MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écoute-bébé

4467
c'est encore moi :))

je suis toujours en train de finir les achats pour l'arrivée de bébé. Nous voulons des écoute bébé mais difficile de faire un choix...

on aime bien à  
priori les béaba "babycall" mais est-ce qu'ils sont bien? est-ce que vous avez d'autres modèles et vous conviennent-ils?

http://www.laredoute.f...137704&numberpage=1&pos=13_n_n
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
nous avons les mêmes que ceux que tu souhaites acheter.
ils nous servent
~quand nous ne sommes pas chez nous : chez mes BP ,les enfants dorment à l'étage par exemple
~quand on sort jardiner pendant la sieste
nous en sommes très satisfaits
1891
perso on en a prit un et il n'a jamais servi pourtant on a un etage.

on entend tres bien le bb sans meme quand elle fais la sieste a l'etage, et la nuit on l'entendait encore mieux, je ne dormai que d'un oeil ! lol et l'instinct de maman te reveillera ;)

c'est pas dans les achats que je qualifie d'utile !apres ce n'est que mon zvis perso !hein ! ;)
45 ans pres d'orleans 1304
j'en avais un pour BB un qui m'a été prêté et pour BB2 bin j'en rachèterais pas....un BB qui pleure dans mon appart même mes voisins l'entendent et vice versa.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Nous on a pris ceci :http://www.laredoute.f...id=324205806&documentid=207611

pas chez la redou*e c'est juste pour te montré ;)
aprés cela ou d'autre pour moi sa servira par exemple cet été quand je serais dehors surtout les soirs ou on fait barbuc et que la petite dormira , ou quand on a chez des personnes sa dépends comment c'est fait on entends pas forcément en + s'il y a du monde ... je trouve sa plus rassurant. le tien à l'air bien mais il n'y a pas le mode "visuel" desfois tu entends pas mais tu vois les lumière aprés c'est un "gadget" tant qu'il fonctionne c'est le principal.
1917
Il faut se méfier si on vit dans un immeuble de capter l'écoute bébé des voisins :lol:

c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais. ça doit être assez troublant.

si on a un jardin je pense que ça peut être utile, sinon ce n'est pas dans les indispensables pour moi non plus.
4467
ha oui j'ai pas précisé, on est en maison individuelle et avec un jardin :)
46 ans Lille 7000
les écoute bb beaba des mes BP captés avant tout les bébés des voisins... dont le bb de voisins qui étaient 2 maisons plus longs et en sans mitoyenneté... un petit peu embêtants...
4467
bon et bien on a pris celui-là et on verra bien.

E¨n même temps ici à part des personnes âgées y a pas grand chose dans le quartier (ha si, des chats :) donc pas de bébé dans les parages...

je vous donnerai mon sentiment quand il aura servi:)

merci de m'avoir guidé !
46 ans Lille 7000
essaye les maintenant pr voir si y'a pas de bruits de fond, car certains ( dont celui de mes bp), ont un bruit de fond, ce qui fait qu'au bout d'un moment, ça éerve, surtt qd tu essaye de dormir... comme ça tu pourras les rapporter si ils conviennent pas... enfin je dis ça je di rien...
45 ans pres d'orleans 1304
Ah oui les miens avaient aussi un bruit fort désagréable qui s'accentuaient lorsque j'allumais l’halogène.
1891
le mien faisait bcp de bruit aussi, mais on entendait bébé gazouiller avant de l'entendre de l'ecoute bébé ! :roll:
46 ans Lille 7000
les miens avaient pas ce problème donc pr faire dodo, c'était cool...
4467
j'ai commandé sur le net, donc dès que je les reçois j'essaie et je peux changer si je veux donc pas de souci :)
B I U