MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VIDEO A VOIR (lien re-corrigé)

55 ans Var 2447
Salut tout le monde

J'viens de voir ça alors je voulais vous en faire profiter. Ca vaut le coup d'oeil.
http://www.liveupdater...mentLibrary/HamletFerrari.mpeg


Dernière modif par le 7297j; modifié 2 fois
44 ans laigneville/oise 2222
ca me donne qu'une image quand je clique dessus :cry: :?:
55 ans Var 2447
Il faut que tu attendes que la vidéo se charge Briquette. Moi aussi j'ai un peu attendu mais ça en vaut la peine. ;)
45 ans 94 192
c'est pas une VDO, Bina, c'est un fichier en ".gif" (images animées) .... :roll:
peut être que Briquette ne peut pas lire les .gif animés (dépend du logiciel qui ouvre ses images....)

Doudou :D
42 ans Oise(60) 816
J ai une image toute simple moi aussi quand je clik dessus :(
44 ans laigneville/oise 2222
Tite Magou a écrit:
J ai une image toute simple moi aussi quand je clik dessus :(



ouf je suis pas toute seul :lol: j'allais encore me prendre la tete avec le pc :twisted:
55 ans Var 2447
Salut tout le monde

Je viens de modifier le lien (qui n'en était pas un! :oops: ) comme ça vous pouvez voir l'animation sans problème.
Désolée mais l'informatique et moi ça fait deux.....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il n'y rien qui s'affiche... :cry: J'ai essayé de la télécharger sur mon disque aussi mais tjs rien....

Tant pis. Qu'est-ce qu'il y avait sur cette vidéo ?
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Il n'y rien qui s'affiche... :cry: J'ai essayé de la télécharger sur mon disque aussi mais tjs rien....

Tant pis. Qu'est-ce qu'il y avait sur cette vidéo ?


Idem pour moi... d'abord je croyais ke c t du a mon browser internet mais g réessayé avec explorer et... ben rien koi...

c t koi? :?
55 ans Var 2447
Bon ben j'crois que l'informatique et moi ça fait 2000...
J'vais voir pour corriger encore le lien. Vous allez bien finir par la voir cette vidéo. :oops: :cry:
Graindethe j'te dis pas encore de quoi ça parle j'voudrais pouvoir corriger le lien d'abord. Pffff! j'suis vraiment pas douée. :cry:
Bon j'espère que vous crisez pas pour rien à cause de moi...
M
41 ans 3727
tu pourrais donner un lien d une page générale pi donner la marche a suivre pour y arriver...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vas-y, prends ton temps Bina... Si tu n'y arrives pas, tu pourrais donner le lien de la page d'accueil ;)
13610
Marche pô c't'histoire :bad-words:
55 ans Var 2447
Je viens de corriger le lien et vérifié: ça marche (OUF!)

Si vous en avez encore envie vous pouvez y aller
G
49 ans paris 581
moi, ca marche et c drôle merci!! :lol:
B I U