MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sweetliss : fer à lisser

42 ans Erstein 1317
alors voila, hier je suis allé a la foire européenne qu'il y a a strasbourg en ce moment, et une nana m'a proposé un lissage de cheveux gratuits pour tester  
un nouveau fer a lisser! j'ai accepter tout en me disant, ben la pauvre, elle va se marrer , mes cheveux resistent a tout les lisseurs! en + le matin j'etais aller a la piscine et jles avais attaché quand ils etaient encore mouillé, et comme ils prennent la forme de tout, jvous raconte pas!! les cheveux tout tournicoté, a la jackson five (et pourtant jsuis pas black, j'ai des cheveux "normaux" sauf qu'ils font nimp)
alors la gentille madame prend une meche, et la miracle, lissage parfait en un passage, elle me fait un coté, me fait essayer de me faire le 2eme coté et derriere seule, resultat nickel! meme mon frangin qui est difficile en coupe de cheveux a adoré (il ma meme dit on dirait jennifer aniston, mais juste les cheveux!! lol) et mon cheri idem il a adoré! et maintenant , du coup, jme tate, c vrai que c nickel les cheveux comme ca!
ce fer s'appelle sweetliss, il n'abime pas les cheveux apparement, mais le souci c qu'il coute 90euros!
alors si vous le connaissez ou en connaissez d'autres pouvez vous me donner vos avis???
merci
40 ans lyon 2
salut c vré ke 90euros c cher moi g les cheveu aussi difficile a lisser pourtant mais g un lisseur geniale conseiller par mon gentil coiffeur c la marke remington et il se vend chez darty pour 50 euros sa va encore!!! essaie le et tien moi au courant.
39 ans Mulhouse 28
J'ai les cheveux secs, abimés, un peu frisés et ondulés, et j'utilise une pince à lisser GA-MA que j'ai acheté un peu plus de 100€ dans une boutique pour coiffeurs (qui vend aussi aux particuliers). Il y a un thermostat réglable ce qui est très pratique. Ca fonctionne, car ses plaques sont en véritable céramique, et il me semble que la sweetliss est pareille. J'avais essayé une babyliss pro avant mais apparemment il n'y avait que le revêtement en céramique et ça marchait, mais bcp moins bien, je l'avais payée environ 70€ donc pour la différence de prix j'ai pas hésité très longtemps pour la GA-MA !!!
42 ans Erstein 1317
le truc c que si j'en achete un autre je pourrais pas l'essayer, alors comment etre sur??
les plaques en ceramiques abiment les cheveux.sweetliss c justement pas de la ceramique. la ceramique chauffe trop, du coup les cheveux sont abimé.
le choix est dur!
je vais voir pour celui a darty, voir un peu comment il est. mais le gama on me l'a deconseillé
41 ans 998
tu as qqs avis:

http://www.ciao.fr/Avis/SweetLisS__305073/

http://forum.aufeminin..._Sweetliss_info_ou_intox_.html

et leur site http://www.sweetliss.com/

juste pour savoir: elle est bien la foire cette année?
M
44 ans BONDY 44
prend le remington il est top c'est le meilleur

bizzzzzzz
42 ans Erstein 1317
le remington, mais quel modele?
40 ans lyon 2
la remington elle est double protection ceramike et teflon el nabime pa les cheveu avan javé babylis et sa ma eclater les cheveux ils etauenr devenu tro cassant mais la c nikel vraiment genial jtassure.
39 ans Mulhouse 28
ptite_louloute a écrit:

les plaques en ceramiques abiment les cheveux.sweetliss c justement pas de la ceramique. la ceramique chauffe trop, du coup les cheveux sont abimé.
le choix est dur!
je vais voir pour celui a darty, voir un peu comment il est. mais le gama on me l'a deconseillé

Qui te l'a déconseillé ? un coiffeur, un professionnel ?
Je n'ai absolument pas d'actions chez eux mais je trouverais ça dommage que tu passes à côté :p
Un peu de lecture si jamais ça t'intéresse quand même :

http://www.achat-greno.../pro4534-FER-A-LISSER-GAMA.htm

http://forum.doctissim...lack-serial-sujet-150804-1.htm

En tout cas moi il ne m'a pas abimé les cheveux et je l'utilise environ deux fois par semaine... mais je fais très attention à mes cheveux, je leur mets un masque une fois par semaine et des laits de brushing avant d'attaquer avec la pince.

