MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures avec un jupon?

35 ans Mons -Belgique- 168
Coucou!
Je suis une adepte du jupon, j'adore ca, seulement, je viens de m'acheter (ou plutot on vient de m'acheter) aujourd'hui, un jupon court qui m'arrive sous le genou.
Il est super  
seulement, je ne sais pas avec quel genre de chaussure le porter.. Vous pouvez m'aider?

Merci de votre aide! :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jupon d'été ou d'hiver?
49 ans Seine Maritime 743
Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.

Des bottes ou bottines cet hiver.
47 ans Roubaix 705
Sinon des sandales fines ou des spartiates pour cet été indien, et je plussois pour les bottes en hiver !
35 ans Mons -Belgique- 168
bigbeauty a écrit:
Jupon d'été ou d'hiver?


Plutot jupon d'été mais je compte le porter l'hiver avec des bas bien chaud

Abigaelle a écrit:
Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.

Des bottes ou bottines cet hiver.


Quel genre de bottes? Plutot genre en daim?
47 ans Roubaix 705
Ben, ça ça dépend surtout de ce que tu aimes : cette année les bottes cow boy sont à la mode, tout comme els bottes indien (y'aurait-il un thème ? :lol: ), en daim avec des franges et perles de bois. Mais les bottes en cuir noires ou marron sont toujours d'actualité, et font très classe.
48 ans 17521
des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... :D en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon... ;)
G
53 ans bretagne 1134
moi je trouve aussi que les Dr Martens ça va très bien avec un jupon :D
35 ans Mons -Belgique- 168
Merci pour vos réponses! Je crois que je vais opter pour des bottes cet hiver, il ne reste juste plus qu'a en trouver...
48 ans Dans mes bras ... 694
karen a écrit:
des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... :D en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon... ;)

Pareil que Karen ... :D ...
C
41 ans 24
je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..

evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..

en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!

voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!

bisous
35 ans Mons -Belgique- 168
crudycat a écrit:
je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..

evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..

en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!

voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!

bisous


Ok merci!! Demain j'irais voir pour des bottes brunes ou beiges mais sans talons! Je ne cherche pas avoir l'air classe (quoi que un minimum tout de même lol), j'aime assez bien le look "hippie". On vera bien ce que je trouverai!
B I U