MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se moque-t-il de moi?

35 ans Marseille 503
:( Voilà aujourd'hui, en attendant mes amies à midi, je vois passer Mister G et ses amis et j'entends l'un d'eux dire " En amour on compte pas, n'est  
ce pas G.. ?" et d'un coup G ( il sait que je le trouve mignon) souria et me regarda .
Ensuite lors de la réunion de sport, monsieur c'est mis juste sur la table d'à côté ( bien caché par un de ses amis car oné tait au moins 6 par table) et me regardait de temps en temps du style il s'affale sur sa table ou s'étire ( malheuresement pour lui je le voyait à chaque fois, lol).

Enfin bref, voilà, je ne sais pas quoi penser parce que quand on a du sortir , j'ai faillit me tomponner la tête sur ses fesses :lol: et il s'est retourné surpris et est partit comme si de rien n'était, ensuite il s'est précipité vers la grande porte de sortie.
Et en plus, il reste plus de temps avec des garçons de ma classe maintenant ( qui, eux, n'arrêtent pas de me regarder en cours, ça m'énerve :evil: )


Je sais que bon, c'est un peu idiot de poser cette question puisque la seule façon de savoir tout une bone fois pour toutes est d'aller lui demander mais je vous demande quand même:
Est-ce que vous pensez que leur sujet de discution peut être moi et leur moquerie envers moi? ou pensez vous que c'est autre chose? mais bon, autre chose, je ne vois pas lequel. :cry:
39 ans 330
euh peut-être ton nouveau haut qui lui fait de l'effet? :roll: ;)
35 ans Marseille 503
Je l'ai pas mis mon haut today :?
266
il n'y a qu'une façon de savoir si tu lui plait ! faudrait commencer par lui dire bonjour puis essayer de discuter avec lui un peu plus chaque jour... lance toi, ça ne coûte rien et si tu n'agis pas et bien peux être qu'avec le temps vous risquez de vous éloigner alors COURAGE, va lui parler !!! :multi:

je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu pourrais passer a côté de quelque chose de bien qui sait ... ;)

affaire a suivre .... :arrow: lol
B I U


Discussions liées