MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teinture des cils

B
76 ans PARIS 2
Code:
[list][list=]
je suis a la recherche d'un kit maquillage permanent cils
qui connait une adresse à paris ou sur  
internet pour l'achat de ce kit
merci de votre repose
dany[/list][/list]
54 ans 176
il me semblait que la teinture de cils n'était pas un maquillage permanent ?

ou alors il y a peut être plusieurs techniques, mais mon amie, qui l'utilise, doit le faire refaire tous les 1 mois 1/2 - 2 mois si j'ai bonne souvenance.
Un peu comme une teinture de cheveux.
44 ans 2883
vi: on en trouve dans des galeries lafayette (en tout cas à Paris, j'ai trouvé): deux teintes: noir ou brun.
Mais c'est à refaire assez souvent.
Et interdiction d'utiliser de la teinture pour cheveux pour faire ce genre de trucs.
54 ans 176
donc c'est bien ce que je pensais ce n'est pas permanent...

mais je ne voulais pas dire qu'il fallait utiliser la teinture pour les cheveux, mais qu'il fallait le faire aussi souvent que pour les cheveux !!!

sinon on en trouve en général chez les esthéticiennes. Elles font la teinture, mais elles vendent aussi le produit
44 ans 2883
solmy: vivi, excuse moi, j'ai juste précisé pour la teinture pour cheveux au cas où certaines voudraient essayer :)

et en tout cas, ce que j'ai essayé, c'est pas permanent. Ou bien, c'est le renouvellement des cils qui est rapide...
J
37 ans Paris 60
le maquillage permanent ne s'applique pas aux cils ... ce qu'on appelle maquillage permanent c'est de la dermopigmentation... donc rien à voir avec la teinture de cils .. la teinture de cils tu peux la trouver à cyra lido, magasin de fournitures esthétiques
54 ans Le Var en Provence 1034
Teinture des cils en pharmacie, j'ai déjà acheté et utilisé.
B I U
Répondre