MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les gars !!! que ne supportez-vous pas chez une fille?

47 ans IDF (94) 1547
moi je ne parle pas de mes ex, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je ne bois plus, je ne suis pas jalouse....
euh....est-ce que g des defauts??  
:lol:
je suis grosse...c pas un defaut? bon ben je suis parfaite alors :lol:

je plaisante g plein de defauts(comme tout le monde) ;)
mes principaux? je suis tetue, je suis raleuse et je manque peut etre de tendresse envers les hommes (par contre je suis hyper tendre avec les enfants), je suis egalement autoritaire :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
joliemaman a écrit:
je suis grosse...c pas un defaut?


Ah si... Pour ma belle-mère c'est un défaut ! :twisted: Moi qui disais que j'avais une gentille belle-mère ! Je me rends compte que plus en vieilli plus elle est grossophobe.

Hier soir, elle me disait :

"Devant moi il y avait une grosse bonne femme avec sa poitrine qui arrivait sur la table. Elle avait les cuisses flasques. C'est un véritable remède contre l'amour".
Il y a 2 mois de cela (en parlant d'une petite fille qu'elle avait gardé).

"Elle est gentille, adorable, mais c'est un petit boudin. Elle est trop grassouillette."

Arggghhh... :evil: Que dire à cela ????

En fait elle est grossophobe, homophobe et alcooliphobe (euh, ça doit pas exister ce mot). Je ne supporte plus ça !
P
42 ans 2577
et aprés on se demande pourquoi on est bellemerophobe !!! tsssss !!! :evil:
43 ans paris 129
En tout cas, ce que je vois, c'est que les filles monopolisent ce sujet contrairement aux gars pour qui s'était destiné ^^

Bande d'envahisseuses :D
P
42 ans 2577
celeste a écrit:
En tout cas, ce que je vois, c'est que les filles monopolisent ce sujet contrairement aux gars pour qui s'était destiné ^^

Bande d'envahisseuses :D


rooohhh y'en a un qui cherche la bagarre ;)
43 ans paris 129
c'est quand tu veux, choisit ton arme :D
P
42 ans 2577
bataille de pouces ... ça te va ? :D
40 ans paris 288
Ba moi je ne fume pas ne parle plus de mes ex , mais je parle non stop !!!

et lui soit il écoute soit il crise!!! lol ;)

je suis la plus jalouse du monde mais pas sans raison!!
et si la nana va trop loin.....oulala j'arrive!!!! pas touche à mon zomme!

sinon je pnse avoir d'autre qualité :lol: ....enfin j'espère....lol!

Mais c'est vrai que si nous les filles o est comme cela c'est que les mec y sont un peu pour quelquechose.
Il se disent nos défaut mais c'est ce qui fait partie aussi de notre charme...................... :angel:
43 ans paris 129
Fumer est un charme ? Oo la faut m'expliquer ... ca pu !!

Qu'est ce que l'on ne supporte pas est qui fait partie de votre charme ? -_-

*en attente d'exemple*

Citation:
Mais c'est vrai que si nous les filles o est comme cela c'est que les mec y sont un peu pour quelquechose.


ca aussi il faut me l'expliquer -_- la j'ai du mal ! un exemple ?
52 ans grenoble 2486
ben y parait qu'on est des chiantes(y'en a un qui rabache ça a longueur de journée) mais il parait que c'est pour ça qu'il m'aime (entre autre!)

voila un charme qui l'exaspere!

et si je suis chiante c'est parce que mon jules est incapable de mettre sa vieille pairs de chaussettes dans le panier à linge sale, qu'il oublie d'aerer la chambre en se levant le matin et qu'il faut lui rappeler 64 fois de prendre son rendez-vous chez l'ophtalmo et qu'il a unefacheuse tendance à passer l'aspiro avant de faire la poussiere...(il comprend pas que la poussière retombe parterre et qu'apres faut repasser l'aspiro!!!)et on dit qu'on est chiantes!!!!

vous etes epuisants! ;)

en esperant avoir repondu à tes interrogations !lol
40 ans paris 288
Pour le charme j'englobait certain très de caractère et non des habitudes ou manie.
FUMER = MORT

je suis toutafait daccord avec toi, la cigarette ca gache un peu.
43 ans paris 129
@dragibus38, dans ce que tu racontes la, c'est l'homme le chiant, pas la femme ^^

Exemple invalide :p

Et en ce qui concerne les trais de caractère, pour ce qui est un defaut pour l'un peut être une qualité pour un autre =)

En tout cas je les trouve nul ces débats lol même si j'en ai créé un ^^
Ou bien il faut m'expliquer l'interet si il y en a un =)
Parce que nos gouts ne sont pas absolu ni universel =)

Le plus drôle c'est que ( bien que je sois le seul gars qui participe ), j'apprecie ce genre de post :D ça me fait agréablement sourire =)
13610
carmine a écrit:

Pfff, les hommes faut tjr les rassurer....mais oui mon cheri t'as le plus gros kiki.....ptdr...je plaisante...enfin presque...


:lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans IDF (94) 1547
celeste a écrit:
Fumer est un charme ? Oo la faut m'expliquer ... ca pu !!

Qu'est ce que l'on ne supporte pas est qui fait partie de votre charme ? -_-

*en attente d'exemple*



le fait kon parle tt le temps et kon monopolise vos sujets ;) :lol: :lol: :lol:
43 ans paris 129
Citation:
le fait kon parle tt le temps et kon monopolise vos sujets


On n'a pas dit que c t un défaut ...

Et jusque là je n'ai jamais eu de probleme quant aux monopoles de sujet -_-
B I U