MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ral le bol de c poils

53 ans 25
Bonjour

Voila depuis des années je me bat avec mes poils a cause du syndrome des ovaires polykistique
J'ai pris Androcur plus un gel pdt 6 mois résultat + 6 kilos  
et beaucoup moins de poils c'était super mis a part les kilos mais je crois que quand on s'engage dans ce domaine là il faut choisir!!!
Le soucis avec les OPK c'est que c'est un cercle vicieux
prise de poids = poils
poils = prise de poids car un mal être sans compter que nous sommes des insulino-résistance qui est égal a prise de poids.
La j'ai fait ma première séance de laser lundi dernier et en complément j'attend mes règles pour prendre Diane 35 qui je sais va me faire encore prendre du poids mais je pense que si j'arrive a me débarrasser de mes poils cela ira mieux dans ma tête et que je ne passerais pas mon temps a m'intoxiqué avec la nourriture :cry:
Bon depuis avril j utilise la creme vaniqa elle marche bien meme tres bien mais le souci je ne peux pa la mettre 2 fois par jour car je me retrouve avec des gros boutons avec le poils qui poussent sous la peau donc je l'applique une fois par jour et cela marche quand meme un peu mais pas assez a mon gout :?
Je voudrais savoir si des personnes ici utilise cette crème et si elle la prenne en plus des séances laser si cela ne ralentit pas le traitement ?
merci de vos réponses !!!

:cry: j’espère que le laser va marcher pour moi car je n'ai plus envie de vivre comme ça, me cacher tout le temps,
-refuser les câlins de mon fils de peur que cela lui pique, -refuser de sortir
-refuser les repas familiale ou entre amis
-refuser de partir en vacances
-refuser refuser c'est pas facile car même si j'épile et reste tjrs des poils c jamais et cela ne sera jamais parfait reste des poils sous la peau de points noirs comme une barbe.
Cela ne dérange pas mon homme qui a l'habitude mais je me dit si moi même je ne m'aime pas comme ça comment lui peux t-il m'aimer ?
Ce qui est drole je vois sur les forums que pas mal de femme sont dans le meme etat que moi mais j'ai beau regarder dans la rue j'en voit pas, alors je me dit que je dois etre un monstre d une autre planete :(
Enfin voila cela fait du bien de pouvoir parler ici peut etre cela va m'aider d'aller de l'avant en tout cas séance de laser n'a pas fait grand chose je ne sais pas si c normale mais bon maintenant j'ai commencer je fini :cry:
Et peut être un jour je pourrais vivre au lieu de survivre !!!!!
bon courage a toutes les filles dans mon cas
a bientôt
40 ans chez les chtis 6262
maya91 a écrit:
même si j'épile et reste tjrs des poils c jamais et cela ne sera jamais parfait reste des poils sous la peau de points noirs comme une barbe.
Cela ne dérange pas mon homme qui a l'habitude mais je me dit si moi même je ne m'aime pas comme ça comment lui peux t-il m'aimer ?
Ce qui est drole je vois sur les forums que pas mal de femme sont dans le meme etat que moi mais j'ai beau regarder dans la rue j'en voit pas, alors je me dit que je dois etre un monstre d une autre planète


Moi aussi je viens de ta planète alors...je sais ce que c'est... je suis toujours avec ma pince a épiler!
Je peux me faire épiler le menton a la cire, 3 jours après c'est tout repoussé....
J'envisage de plus en plus le laser... tu me diras ce que ca donne ?
43 ans oise 1060
ma nièce , qui a 15 ans , a le même problème OPK . elle s'est fait faire le visage et la poitrine au laser , et c'est nickel ! ça a super bien marché !
53 ans 25
lulutheone a écrit:
maya91 a écrit:
même si j'épile et reste tjrs des poils c jamais et cela ne sera jamais parfait reste des poils sous la peau de points noirs comme une barbe.
Cela ne dérange pas mon homme qui a l'habitude mais je me dit si moi même je ne m'aime pas comme ça comment lui peux t-il m'aimer ?
Ce qui est drole je vois sur les forums que pas mal de femme sont dans le meme etat que moi mais j'ai beau regarder dans la rue j'en voit pas, alors je me dit que je dois etre un monstre d une autre planète


Moi aussi je viens de ta planète alors...je sais ce que c'est... je suis toujours avec ma pince a épiler!
Je peux me faire épiler le menton a la cire, 3 jours après c'est tout repoussé....
J'envisage de plus en plus le laser... tu me diras ce que ca donne ?



ok pa de souci cela fera peut etre du bien de parler avec des personnes comme moi merci
53 ans 25
isadou4 a écrit:
ma nièce , qui a 15 ans , a le même problème OPK . elle s'est fait faire le visage et la poitrine au laser , et c'est nickel ! ça a super bien marché ![/quot

