MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique et arrêt de poids

N
44 ans 4
bonsoir à toutes,

je porte un anneau gastrique depuis le 28 mai 2009 ***, il y a un mois de ça je les fait serrer à 6 cc car je ne  
perdais plus de poids le problème c'est que je vomissais tout les jours en plus je n'ai rien perdu aujourd'hui je suis allé le faire desserré de 1,5 cc,
je ne comprend pas pourquoi je ne perd plus de poids alors que j'en ai encore pas mal, je fais attention à ce que je mange que ce soit la quantité, les graisses et le sucre je fais de la marche rapide tout les jours,
j'ai juste des dérèglement hormonal je ne sais pas si c'est lié je suis dégoûté!! donc si je comprend bien mon corps se trouve bien comme il est apparemment, si quelqu'un est passé par là svp apporter moi des réponses merci :(
40 ans Orléans 908
L'amaigrissement avec un anneau est en moyenne de 50 à 60 % du surpoids, peut-être es-tu arrivée au bout ? En tout cas, il existe des méthodes qui te feront descendre un peu plus bas, pense à réfléchir à une éventuelle conversion...
R
49 ans 490
Si tu as des dérèglement hormonaux peut etre qu'il serait bien d'aller voir un endocrinologue pour faire le point sur ce problème!
Et un conseil acctuellement je suis bypassé mais j'ai porté un anneau pendant 4 ans (qu'il a fallut retiré car complication) et j'ai bien perdu mais pas assé faut dire que je partais de très haut et en plus de ça du jour ou j'ai commencé à me prendre la tête avec mon poids qui ne décendé plus assé vite à mon gout ba j'ai complétement arrété de perdre et petit à petit j'ai même repris environ 10 kilos alors que je pouvais rien avaler :shock: la plupart du temps même les yahourt passé pas je passé même plusieur jours sans manger! Par contre quand ça passé ba je mangé du coup on m'a expliqué que j'ai un peu perturbé mon organisme et qu'il réagissé en stockant dés qu'il recevait de la nourriture!
Donc te prends pas trop la tête si tout ce passe bien avec cet anneau que tu le vie bien continu à manger comme tu le fais et à faire de l'excercice régulièrement! Peut etre qu'en ce moment tu es dans un pallier ton corp se repose un peu! Et comme le dit Maelle avec un anneau la perte moyenne de surpoids est de 50 a 60 %! Par exemple pour moi j'avais 60 kilo à perdre mais au final j'en ai perdu * avec l'anneau.
D
38 ans clermont 651
Salut

Bah jsuis un peut dans ton cas nana, je perd plus mais je grossi pas bon point lol!

Mais je suis serré à 5cc et quand j'ai fait ce serrage en décembre c'était la galère je m'étouffé la nuit une cuillère de flan ne passé pas un café non plus rien... J'ai perdu donc 10K mais maintenant je reste stable.
J'm'suis aperçu qu'a chaque serrage je perds 10Kilos à peut près.

Lors de mon rendez vous avec chir le 01 février il ne m'as pas donner l'ordonnance pour un autre serrage sans me donner d'explication.

Est ce que tu pratique une activité physique régulier? Cela aide a perdre aussi. Ton chir est ce qu'il ta donner le numéro d'une diététiciennne?

Sinon courage !!!!!
N
44 ans 4
didye a écrit:
Salut

Bah jsuis un peut dans ton cas nana, je perd plus mais je grossi pas bon point lol!

Mais je suis serré à 5cc et quand j'ai fait ce serrage en décembre c'était la galère je m'étouffé la nuit une cuillère de flan ne passé pas un café non plus rien... J'ai perdu donc 10K mais maintenant je reste stable.
J'm'suis aperçu qu'a chaque serrage je perds 10Kilos à peut près.

Lors de mon rendez vous avec chir le 01 février il ne m'as pas donner l'ordonnance pour un autre serrage sans me donner d'explication.

Est ce que tu pratique une activité physique régulier? Cela aide a perdre aussi. Ton chir est ce qu'il ta donner le numéro d'une diététiciennne?

Sinon courage !!!!!



merci en tout cas, en fait je pratique la marche rapide 4 fois par semaine mais rien y fait je suis dégoûté surtout que début mars je vais faire une abdominoplastie j'aurais aimé perdre 2 ou 3 kg avant, et il te reste combien à perdre pour arriver au poids que tu t'étais fixé?
moi j'étais à 6cc mais je vomissais tout les jours donc j'ai fais desérer à 4,5cc et là bien sur la faim est bien revenue du coup mais bon j'arrive à gérer et de toute façon j'ai rdv le 16 chez mon chirur mais si je le fait resérer c'est pas plus de 5cc sinon après c'est plus une vie en tout cas toi tu perds bien 10kg à chaque fois quelle chance!!
je sais plus quoi faire je mange équilibré sans trop de graisses pas de sucre rapide je me sert qu'une fois, je met toute mes chances de mon coté mais rien à y faire j'en perd mon latin :cry:, je vais en discuter avec lui le 16 on verra il me conseillera

merci aux autres aussi bon courage à toutes!!
B I U


Discussions liées