MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre pere c'est super

S
46 ans Maroc 16
Je suis père d'un garçon de 2 ans qui est un véritable bonheur .... mon ex avait une fillette de 4 ans que j'adorais ... être père c'est super malgré  
toutes les petites cris et le raffut qu'ils font .. j'ai hâte de revivre en couple avec des bambins qui vous rendent cet amour
c'est mignon mais quand ils tapent un peu trop fort sur la table en verre, c'est un peu crispant.
54 ans Marne la Vallée (77) 21
Salut !

Je ne dirais pas le contraire... mais pas facile j'vous l'dis !
M
36 ans 30
Avoir son goss, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver... Ce bébé sera la trace que vous laissez sur terre après votre mort.
Donc je pense que ses cris et ses petites colères son supportable.
Je n'aime rien de plus sur cette terre que mon fils
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai adoré cette série de clichés :

http://t.lifestyle.fr....-photographe-engledow#image=12
38 ans 2879
Magalyyy a écrit:
Avoir son goss, c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver... Ce bébé sera la trace que vous laissez sur terre après votre mort.
Donc je pense que ses cris et ses petites colères son supportable.
Je n'aime rien de plus sur cette terre que mon fils

Punaise non, mon fils n'est pas ma trace. Je tiens à ce qu'il se sente un individu à part entière, même si comme tout individu il a un couple parental à la base de sa naissance (et dans son cas de son éducation).

Il est un grand bonheur et parfois une grande fatigue pour moi, et je suis heureuse d'avoir été dépositaire de ses débuts dans la vie. Je lui souhaite une existence riche et la plus épanouie possible. :)
++ okapi


Etre père c'est super.
Etre papa c'est sympa.
B I U