MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La difference d'age vous en pensez quoi?

50 ans Paris 134
pas de soucis avec ça pour moi, au contraire, je dirais que c l'amour qui prime et non l'age ;)
60 ans 149
Ben moi, j'ai 42 ans et je vis une histoire compliquée avec un mec de... 25 ans ! Ca me pose un problème, parce que je ne peux pas m'empécher de penser qu'il va se lasser...

Le regard des autres ? Je n'y ai pas encore pensé, c'est trop neuf !

Mon mari, lui, avait 35 ans quand je l'ai rencontré et j'en avais 26... l'amour ne tient pas compte de l'âge !

Gilraen.
47 ans Lille 7000
Mes parets avaient 35 ans de différences d'àge, quand ils se sont connus, ma mére avait 18 ans, mon pére 53, pendant une dizaine d'années, ça a été, mais une telle différence d'àge est difficile à vivre au bout d'un moment, pour eux et pour nous leurs enfants, à la fin c'était un desastre, d'ailleurs ils avaient décidé de divorcer et si mon pére n'était pas décédé entre temps, ils l'auraient été, pas de bagarre ni rien, ils s'entendaient bien mais ils ne pouvaient plus vivre ensemble, ma mére qui n'avait pas eû de jeunesse recommençait à sortir et mon pére n'aspirait qu'à profiter tranquillement de sa retraite!
Ayant eû ce modèle, je ne voulait pas rencontrer qq'n qui avait trop de différence d'àge avec moi, mon mari est 2 ans plus jeune...
58 ans 414
Je ne dirais pas que j'ai eu "une vie de couple" avec une personne qui était bien plus âgée ou bien moins agée que moi. Mais j'ai déjà eu, au cours de ma vie, des relations plus ou moins suivies avec des personnes avec qui j'avais un écart d'âge important, aussi bien dans un sens (femme bien plus âgée que moi) que dans l'autre (femme bien plus jeune).
J'ai trouvé que, dans ces relations, la différence était une richesse bien plus qu'un frein.
38 ans près de Bordeaux 1462
Je ne peux pas en parler comme expèrience personnelle.
Ce que j'en pense c'est que la diffèrence d'âge n'a pas d'importance jusqu'à une certaine limite.Par exemple 30 ans ça commence à faire!!
C'est vrai que plus on est vieux moins la diffèrence se voit mais quand on arrive à une diffèrence trop grande ça ne change rien.Un homme de 60 ans avec une femme de 30 ans ça doit être difficile.
Je suis peut-être vieux jeu mais je conçois plus un homme avec une femme plus jeune qu'une femme avec un homme plus jeune.J'ai vraiment du mal.
44 ans Belgique 56
alors entre mon homme et moi y a 8,5-9 ans de différence et franchement ça ne se voit pas du tout.

tout se passe très bien franchement on croirait qu'on a le meme age, on a les memes envies, on se comprend qu'un simple regard, et bcp de choses en commun; d'ailleurs on se demande des fois si on est frere et soeur jumeaux.

moi, je peux juste dire que si on commence à regarder à l'age de son partenaire c'est la que ça va commencer à poser problème aimez vous tout simplement sans vous préoccupez de votre age, si vous êtes ensemble c'est que vous vous aimez alors oubliez votre age et vivez!
B
40 ans 3449
Si tu * clique ici * tu auras des tas de réponses ;)
43 ans Belgique 175
Mon frère est marié a une femme plus âgée que lui.
Il a 33 ans et elle en a 42. Je vois pas trop de différence.
Ils vont très bien ensemble ;) .
C'est important que les deux personnes soient sur la même longueur d'ondes.
Dès le départ par ex : ils ont décidé qu'ils n'auraient pas d'enfant.
44 ans Agglo de Rouen 1043
J'ai personnellement 6 ans d'ecart avec mon zom, ca ne se voit pas du tout, et une de mes amies a 13 ans de moins que son futur mari (et père du haricot qui pousse dans son bidou), et là aussi on ne voit pas de différence, parce qu'ils s'accordent bien tout simplement ... l'amour n'a pas d'age! :D
cela dit, au dessus de 15 ans d'écart, je pense que ca peut devenir problèmatique avec le temps ...
17
La perfection n'est pas mesurable et donc ne s'arrête pas à un chiffre quelqu'il soit, je pense. Tant que les deux personnes sont adultes.
Je ne vois pas de problème a ça, du moment ou je ne couche pas avec une mineure
48 ans 49
L age est un chiffre c est assez insignifiant je trouve a 10 ans pres

c est à dire que quelqu un de 35 ans peut etre Biologiquement bien plus vieux que quelq u n de 42 / 45 ans suivant le mode de vie
C'est mon himble avis
25680
Oups, désolée pour les messages de tests, je faisais des essais sur une version que je croyais hors ligne

Dernière modif par le 2506j; modifié 1 fois
25680
Oups, désolée pour les messages de tests, je faisais des essais sur une version que je croyais hors ligne
48 ans 49
A mon sens ça n'a aucune espèce d'importance regardez Réné et Céline Dion, Macron et Brigitte etc ... Et puis l'âge peut n'être qu'un chiffre, y 'a des papys/mamies de 30 ans et des personnes trèsactives de 50 et plus
B I U


Discussions liées