MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'épouvanteur de Joseph Delaney

S
48 ans 4940
coucou

j'ai le tome 1 a 5 le 6 je suis en train de lire :P

je propose le tome 1 a 5 a 30€+fdp


Résumé du livre du tome  
1

Tom est le 'septième fils d'un septième fils' et possède un don particulier pour voir et entendre ce que le commun des mortels ne voit ni n'entend. Il a donc les qualités requises pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur. A treize ans, apprendre à chasser sorcières, gobelins, spectres et autres esprits malfaisants lui paraît autrement excitant que de soigner les cochons et épandre le fumier. Tom entame donc son apprentissage auprès de l'Epouvanteur, qui le teste dès la première nuit en l'enfermant, tout seul, dans une maison hantée. Mais le pire reste à venir.


un lien qui va vers amazone

http://www.amazon.fr/L...r-Joseph-Delaney/dp/2747017109
R
39 ans Paris 1624
Sacrilège ! Comment oses-tu vendre ces livres :lol:

J'adore cette saga, je ne détaillerai pas pour cause de fatigue, mais je suis fan ^^
S
48 ans 4940
j'adore aussi :D , tu a vu il y a le 7 qui va sortir en février 8)
R
39 ans Paris 1624
Oui j'ai hâte ! ^^
S
48 ans 4940
le 6 et dispo
je reste a 30€ les 6 volumes + fdp ;)
S
48 ans 4940
c'est vendu !!
R
39 ans Paris 1624
Pour info, j'ai appris que l'histoire allait être adaptée au cinéma (sous "The Seventh Son").

J'ai vu la fiche concernée sur Allociné, et je suis déjà dégoûtée.
Le choix de l'acteur principal n'est pas très judicieux. Je ne dis pas qu'il ne correspond pas du tout à l'image que j'avais de Tom, mais il est beaucoup trop vieux. Il y a déjà 7 tomes de sortis, d'ici que le 7ème soit adapté au ciné, l'acteur aura quoi, 35 ans ? Pour jouer un ado ?

Et pire, le synopsis... Un garçon de 13 ans apprend la sorcellerie à l'aide d'un vieux fantôme menaçant... :shock:
En gros, les seuls trucs vrais sont "un garçon de 13 ans" et "à l'aide d'un vieux".
Tom qui apprend la sorcellerie ?! L'Epouvanteur, un vieux fantôme menaçant ?!!

Ca y est, ça m'agace :mrgreen: Espérons qu'entre aujourd'hui et sa sortie au cinéma, ils auront changé de casting... et qu'Allociné aura changé ce résumé à la con.
S
48 ans 4940
Je suis aller voir , et effectivement il sera beaucoup trop vieux !!!!!
et bon sa ne va pas correspondre grégory et contre la sorcellerie :lol: :lol:
j'espère qu'il ne vont pas bacler le film , car les livres sont top !!
R
39 ans Paris 1624
Ben en fait ça dépendra de la manière dont ils vont l'adapter.
Si l'adaptation est destinée aux jeunes, ça va pas être terrible, parce qu'il y a quand même des détails assez crades pour des gamins, donc ça laisse supposer une sacrée censure. (Pas forcément dans le 1er tome, mais dans la série de manière générale)
S'ils visent un public d'ados plus âgés ou jeunes adultes, et qu'ils mettent bien en scène tout ce qu'il se passe, ça pourrait être un film génial :P

En même temps faut pas rêver, je viens de finir le tome 7, et (je vais spoiler) je ne crois pas qu'un jour on nous montrera des scènes comme celle où le buggane dévore Stanton... :roll:
50 ans 1443
moi aussi je suis fan mais comme beaucoup de series des quelles sont adapte au cine ca n'a rien a voir dommage car la vrai histoire adapte au cine avec les vrais scene ca devrait etre grandiose et terrifiant a la fois
B I U