;) cool pour elle mais 15 ans c pas jeune pour faire du laser car on dit tjrs ke le poils est pas mur, mais bon je pense que cela lui a fait énormément du bien et que filament pour se sentir bien dans la peau c la tête qui doit aller bien moi j'attend de vraie résultat même minime dans le laser pour me sentir un peu mieux en attendant je continue a stresser a chaque fois que je dois sortir.
Et moi au départ c'etait vraiment pas l horreur je m'épiler peut etre un fois par semaine et encore, c apres mon accouchement que cela a empirer et la cela devient vraiment terrible j'en enleve un trois autre pouse :cry: et cela s’étend par tout :cry:
40 ans chez les chtis 6262
maya91 a écrit:
ok pa de souci cela fera peut etre du bien de parler avec des personnes comme moi merci


C'est difficile a vivre au quotidien, surtout quand l'entourage vous lance des mauvaises vannes alors si tu veux parler pas de soucis
43 ans oise 1060
tu sais quand tu as 15 ans et que tu es velue comme un homme (surtout le visage et la poitrine , genre demis roussos quand même), en plus elle est très brune , c'est très difficile à vivre . elle est très complexée . depuis le laser , ça va mieux , exit les col roulés et autres stratagèmes pour camoufler sa pilosité . elle peut s'habiller comme toutes les filles de son age ( décolleté , petit top , etc ...)et on sent qu'elle a gagné en assurance , même si c'est pas encore au top . je pense que si sa mère l'a laissé faire (elle a le même problème), c'est que c'était possible .
53 ans 25
isadou4 a écrit:
tu sais quand tu as 15 ans et que tu es velue comme un homme (surtout le visage et la poitrine , genre demis roussos quand même), en plus elle est très brune , c'est très difficile à vivre . elle est très complexée . depuis le laser , ça va mieux , exit les col roulés et autres stratagèmes pour camoufler sa pilosité . elle peut s'habiller comme toutes les filles de son age ( décolleté , petit top , etc ...)et on sent qu'elle a gagné en assurance , même si c'est pas encore au top . je pense que si sa mère l'a laissé faire (elle a le même problème), c'est que c'était possible .



Je comprend sa situation, et c bien qu'elle a une tante qui la soutienne cela lui permet d'avoir des minutes de tranquillité sans penser a ses poils,car petit a petit cette situation nous envahi on se couche et on se lève en pensant a ça et puis on rêve de pouvoir sortir dehors sans avoir a penser que tel et tel personne regarde nos poils :cry: .et on a du mal a se projeter dans le futur
surtout faut bien l'entourer de tout votre amour ce n'est pas de notre faute d’être comme ça et faut que cela devienne tabou moi malheureusement je n'arrive pas a parler de ça avec personne j'ai trop honte,le fait d'en parler ici c déjà un très grand pas pour moi.
Bonne soirée a toi
43 ans oise 1060
je trouve primordial de lui offrir mon soutien à défaut d'une solution . et comme ici tu peux trouver la même compréhension , profite-en ! ;)
M
47 ans la celle sant cloud 14
salut

je viens de faire ma premiere seance de laser cette apres-midi a 13h15 pour etre exact!!:lol: :lol:

moi aussi j'ai du poil sur le visage et franchement ça commencait serieusement a me faire C****...
bref, je suis obligee de me raser tout les jours, bonjour la peau!!, et donc apres avoir demander conseil a mon endocrinologue, qui m'a mit sous diane + androcur, elle m'a conseiller aussi le laser, ça tomber bien son confrere dermato est juste en face!! donc premiere seance aujourdhui, j'apprehendait un peu, car en lisant tous les articles je me suis dit que j'allait avoir des marques, mais bon c'est fait ! pour les marques je verai a la longue...

le plus dur va etre de ne pas bronzée!! l'horreur :lol:

en plus il m'a changer de traitement il ma mit sous estreva + androcur

quand je suis ressortie de la, deja on est toute rouge mais en plus des points noirs (les poils cramés!!) reste sur ta peau, on a mal ausi, c'est l'effet de plusieur elastiques qu'on fait claquer sur ta peau.
une fois rentrée chez moi je me suis tartiner de Biafine, et miracle plus de rougeurs deux heures apres.. et la douleur s'estompe une heure apres.

donc les filles si vous aussi vous avez ce problemes n'hesitez pas, par contre faites le chez un dermato,

un conseil une question n'hesitez a me demander
53 ans 25
malice76 a écrit:
salut

je viens de faire ma premiere seance de laser cette apres-midi a 13h15 pour etre exact!!:lol: :lol:

moi aussi j'ai du poil sur le visage et franchement ça commencait serieusement a me faire C****...
bref, je suis obligee de me raser tout les jours, bonjour la peau!!, et donc apres avoir demander conseil a mon endocrinologue, qui m'a mit sous diane + androcur, elle m'a conseiller aussi le laser, ça tomber bien son confrere dermato est juste en face!! donc premiere seance aujourdhui, j'apprehendait un peu, car en lisant tous les articles je me suis dit que j'allait avoir des marques, mais bon c'est fait ! pour les marques je verai a la longue...

