MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston

L
39 ans loiret 12
Voila je prend du duphaston depuis 3 mois et la mysterieusement je n ai pas encore mes regles (1jour de retard c est pas beaucoup mais je suis bien reglé  
d habitude avec le duphaston)
alors plein de joies me rempli le coeur mais j ai peur de faire un test et des fois j ai mal au ventre comme mes regles mais est ce dans la tete?
J ai besoin de reconfort cela fait 1an passer qu on essaye et je suis désepérer.
Pour celle qui me comprenne ou qu elles ont deja pris du duphaston est ce que cela vous a permis d etre enceinte?
Merci beaucoup
T
48 ans val d'oise 44
Bonjour,

Je comprends ton désespoir et suis de tout coeur avec vous. Je n'ai jamais pris de duphaston mais pour nous ce qui a bien marcher c'est d'avoir des rapports entre le 10è et le 18ème jour après le premier jour des règles. Pour nos deux enfants c'est ce qu'on a fait et ça nous a pas mal réussit. Sans doute que tu as déjà essayé avec cette méthode donc je souhaite que ce petit retard sera signe d'une heureuse nouvelle sinon ne te décourage pas, le tout c'est dit croire très fort...

Bon courage et n'hésite pas dans 5 jours environ à faire un test. Tu seras fixée au moins.
47 ans Lille 7000
je n'ai pas été dans ta situation ms j'ai fait un oeuf clair lors de ma premiére grossesse et je sais ce que c'est de ressentir ce vide d'enfants! Je te souhaite bon couage et j'espére sincérement que ce petit retard est le signe d'une bonne nouvell!!!
biz
B I U