MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos enfants et leurs activités

7404
suite au topic concernant l'équitation je me demandais ce que faisaient vos enfants comme activités sportives ou autres, dans le cadre de l'école ou en-dehors. Dites-moi tout ;)
1162
Moi mon fils a trois ans et je vais l'inscrire dans un club ''baby gym' qui leur fais faire des parcours avec des cerceaux , marcher sur des poutres , des roulades . Je l'emmene mercredi pour son premier cours d'essai . On verra bien .
H
56 ans Paris 917
Ma fille Carla qui vient d'entrer en CM1 fait du karaté depuis 4 ans et cela lui plaît beaucoup donc ce soir, justement, je vais la réinscrire pour l'année. Evidemment, c'est quand même une histoire de 200 euros par an pour deux cours d'une heure chacun par semaine mais je pense qu'il est sain pour un enfant de pratiquer au moins une à deux heures de sport par semaine.
En plus, cette année, elle fera semble t-il de l'escrime par le biais de l'école et aussi ira à la piscine quelques mois.
7404
mon aîné a 8 ans c'est donc l'âge des choix. Après avoir longtemps fait de l'équitation le voilà inscrit maintenant au foot :roll: mais comme monsieur ne veut pas faire les choses à moitié il est inscrit en club, ce qui veut dire 2x2 heures d'entraînement + 1 match par semaine (et 300€ d'inscription :roll: )
676
Eve a écrit:
il est inscrit en club, ce qui veut dire 2x2 heures d'entraînement + 1 match par semaine (et 300€ d'inscription :roll: )


celui auquel je pense? :lol:

sinon, ben c'est super le foot, tu pourras aller hurler avec les autres mamans lors des matchs, chaque semaine :lol:

yeyelle qui, petite, a passé de longues heures en regardant son frère taper le ballon près des "mamans-hurlantes" :P
B I U