MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sweetliss : fer à lisser

41 ans 2
J'ai acheté mon fer à lisser sweet lisse et j en suis très contente.
Etant d'origine italienne, on utilise dès jeune les fers à lisser de la marque GA MA.
Et nous  
n'avons pas les cheveux abimés, ils sont très lisses et doux au toucher.
Mais le sweet lisse marche très bien , mieux que tous les autres genre babylisse qui ne marche pas du tout... :x
13
Salut,
je suis également allée à la foire européenne en sept, et la vendeuse a fait une démonstration sur les cheveux de la copine qui m'acompagnait .........surprenant le résultat,
Je ne l’ai pas acheté tout de suite …90€…pffffff….., et puis je préférais d’abord lire les posts au sujet du fer pour être sur que le prix était plus ou moins justifié, les avis étaient positifs,
Et une de mes collègues de travail avait prévu d’y aller de dernier WE de la foire, alors je lui ai donné le chèque et elle me l’a rapporté,
Ça fait maintenant 1 mois que je m’en serre et j’en suis très satisfaite,
On peut également l’acheter sur le site internet de sweetliss il est livré en 48h, www.sweetliss.fr,
@+++
41 ans 22/29 2570
P'tite loulotte, si le fer sweetlisse te convient, te prend pas la tête, prend le! Au moins tu es sûre du résultat :P
Tiens nous au courant quand tu l'auras acheté et essayé toute seule.
41 ans evry 91 1500
hello
aujourdhui jai ete au salon de la femme a la porte de versailles jai acheté un lisseur ceramique aussi :D
90€ jme suis rappelé de ce post et des bons echos je lai testé jai adoré alors jai succombé :)
je laverais mes cheveux ce soir et je testerais
43 ans TOULOUSE 228
Je les ai tous testé, céramique ou sans céramique, avec vapeur et sans vapeur... bref, mes cheuveux sont des vrai rebelles et ma mère c'est pire, c'est crépu et ca fait des anglaise...
Bref, Sweetliss a changé ma vie.
Moi ki me lave les cheuveux tous les jours (je sais c pas bien) je m'en sert chaque matin. Mes cheuveux sont doux, on ne peut plus raideet sont moins abimé qu'apres 45 minutes de seche cheveux a etre tirés à la brosse...
90 euros c'est cher mais on peut le payer en 3 fois meme en commandant via leur site suffit de les appeler avant d'envoyer les chèques.
Bref mon Sweetliss je ne l'echangerai contre rien au monde, je me le trimballe partout ou je vais et c'est vraiment le meilleur du marché croyez moi ....
41 ans evry 91 1500
alors jai utilisé on fer hier pour faire mon brushing + ptite retouche ce matin bilan toutes mes collegues m'ont demandé si javais été chez le coiffeur 8)
c super!! jarrive jamais a un tel resultat sinon youpiii
F
43 ans alsace 137
ça a l'air fou ce truc, je suis allée un peu sur le net et j'ai vraiment trouvé aucun commentaire négatif ... ! mais ça m'interesserait quand même de savoir l'effet que ça a sur du long terme sur la fibre capillaire
M
40 ans 2
oui ça a l'air chouette à dire vrai j'hésite aussi pas mal avec le gama black serial et le uki snake qui est en vente flash actuellement sur hairstore

http://www.hairstore.fr/

est ce que quelqu'un connait le uki snake ou je dois attendre que le gama soit mis en vente flash

voilà j'espère connaitre votre avis
42 ans Erstein 1317
c clair il est trop bien ce sweetliss!
moi je l'utilise donc depuis septembre et c magique, sincerement!
deja ils sont super lisses et ca tient super bien, et en + mes cheveux sont + doux + brillant!
avant ca moi aussi je me lavais les cheveux tout les jours, et ben maintenant j'arrive a les laver que tout les 2 jours. un jour je les lisse bien, le lendemain matin une ptite retouche, et hop c nickel!
franchement, c un investissement mais j'en suis tres heureuse!
et mes cheveux ne sont pas du tout abimés, au contraire! ils ont meme super bien poussé, c donc qu'ils vont bien!
enfin voila! vive le sweetliss! lol
en + il est facile a utiliser, c fait en 5 minutes! j'adore!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai le fer à lisser Babyliss mais j'aimerai bien changer pour le sweetliss.. mais bon c pas donner!!!

On verra ça pr Noel!!
41 ans 2
Franchement les filles, achetez sweetliss, c'est vraiment super comme fer à lisser..
J ai essayé ceux de la marque GaMa et compagnie, mais brulent trop les cheveux et ont du mal à repousser.
Alors qu avec le sweetliss, meme si on veut ne pas l utiliser, les cheveux bouclés bouclent tout seul et poussent très vite.
Alors que les autres fers abiment nos cheveux et parfois on a besoin de mettre genre 2 heures pour lisser les cheveux...
Hesitez pas, en plus lors de l achat, l accueil au téléphone est vraiment agréable, ils prennent meme le temps de vous expliquer le fonctionnement du fer. Bravo. :P
:shock:
L
34 ans En Ile - de - France 11
C'est un peu cher mais bon la qualité est toujours très cher.... ;)
42 ans (95) 1383
salut,
moi j'ai les cheuveux boucler et en plus en se moment il son super abvimé, tellement qu'il ne frisent plus mes tifs! enfin pour me coiffer c'est la galere! et les brushing toute seule je n'arrive pas et le M***ier de babyliss laisse tomber!
enfin je remet le site correctementhttp://www.sweetliss.com/

voilà les filles Kisous les coupines ;)
S
53 ans PARIS 1
Chez HAIR STORE, ce sont des professionnels (fournisseurs pour coiffeurs) qui ont une boutique spéciale pour les particuliers.
Les fers ne sont pas très chers, et ils sont vraiement top.
Moi j'ai le SNAKE et ma soeur a acheté le LIZARD. Ont les a payé 60 Eur pièce. L'un comme l'autre sont super, lissage parfait et ultra rapide. J'ai les cheveux raides de chez raides, même chez le coiffeur ils l'eatient pas autant.
La livraison est rapide. Je recommande vivement !

@+
1018
bigbeauty a écrit:
J'ai le fer à lisser Babyliss mais j'aimerai bien changer pour le sweetliss.. mais bon c pas donner!!!

On verra ça pr Noel!!


Si tu veux l'essayer ma Beauté, je l'ai moi le sweetliss.....

Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je me fais chi... à me faire un brush tous les matins, alors que j'ai mon sweetliss dans le placard! :shock:

Suis trop nulle!
:roll:
B I U