MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vous présente l'amour de ma vie

44 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:

là c'est les bebes a 4 semaines



ils sont adorable :D
43 ans paris 129
Trop mignon la cohabitation lapin/cochon d'inde, j'adore, sont trop mignon en plus =)

Quant à mon lapin, qui est un garçon (pour nath-34;), le miens est en total liberté chez moi ^^, lorsqu on le met sur l'une de nos terasses, ski est genial, c'est que les oiseaux ont pas peur de lui, ils mangent avec lui, c tro mimi =)
49 ans Wizernes 2630
c'est vrai qu'ils sont vraiment trop craquantes ces chtites betes ..moi je peux les regarder sans me lasser pendant de longs moment..moi j'adore c'est quand carotte arrive pres des chonchons elle leurs fait des lechouilles et là tu entends les chonchons roucouler.. :D ahh ca ca me fait delirer..elles ronronnent pas autand avec moi :? j'vais peut etre faire la methode carotte..Mais bon j'risques les poils sur la langue... :lol: :D
Sinon carotte c'est un amour..elle se laisse prendre sans pb pose son cou sur le mien..elle est vraiment top cette lapine..ouais!!! ;)
43 ans paris 129
Moi y m'ennerve, y se laisse pas prendre, il aime jouer -_- et donc faut vraiment trouver des méthodes tordues pour le récuperer ! (surtout lorsqu'il veut pas sortir de la terasse)

D'ailleurs le pauvre vétérinaire, a reçu deux coups de pattes dans les bras (marques rouge oblige). A la limite, ya que moi et ma soeur qui pouvons le prendre sans qu'il fasse d'histoire :D Sauf quand il prend c aises dans la terasse avec les zosios, évidement.
49 ans Wizernes 2630
:D :D ben carotte quand elle est arrivée aussi elle etait tres "sautillante" et "sauvage" pour l'attrapper fallait y jouer de patience..puis petit a petit elle est venue vers nous puis on a pu la prendre chez le veto elle ne bouge pas..itou chez la toileteuse...(mais non pas de brushing!! :D ) pour le coupage des n'ongles..car la miss a evidemment les griffes noires..alors pour couper..j'ai peur de lui faire mal..mais bon celle qui l'a coupée la premiere fois l'a fait saigner..elle a coupée trop pres du nerf..ben elle a juste retiré sa patte meme pas elle s'est debattue..non vraiment c'est une creme de creme...
bon j'vais arreter parce qu'apres on va dire que j'me la pete avec ma lapine et tout.. :lol: :lol: :lol: (j'rigole hein.. :D ) mais bon j'y peux rien moi des qu'on parle n'animaux je fais comme les lapins les oreilles qui se tourne vers l'avant et hop... :D :D :D
53 ans essonne 132
Vos lapinous sont vraiment mimi comme tout....

tu sais celeste tu parles que ton tit loup te saute dessus la nuit pour faire des bisous... je te racontes pas moi quand mes minettes font pareils....les deux en meme temps sur le bide à 3 heure du mat'... :evil:

mais je les adore tellement que finalement, je les laisse venir. sont futés nos compagnons !!! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Arrétezzzzz :bad-words: Non mais vous n'avez pas honte de vous !!! :x

Ca fait des mois que je résiste pour acheter un cochon d'inde à ma fille (j'en avait d'ailleurs parler sur un post à cette époque..) et vous m'en remettez une couche.... :shocked!:

Ils sont trop mignonsssssssssss :silly:

Mais non !!! Faut pas que je craque !!! :shock:

P.S. Si quelqu'un à un ptit bébé cochon d'inde et qu'il ne sait pas quoi en faire... Ya un tite jeune fille de 13 ans qui trépigne à chaque fois qu'elle en voit un.... :puppydogeyes:
P
42 ans 2577
connie, si tu veux on va avoir des pinpins dingues avec DLD ... :lol:

bina a écrit:
He he Pitililou...
Vous ne vous arreterez plus chez nous par hasard.....oh it's your rabbit??


t'es trop bina, chuis claquée de rire :lol:
44 ans paris 3592
Connie, sur Rongeurs.net et Hamsteretcobayes, y a des annonces de don de rongeurs ou même des achats à des prix très très raisonnables. Tu peux même échanger ou acheter (tjr à des prix dérisoires) du matériel (cages, jeux..) pour ton tit tanimal! allez, résiste pas à autant de tentation! ça se voit que tu en as envie! et c tellement mignon, tellement attachant! ;)
B I U