MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une idée comme ça...

13610
Depuis quelques temps, un vent de panique souffle sur VLR.
Chaque jour je lis des posts où les gens se disputent (voire s'insultent) parce qu'ils ne sont pas d'accord sur certains  
sujets.

Ne peut-on plus parler calmement? Ne peut-on plus avoir des idées différentes des autres?

J'ai trouvé en ce site un endroit chaleureux où chacun pouvait venir s'exprimer sur tout et n'importe quoi. Mais ces derniers temps, c'est la bataille (non pas toi Bataille ;) ).

Si l'ambiance continue à se dégrader de cette manière, je me demande si ça vaut toujours la peine de venir ici....

Alors avant que tout le monde fiche le camps.... essayons de rester zen et d'accepter son prochain comme il est! :angel:
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
Depuis quelques temps, un vent de panique souffle sur VLR.
Chaque jour je lis des posts où les gens se disputent (voire s'insultent) parce qu'ils ne sont pas d'accord sur certains sujets.

Ne peut-on plus parler calmement? Ne peut-on plus avoir des idées différentes des autres?

J'ai trouvé en ce site un endroit chaleureux où chacun pouvait venir s'exprimer sur tout et n'importe quoi. Mais ces derniers temps, c'est la bataille (non pas toi Bataille ;) ).

Si l'ambiance continue à se dégrader de cette manière, je me demande si ça vaut toujours la peine de venir ici....

Alors avant que tout le monde fiche le camps.... essayons de rester zen et d'accepter son prochain comme il est! :angel:


Vi on m'avait recommander ce site parce que les femmes déjà ne sont pas des "chaudasses" en quête de l'homme de leur vie et meme quand elles le sont, elles ne se jettent pas sur le premier venu comme sur d'autres sites de size et parce qu'il n'y avait pas de querelles, d'embrouilles où l'on pouvait parler sans que ça vire au conflit. Bon certe je ne suis là que depuis peu et les deux seules querelles que j'ai vu ct à cause de mon post sur les préjugés ! lol si j'avais su j'aurais pas venu. En tout cas oui ce site est conviviale, l'ambiance y est bonne et ça serait dommage que ça change non !! Aimons nous les uns les autres ! lol
52 ans 2024
Citation:
Depuis quelques temps, un vent de panique souffle sur VLR.
Chaque jour je lis des posts où les gens se disputent (voire s'insultent) parce qu'ils ne sont pas d'accord sur certains sujets.


Malheureusement Ambre, tu n'as pas tord, et ce n'est pas que sur VLR. Alors que se passe t-il ? Un vent de folie nous a tous atteint ou bien ? C'est les ETs qui nous ont envoyés des mauvaises ondes ?

Je suis sur 3 forums différents, sur les 3, y en 2 ou c'est la prise de bec constante pour des divergences d'opinions. Y a quelque chose qui se passe de pas clair, nous aurais t-on mit quelque part des images subliminales, pour que l'on se bouffe le museau comme ça ?

Je commence sérieusement à m’inquiéter, ce n’est pas normal, toutes ces réactions de violences verbales qui coulent de notre clavier. Sommes nous à ce point si manipulable, que nous nous laissions faire sans se dire : merde, y a comme un malaise !

Bref Ambre, je suis d’accord avec toi, et je rajoute que une ambiance comme ça, c’est pas le top. Et c’est bien triste. Mais je reste quand même une des fidèles de VLR, cela me fait trop de bien d’être parmi vous.

Pleins de gros bisous à tous.



Hibis
44 ans paris 3592
bon bon, d'accord y a eu des froids mais sur l'ensemble des sujets, c quand même pas le plus courant. Donc on va pas s'inquiéter en se disant "ouh l'ambiance est naze, qu'est ce que je fous là, c quoi ce truc". On n'est pas là pour de disputer, c sur, on a des fois des opinions très différentes et très tranchées qu'on veut pas modérer en raison d'un vécu, d'une expérience. Mais à mon sens, c pas SI grave, ça me fait le même effet qu'un couple qui se dispute : la dispute est pas synonyme de séparation, c juste la façon de résoudre les conflits qui sont le plus importants. Si on s'emporte mais qu'on arrive à reconnaitre l'avis de l'autre, pk pas? On touche sans doute des sujets brulants, c sur.... mais si on s'y met tous, y a pas de raison que l'ambiance soit pourrie, surtout si aucun de nous le souhaite....

c bo ce que je dis..... :lol:
non? :lol:
52 ans grenoble 2486
c'est parfait! ;)
52 ans 2024
Impec DLD ;)
44 ans paris 3592
marchi marchi... moi c comme ça que je l'aime ce forum : quand on me donne raison! 8)

*ok je sors*
49 ans Wizernes 2630
:D :D
j'en rajoute une tite couche

T'ES LA MEILLEURE DLD

meuh non j'exageres pas....
54 ans Paris 460
Oui.
En effet.

