MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PEUR pour un mariage: "je me sens laide"

1162
Coucou , bon ben voila mon probleme c'est que je me sens laide . Mais je ne m'aime pas du tout , je me sens enorme et quand je me  
retrouve en communauté je suis mal a l'aise et du coup je deviens transparente .Pourtant j'ai un caractere fort mais jai peur qu'on se moque de moi .
Samedi je suis de mariage et j'angoisse d'une force . En plus on laisse le petit chez mes parents et j'ai peur de me trouve comme une m..e dans mon coin .
Mon cheri je sais qu'il va tout faire pour que je me sente bien mais comme d'habitude je vais me retrouver la moins que rien .
Deja ça va m'enerver de me trouver avec d'autres filles et comme je suis assez jalouse ça va me gonfler .
Mes amis me dise que je peux montrer que j'existe etcc mais j'ai toujours peur que quelqun me blesse .
Je devrais y aller tranquille en plus je suis enceinte de 5 mois mais on vois rien , et y'a que mon côté boule qui ressort !!
j'ai vraiment peur et je sais pas comment reagir .
A
74 ans 703
J'ai vu les photos de ton profil... Mais tu es très jolie!!
Dis-toi que tu n'as rien à prouver en allant à ce mariage. Ca ne doit pas être une épreuve pour toi! Un mariage c'est une fête avant tout! Amuse-toi... mange, danse... Mets toi une jolie tenue et c'est parti!!
1162
merci exileevolontaire c'est gentil
M
39 ans 3802
coucou

pour te sentir le mieux possible, choisis une tenue dans laquelle tu es bien, pareil pour le maquillage et la coiffure, fais toi une belle carapace dans laquelle tu te sentiras protégée et cela ira déjà mieux

sinon je te rassures tu n'es pas moche du tout et puis si tu es enceinte mets-le en avant, les gens auront déjà un boin a priori... profites de ton état qui attire d'office la sympathie

courage ça se passera bien et si tu t'ennuies mange bien (bien oui aux mariage avec de la chance c bon!) ou colle toi à ton amoureux sur la piste de danse et puis y'a surement une partie des gens que tu ne connais pas donc tui t'en fiches

bisous et relax
45 ans saint laurent du var-nice 791
les filles ont raison, fais toi belle,... et mets ton ventre en avant, montre que tu es enceinte et epanouie par ton grossesse et ton chéri
tu fera des envieuses!!! :lol: :lol: ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors moi j'ai trouvé qlques sites pour les futurs mamans pour s'habiller et etre belle même en etant enceinte !!!
Faut pas se laisser aller !!! ;)

Voila qlques idées pour mettre en avant ton joli petit ventre timide !!!

http://www.aufeminin.c...ements-grossesse-vetement.htmlQlques astuces...

http://cgi.ebay.fr/ws/...item=5412316215&category=68087Robe élégante a petit prix ...

http://cgi.ebay.fr/ws/...item=5394860975&category=68087Je trouve celle ci superbe !!!

http://www.vertbaudet....px?id_produit=3000049256068X5EA mettre sur un pantalon ...

Et enfin le magasin des futurs maman ... http://www.premaman.com/

Voila ...
M
44 ans BONDY 44
salut

ton histoire m'a touchée depuis que j'ai pris 20kg je vis la même situation que la tienne

je refusais systématiquement les sorties et autres plaisirs de la vie .

maintenant j'ai pris sur moi sinon je courrais droit au suicide vu mon enfermement.

mais la vie est belle et surtout on en a qu'une donc je me suis ressaisis et je te jure que je revis

je te souhaite bon courage et dit toi que la vie est belle

bizzzzzzzzzzzzzz
52 ans moselle 170
hello

oui oui moi aussi j ai fait la curieuse et je suis allee voir ton profil... tu es toute mimi.....
moi je me marie bientot j aimerai que tous mes invites soient bien et profitent avec moi de cette belle journee... alors soit heureuse ... soit cool...profite de tout .. :lol:
allez courage .. et a bientot pour nous raconter ce beau mariage et la bonne journnee que tu as passee....
ok??????

biz
L
75 ans 7509
Déjà je confirme tu es belle te reste qu'à mettre une jolie tenue tu seras parfaite.

En plus au mariage de ma cousine, je me rapelle qu'elle a fait tout un caca nerveux parce qu'il y avait une fille enceinte et qu'elle croyait qu'elle lui volait la vedette. Même pas, on essayait d'être sûre qu'elle est était bien citout.

Puis un truc je dis pas ça méchament mais parce que la méthode a été testé et approuvé, mais tu vois penser ainsi tu te mets en condition pour passer une mauvaise journée.
Tu devrais te dire que tu vas aller à une super fête, qu'on va danser, bien manger c'est déjà pas mal à faire tout ça, et je ne sais pas si tu es comme moi mais j'adore voir comment se sont bien habillé les gens et je ne parle pas de la robe de mariée alors là.
52 ans dans mes baskets 635
Il fut un temps ou je ressentais les choses comme toi aujourd'hui et je me suis pourri la vie !!!

tout d'abord, a prioris, lors d'une mariage il y a une bon esprit et personne ne vient là pour casser les autres ni pour les juger ! est-ce que l'idée ne t'a ne serait ce que frolée de balancer une vanne à une autre femme si elle ne te revient pas ? Je pense que non... donc personne ne va te blesser !

Ensuite tu ne seras pas le point de mire de la journée, alors soit toi même et tout ira bien... de plus j'ai moi aussi été t'admirer sut ton profil et tu es loin d'être moche, tu le ressens comme tel parce que tu n'es pas bien dans ta peau en ce moment mais c'est domage car dans les bras de ton homme ou près des petits loulous tu es souriante et là tu es belle !!!

Pour finir, dis toi que personne ne viendra te voir, si il ne connait pas pour te dire, tu es bien habillée, tu es belle et souriante, je t'envie ou encore j'aimerais parler avec toi... alors que peut être ils le pensent...

Par contre je peux te promettre que la majorité des femmes penseront suis-je bien habillée, je suis moche avec cet ensemble, comment les autres vont me percevoir ? et lanceront des regards à droite et à gauche pour vérifer que personne ne les jugent... bref chacune doutera avec ou sans les kilos en trop... qu'en penses tu ?
52 ans dans mes baskets 635
oups je n'avais pas regardé la date du message... le mariage doit être passé depuis bien longtemps !!!!! désolée
B I U


Discussions liées