Maintenant, il est probable que la Sweetliss fonctionne bien aussi... jsais pas ! j'ai jamais vu...
42 ans Erstein 1317
c'est ma coiffeuse qui m'a deconseillé tout ca, elle m'a dit que ca abime les cheveux, ca les brulent, surtout les ceramiques, c beaucoup trop chaud, en fait elle m'a dit que c juste un phenomene de mode, ca vient de sortir, tout le monde trouve ca genial, mais ca abime bcp les cheveux.
bon de toute facon hier j'etais avec des copines, et on a craqué toute les 3! le resultat est vraiment nickel.comme on y etait ds l'aprem elle nous a a chacune fait toute la tete (dab la demo c juste sur qq meches) et ce matin, j'ai pas les cheveux nimporte comment comme dab, jsuis pas obligé de les laver comme tout les matins parce qu'ils ressemblent a rien , ils sont nickel!!!!
alors jsuis contente de mon investissement!!
en tout cas merci pour vos avis! et si jamais vous n'en avez pas, jvous conseille d'aller voir leur site, il est bien expliqué, et d'en parler a votre coiffeuse !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je confirme que les fers céramiques sont les meilleurs et sont ceux qui abiment le moins les cheveux. J'en ai un de la marque anglaise GHD. Cependant il est vivement conseillé d'utiliser un spray sur les cheveux pour les protéger. Vous les séchez vite fait au sèche cheveux, un peu de spray et puis le fer sinon c'est la catastrophe au niveau des fourches.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je sais que ma soeur en a acheté un sur les conseilles de son coiffeur, il fait 100 euro, mais il lisse mieux et tiens plus longtemps que le mien que j'ai payé 35 euro. Le sien et en veritable ceramique ( comme les plaques lisse de cuisson cuisine) a termostat ( tres important tous les cheveux ne doivent pas etre lissés a la meme temperature!!!) Il degage egalement des ions qui empechent les pelicules et hydrate les cheveux, me demandez pas par quel procedé, c chimique apparement...

enfin voila tout ca pour dire, que je pense que ca vaut le coup d'en prendre un qui est cher, car le resultat sera beaucoup plus spectaculaire, mais attention, il ne faut pas compter s'en servir plus de 1 ou deux fois par semaine, les cheveux prennent un coup qd meme ;)

bises
C
45 ans france 1
salut j'ai moi même acheté mon fer à lisser sweetliss et j'en suis contente il fonctionne tres bien
j'ai essayé le sweetliss dans une foire et je l'ai acheté sans hésitation car il lisse tres bien les cheveux je l'ai payé 90 euros
j'ai essayé une plaque lissante babyliss mais le résultat était nul
il y a d'autres plaques lissante performante pour que le résultat soit bon il faut que la plaque soit ceramique
bon achat :)
M
45 ans 1
ptite_louloute a écrit:
c'est ma coiffeuse qui m'a deconseillé tout ca, elle m'a dit que ca abime les cheveux, ca les brulent, surtout les ceramiques, c beaucoup trop chaud, en fait elle m'a dit que c juste un phenomene de mode, ca vient de sortir, tout le monde trouve ca genial, mais ca abime bcp les cheveux.
pour le coup, peu m'importe l'avis de la coiffeuse.... le brushing sèche tout autant les cheveux... et le bonheur de se coiffer dans le silence, sans ressortir toute rouge, parceque mine de rien, il fait chaud pendant la scéance hebdomadaire du sèche cheveu, en résumé, c'est un vrai bonheur les plaques!
moi, j'ai celles de la marque GA.MA, c'est une copine coiffeuse qui me les a vendues, peut êtreque ce n'est qu'un phénomène de mode, mais en tout cas, j'en suis ravie et vive la mode pour de tels appareils!!!!!!!!!!!!
G
41 ans paris 1
salut,

si vous voulez il y a 1 ans on m'a acheté le sweetliss et 2 mois apres je me suis fais couper les cheveux tres tres court. Conclusion je vend mon sweetliss 70€.
si ca interresse quelqu'un.
a bientot
B I U