MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une idée comme ça...

48 ans 95 179
je sè que je suis nouvelle sur le forum mais pk attaké les gens com ça!! jè de plus en plus l'impression que tout le monde regarde son nombril avant  
de regarder celui des autres !! il y a tellement de gens malheureux sur terre,vous ne croyés pas !! je pensait que ce forum était avant tout un endroit où l'on discutait sérieusement et sans dénigrer les autres!! mais bon je vois que ce n'est pas le cas!!
M
41 ans 3727
veronique.p a écrit:
je sè que je suis nouvelle sur le forum mais pk attaké les gens com ça!! jè de plus en plus l'impression que tout le monde regarde son nombril avant de regarder celui des autres !! il y a tellement de gens malheureux sur terre,vous ne croyés pas !! je pensait que ce forum était avant tout un endroit où l'on discutait sérieusement et sans dénigrer les autres!! mais bon je vois que ce n'est pas le cas!!


Ben justement, alors maintenant concernant les annonces si vou ne vou sentez pas concerné ben, passez votre chemin (kom la si bien di ambre), les modos s occupent des annonces trop "graves"...

Quant aux autres sujets, et bien discutons "sérieusement et sans dénigrer les autres" sans pour autant trop garder pour soi (moi-même j en ai fai les frais :roll: )

Sur ce bon surf ;)
55 ans 9077
Et voilà Bataille qui arrive après la bataille.... *jeu de mots naze je le conçoit....*
J'ai remarqué comme Ambre que certains posts étaient plus virulents mais ils ne sont pas vraiment nombreux quand même.
La "communauté" VLR s'agrandit et le nombre d'avis différents augmente aussi ça me parait normal.
Par contre le fait de presque s'insulter via le forum comme je l'ai lu une fois la semaine dernière ça c'est pas normal ...
Mais je suis une optimiste née et il me semble que le "noyau dur" de vives les rondes est un ensemble de personnes qui sait calmer le jeu quand il le faut pour que ça ne dégénère pas.
52 ans IDF 981
Bon VLR evolue, et c'est fatal de traverser une petite crise.

Faut bien que les nouveaux murissent, il faut se faire a l'esprit du forum, alors au debut on debarque, a fond, on discute on lance des debats, sans bien maitriser totalement. Puis vient le temps ou les choses reprennent leur place.

Donc, en attendant,
Et comme j'ai pas grand chose de constructif a repondre sur le forum, pas d'idees de posts a lancer, je preferes rester un peu en retrait, histoire de pas causer pour finalement ne rien dire.

Si tu n'as rien de gentil a dire, alors tais toi ! dixit mon papa
B I U