qui en font des tonnes...

Par contre, je ne trouve pas souvent des trucs à chanter, parce que c'eszt souvent les chansons françaises (voire presque exclusivement française !) des années 80, et soit je ne les connais pas bien, soit j'aime pas :D
41 ans Là où je veux être... 265
j'ai mis "ça peut être une idée de sortie qui change un peu, vous y allez occasionnellement"

J'y vais de rares fois, généralement, quand j'y vais c'est pour fêter l'anniversaire d'une amie, c'est sympa d'amener tous les amis et de voir celui qui chante le plus mal :lol:
B I U