C'est vrai que je ne retrouve plus l'ambiance qui m'avait accrochée grave quand j'ai débarqué ici il y a quelques mois.
Où est Paola ? Où sont ls innombrables posts de Pitililou, de Carmine ?
Minimog se fait rare aussi... FangFang... et les autres...

J'espère que c'est un cycle qui passera.

J'espère que cela ne fera pas comme les autres sites que je fréquentais que j'ai complétement quitté (pour l'un), ou que je consulte rarement (pour l'autre).

J'aimais bien venir ici, ça fusait dans tous les sens.
Là c'est plus calme.
Mais bon.
En même temps, normalement, si nous ne réagissons pas, les gros lourds et les beaufs qui sont apparus en masse récemment, devraient se lasser assez rapidement.

En attendant je lis les deux mêmes posts, tous les jours...
ahah, c un peu limité.


Sebansky./
P
42 ans 2577
:multi: chuis là, moi, chuis là :multi:

et je soutiens DLD !!!

les abrutis, faut les ignorer, y 'en a partout et c'est pas eux qui vont m'empecher de venir vous retrouver quotidiennement !!!
J'avoue aussi qu'il y en a qui me tape sur le systeme ( et je dois en agacer + d' 1 ) ... on est tous pareil, c'est humain ... alors je passe mon chemin ... ça explique peut etre le fait que je poste moins :lol:

NON, j'rigole ... bon, l'ambiance, vous dites ? DLD viendu avec moi qu'on les bouge un tit coup ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou,
Je risque pas de me disputer avec qqun. G rien compris à ce forum. Les gens ont l'air sympas, mais ils ont aussi l'air très invisibles.
En même temps... je crois bien que c'est moi qui n'ai pas compris comment çà marche car chaque fois que je me connecte, de chez moi ou même du boulot, j'arrive après la bataille et tout le monde est parti.
Le temps que je trouve un topic interessant, pffft plus personne !! Comment çà marche? Vous prenez des RDV ou quoi? Ma question peut paraître bête, mais je suis sûre que pour de nombreux nouveaux c'est pareil.
J'y comprends rien et je dois avouer que je suis un peu perdue. :?
A+
44 ans paris 3592
ha ha merci, je vais enlever mes chaussures, mes chevilles me font mal. Quoique seb arrive tjr à point pour nous remettre à notre place ;)
Titlilou, pas de prob, on va les faire boire :lol:
Dee, en fait c drole ce que tu dis, parce que je suis confrontée plus ou moins au même pb : t'arrives le matin, tu parcours les forums, tu reponds à quelques uns et le soir, paf, t'as eu 3 pages sur un nouveau sujet et t'as rien vu venir! en fait, depuis un mois que je peux consulter les forums un peu à des heures irrégulières (c chouette de pas travailler, rien à dire, lol...), c vrai que ça se fait un peu par "vagues" et des souvent des vagues à heures de pointes changeantes. Mais t'inquiètes pas, on est là quand même! le plus drôle c quand on se trouve face à Roxanne sur le tchat... moi j'ai beau tenter d'y aller à des heures imprévisibles, je me retrouve tjr avec elle, lol....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
***soupir de contentement*** merci Daylight de me repondre. Ca me fait tout drole, c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum et miracle je dis des choses et on me répond. Ouaouh :D
Bon... Voilà, voilà, voilà, maintenant que j'ai dit çà, j'ai plus rien à dire :oops:
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Je suis d'accord avec toi Ambre, moi aussi je trouve que l'ambiance à changé et bon je fais partie de ceux qui n'apprécient pas les annonces lourdingues qui ont débarqué il y a qq temps, mais j'ai décidé de ne plus les lire et de ne plus y répondre, donc point barre.
Par contre j'ai l'impression que sur les autres sujets c'est pareil, y'a un espèce de vent d'agressivité qui règne et qui est très désagréable

Mais bon, je me dis que c'est moi qui suis trop sensible en ce moment, et que c'est moi qui délire, et que, et que, et que, je ne viens plus qu'une fois par jour, je lis les messages, j'attend patiemment que le vent retombe et puis c'est tout.

Si ça se calme, ou plutôt pour rester neutre, si je recommence à me sentir à l'aise, c'est avec plaisir que je reprendrai là où je m'étais arrêtée parce que vraiment, sincèrement, ça me manque... beaucoup.

Patience, patience, patience... :roll:
44 ans paris 3592
rondinette a écrit:
Mais bon, je me dis que c'est moi qui suis trop sensible en ce moment, et que c'est moi qui délire, et que, et que, et que, je ne viens plus qu'une fois par jour, je lis les messages, j'attend patiemment que le vent retombe et puis c'est tout.


ah ben en v'là une qui le reconnait! :twisted:

je déconne je deconne....

Maiiiis noooooon viens Rondinette, on n'a eu que quelque messages de toi et cett tjr très sympa! plus on a de gens sympas qui participent, moins on remarquera les lourds!
B I U