le plus dur va etre de ne pas bronzée!! l'horreur :lol:

en plus il m'a changer de traitement il ma mit sous estreva + androcur

quand je suis ressortie de la, deja on est toute rouge mais en plus des points noirs (les poils cramés!!) reste sur ta peau, on a mal ausi, c'est l'effet de plusieur elastiques qu'on fait claquer sur ta peau.
une fois rentrée chez moi je me suis tartiner de Biafine, et miracle plus de rougeurs deux heures apres.. et la douleur s'estompe une heure apres.

donc les filles si vous aussi vous avez ce problemes n'hesitez pas, par contre faites le chez un dermato,

un conseil une question n'hesitez a me demander


slt Malice
c bien ta réusit a faire le pas aussi moi cela fait 4 jours que j'ai fait ma séances bon apres 2 jours j'ai épiler a la pince je n'arrive pas avec le rasoir ni avec la crème car ma peau est très très sensible après autant d'année d'épilation je vais attendre que la peau réagit moins et après je le fait a la crème c mieux ke le rasoir, tjrs pas de réelle différence mais j'ai lu kelke par ke la premières était comme car le laser est pas tres fort pour voir la réaction de notre peau donc je vais attendre sagement ma 2 eme séance .
le faite ke tu te rase cela ne pousse pas comme une barbe ????????
M
47 ans la celle sant cloud 14
salut maya

et oui ça fait comme de la barbe malheureusement mais ça fait 15 ans que ça dure!!!

mai toi n'arrache pas avec les pince alors que tu fais le laser sinon la prochaine seance il ne trouvera pas les poils.. mon dermato me la dit, parce que je le faisais aussi de temps en temps pour que la repousse soit plus longue.

la a lheure qu'i lest j'ai un peu la peau boursoufler c'est normale?
finalement heureuseument que j'ai fait ça le vendredi, pour avoir le week ends pour reeposer ma peau
53 ans 25
malice76 a écrit:
salut maya

et oui ça fait comme de la barbe malheureusement mais ça fait 15 ans que ça dure!!!

mai toi n'arrache pas avec les pince alors que tu fais le laser sinon la prochaine seance il ne trouvera pas les poils.. mon dermato me la dit, parce que je le faisais aussi de temps en temps pour que la repousse soit plus longue.

la a lheure qu'i lest j'ai un peu la peau boursoufler c'est normale?
finalement heureuseument que j'ai fait ça le vendredi, pour avoir le week ends pour reeposer ma peau


bonsoir,
oui je sais que ne peux pas faire a la pince mais pour l'instant je n'arrive pas :cry: c plus fort que moi mais je vais y arriver :P un jour mais pas le rasoir plustout la crème, le souci ma peau est tellement irrité par la pince que j 'ai peur de l'irriter encore plus, le pire c'est que je travail avec du public :( donc tres tres dur COMMENT FAIRE ?????
M
47 ans la celle sant cloud 14
salut

moi perso j'utilise du gel a raser pour peau sensible, et un bon rasoir du style venus, des fois je prend chez les hommes car comme le dit la pub il s'adapte au courbe de visage lol :lol: :lol:

dis moi c'est normal d'etre un peu gonflée au visage, au niveau de l'epilation? j'ai presque pas de rougeurs mais un peu gonfler.

merci a plus
53 ans 25
malice76 a écrit:
salut

moi perso j'utilise du gel a raser pour peau sensible, et un bon rasoir du style venus, des fois je prend chez les hommes car comme le dit la pub il s'adapte au courbe de visage lol :lol: :lol:

dis moi c'est normal d'etre un peu gonflée au visage, au niveau de l'epilation? j'ai presque pas de rougeurs mais un peu gonfler.

merci a plus


:lol: la tu ma fait rire
Je suis rester gonfler un jour,car ma dermato ma dit ke kan j'arrive a la maison de mettre un truc glacer (style les bandes bleu du congélateur pour les entorses mettre trois ou quatre fois le jour du laser,de plus comme le laser active les autres bulbes ki sont au repos cela peux aussi les glacer mdr, pour ne pas qu'ils se réveillent cela dépend des gens, après j'ai fait un masque d'argil verte cela ma aider et mit de la pommade pour les bebes, tu sais pour les fesses cela fait vachement du bien de toute façon nous on a plus peur du ridicule ;) j'ai tout essayer talc cela fait super bien aussi .
Par contre pour le rasoir je ne pense pas ke je vais y arriver car je suis sous anti coagulant et si je me coupe ou lala, cela va pas se faire, je me vois pas sortir comme les mecs avec le petit morceau de papier toilette :lol: :lol: :lol: bon c vraiment pas drole de vivre comme ça :cry: :)

au faites et là tes poils sont comment ????
a tu vu du changement ???
met tu de la creme Vaniqa ?
B I U