MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation, régles en retard...

L
38 ans 6
Bonjour à tous et à toutes !

Suis fraichement inscrite car j'ai besoin de vous !

En commun accord avec mon homme, nous avons décidé d'avoir un bébé... J'ai donc  
stoppé ma pillule depuis mes dernières régles qui ont donc débutées le 1er janvier. Me suis basée sur un cycle de 28 jours (ce que j'avais quand je prenais ma pillule), mais un cycle avec et sans pillule est-il le même ? Car depuis mes dernières régles, elles ne sont toujours pas revenues (soit 36 jours ce samedi !)
A savoir que j'ai été faire une PDS ce mercredi 2, et le résultat était négatif... mais mes calculs étaient sûrement faux...(??)
Ma poitrine est douloureuse, a pris du volume... J'ai souffert de nausées et souffre de vertiges... mais ce matin un filet de sang dans ma protection...
Que se passe t-il ? Merci pour vos futurs conseils et/ou réactions...

Lea
44 ans 351
tes premiers cycles apres la pilule peuvent etre plus long et irreguliers.et on a souvent les symptomes comme pour une grossesse......ca m'est arrivé au debut aussi :cry: .mon 1 er cycle sans pilule 45 jours et la ils se regularisent a 39 jours .donc voila j'espere que j'ai pu t'aider
L
38 ans 6
Merci... d'autres réactions svp?
M
37 ans oise 1168
Généralement apres la pillule il faut un cycle normal pour pouvoir tomber enceinte.

Moi j'ai arreté en decembre et j'ai eu mes regles au bout de 24 jours alors qu'avec la pillule j'avais des cycles de 28 jours!
V
74 ans 5070
Mon premier cycle après pilule 15 jours puis une quarantaine de jours, j'avais tous les symptômes de grossesse mais la pds fut négative...
Mes cycles sont redevenus réguliers après ça.
L
38 ans 6
Merci à vous... donc je ne suis pas enceinte ? Mais que font mes régles... 36 jours déjà... C'est surtout ça qui m'inquiète...
44 ans 351
36 jours ca n'a rien d'inquietant!!^^
au dela de 45 jours oui il faut peu etre consulter.et encore il peu arriver de ne pas avoir ses regles pendant 4 mois et que tout se remette bien apres.ca m'es deja arrivé aussi ca^^
40 ans derriere mon ordi 594
j avais arrêter ma plaquette en cours pour bb1 et du coup j avais attendu 38!!!long jour vous voir mes 1ere vraies vilaines reparaitre, et j avais pleins de symptômes surtout les seins on aurais dit pamela lol mais un cycle sans pilule ba ta qd meme pas mal de désagréments( ,seins, douleurs aux ovaires, migraines...j avais la total!et était persuader d être enceinte) c est souvent long le 1er cycle sans pilule biz ;)
40 ans Guadeloupe 496
- J'ai arrêté la pilule en Décembre, en Janvier j'ai eu mes règles normalement. Mes règles devaient arriver le 19 Février, mais je ne les ai pas vue. Comme toi, j'ai les seins douloureux (une douleur légère et supportable), je ressens des tiraillements qui tendent vers le bas au niveau de mon nombril. J'avais fais un test de grossesse qui s'était révélé négatif! En fin Mars, je suis allée voir ma gynéco ki m'avait donné un traitement pour faire revenir les règles.

- J'ai eu une amie qui a arrêté la pilule et qui n'a pas vu ses règles pdt six mois. Mais elle avait des symptômes qui tendraient à croire qu'elle est enceinte (les seins qui coulent du lait par exemple), mais elle est tombé enceinte bien après grâce à une stimulation des ovaires (vive clomid!)

Faut pas que tu oublies que lorsque l'on prend la pilule, on n'a pas de vraies règles mais juste une hémorragie provoquée par la pilule, donc cela sous-entend que la pilule bloque les vraies règles. C'est la raison pour laquelle que lorsqu'on arrête la pilule, on ne voit pas nos règles tout de suite le temps que notre machine se remette à fonctionner.
41 ans 4907
Lea02 a écrit:
Merci à vous... donc je ne suis pas enceinte ? Mais que font mes régles... 36 jours déjà... C'est surtout ça qui m'inquiète...


Mon cycle régulier est de 36 à 38 jours ;) C'est normal. Attends encore.
46 ans le mans 1525
les cycles sous pillules sont des cycles artificiels. Les regles arrivent suite a la privation des hormones presentes dans la pilule donc meme des personnes qui n'ont pas d'ovulation sans pilule peuvent avoir des cycles tres reguliers sous pilule.

a l'arret de la pillule j'ai eu mes regles seulement 2 fois en 1 an. Pas d'ovulation.

beaucoup de filles ici connaissent des cycles tres tres long. il faut donc que tu attendes pour voir si tes regles finissent par venir et si ensuite tu arrives a avoir des cycles reguliers meme si ils sont longs, pour avoir un nombre de jours sur lequel te baser.. sinon consulte ton medecin ou meme mieux ton gyneco pour voir quoi faire
L
38 ans 6
Je me léve ce matin, et surprise mes régles sont arrivées... Durée d'attente : 36 jours... Est-ce fiable pour calculer ma prochaine période d'ovulation?

Merci à toutes pour vos réactions censées et pertinentes...
44 ans 351
non ce n'est pas fiable :? tu n'as pas assez de cycles de recul pour savoir si tes cycles sont regulier.au bout de 3-4 cycles tu pourras te faire une idée.mais si tu veux absolument cibler ton ovu tu peux prendre ta temperature tous les jours ou tu peux utiliser des tests d'ovu.
41 ans loiret 177
Lea02 a écrit:
Je me léve ce matin, et surprise mes régles sont arrivées... Durée d'attente : 36 jours... Est-ce fiable pour calculer ma prochaine période d'ovulation?

Merci à toutes pour vos réactions censées et pertinentes...


pas fiable, mais profite en pour faire ta courbe de température ça peut aider a trouver sa période d'ovulation
L
38 ans 6
la courbe de température n'est pas possible pour moi car il faut prendre la température à heure régulière avant de se lever.. mais avec mon métier je ne peux pas me le permettre car je me leve jamais à la meme heure !
B I U