MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hey les gars !!! que ne supportez-vous pas chez une fille?

45 ans quelque part 914
Qu'elle mette une plombe à se préparer... En général pour moi quand on sort de la salle de bain on est prêt ou prête... Hors souvent chez nos congénères féminines  
j'ai remarqué que quand elles sortent de la salle de bain on croit qu'elles ont fini mais non... bref au moment de sortir nous on est prêt, blouson sur le dos, chaussures aux pieds, clés à la main, la demoiselle, retourne dans la salle de bain, se recoiffe, se regarde dans la glace, met ses chaussures, cherche son sac, cherche ses clés, choisis son manteau... bref ça en fait ça m'agace un peu, je supporte mais des fois grrrrrrrrrrrrrr que ça m'agace ! Mais en meme temps c'est peut etre pour ça qu'on vous aime, parce que parfois vous nous agacez ! lol

Sinon qu'est ce qui ferait qu'en découvrant un truc je ne veuille plus sortir avec elle heu... Je sais pas je vais y réfléchir ! lol
52 ans IDF 981
Bon alors a mon tour,

Ce que j'aime pas chez une femme :

* Le manque d' affection,
* La non communication (surtout en couple)
* Le maquillage a outrance, les parfums trop enivrants,
* L'autorite maladive (faut pas qu'elle se prenne pour ma mere...)
* L'abscence de spontaneite
* Les hyponcondriaques (defaut unisexe, celui ci)

voila j'ai fait le tour, je penses.
47 ans IDF (94) 1547
celeste a écrit:
Citation:
le fait kon parle tt le temps et kon monopolise vos sujets


On n'a pas dit que c t un défaut ...

Et jusque là je n'ai jamais eu de probleme quant aux monopoles de sujet -_-


c pas l'avis me mon zhom ;)
il aime pas trop les filles ki monopolisent toutes les conversations et parlent sans arret :lol: ;)
(d'ailleurs il ne comprend absolument pas pourquoi je passe autant de temps sur les forum..... :roll: .....)
G
49 ans paris 581
si nous sommes un peu autoritaires c'est votre faute les gars, vous faites exprès de mal faire les choses pour que nous le fassions à votre place alors si vous ne voulez pas de 2onde maman, ne vous comportez plus comme des gamins!! ;)
52 ans IDF 981
gigi a écrit:
si nous sommes un peu autoritaires c'est votre faute les gars, vous faites exprès de mal faire les choses pour que nous le fassions à votre place alors si vous ne voulez pas de 2onde maman, ne vous comportez plus comme des gamins!! ;)


Mais euhhhh, je dis ce que je penses, d'abord

Puis il n'y a que le repassage que je ne fais pas, pour le reste des taches menageres je me debrouille aussi bien que ma femme.

Et toc

;)
G
49 ans paris 581
et moi je pensait à mon mari en répondant, qui ne fait rien mieux que moi, qui ne fait strictement rien d'ailleurs a part descendre la poubelle parceque je lui rappelle au moins 1000 fois par jour!! :agrue: et je maintient quand mm que vous êtes de vrais gosses et je suppose que vous ne supportez pas non plus celles qui font du chantage aux calins??? faut pas nous pousser a bout messieurs!!!!! nous avons les moyens de vous faire plier :twisted: ne serais-ce que par notre charme ;)
44 ans En enfer 1577
gigi a écrit:
et moi je pensait à mon mari en répondant, qui ne fait rien mieux que moi, qui ne fait strictement rien d'ailleurs a part descendre la poubelle parceque je lui rappelle au moins 1000 fois par jour!! :agrue: et je maintient quand mm que vous êtes de vrais gosses et je suppose que vous ne supportez pas non plus celles qui font du chantage aux calins??? faut pas nous pousser a bout messieurs!!!!! nous avons les moyens de vous faire plier :twisted: ne serais-ce que par notre charme ;)


jsuis plié de rire la :D
j avais le meme pb avec une certaine persone ..
elle voulait se prendre pour ma mere alors que c etait moi qui faisais tout ...
du travail juqu au balet (heureusement maintenant c est aspi, mici maman :oops: )
je suis desole mais les hommes tout autant que les femmes ont des tort ..

pour les points .. seules chose que je ne support pas ..
-mensonges (vas trouver une femme qui ne mentent pas, un travelot :D)
-l hypocrisie
-dictatrice qu elle essai de controler ma vie, c est a dire de m interdir de voir certaine personne.. et oui ca existe vue que je l ai vecu.
-puis biensur la fumé :D

pour le reste ... bha c est une femme .. on la prend (facon de parler) comme elle est :lol:
47 ans IDF (94) 1547
gigi :lol:
je connais ca, g le meme a la maison

même l'informatique c moi qui m'en occupe ici ;)
par ex hier une collegue lui file un logiciel, il l'installe et il lui dit "ma copine regardera tout cela et elle m'expliquera" :roll:

keske je peux lui repeter que je ne suis pas sa mere et que 2 enfants c suffisant pour l'instant :lol:

mais bon je le connaissais avant de faire ma vie avec lui, je connaissais ses defauts ;) ce n'est pas une surprise même si parfois c super chiant :twisted:
G
49 ans paris 581
on en a autant à voter service messieurs!!!
- j'aime pas trop,ce que tu portes c trop décolleté,
- j'aime pas trop cette fille elle à une mauvaise influence sur toi,
nous ont veut contrôler votre vie et vous vous voulez quoi ??? :shock:
ya des gars qui sont hypocrites , menteurs et de très mauvaise foi, yen a pas mal qui fument et nous vous croyez qu'on est obligées de supporter la fumée et les haleines fétides ???mais bon vous n'êtes que des hommes et on vous prends tels que vous êtes!! :lol:
G
49 ans paris 581
ouais moi je savait que sa maman faisait tout pour lui mais je pensait sincèrement qu'une fois mariés il ferait des efforts j'ai eue tort c'est pire encore :evil: y a des fois ou il m'énèreve en plus je suis du genre : IMPEC !!!!!!!
52 ans IDF 981
Oh ben je dis plus rien alors :oops:

je veux pas rentrer dans ce genre d'arbitrage, la dualite des relations hommes femmes, ne saurait se resumer en quelques mots.

Bon allez je retourne bosser, faut que finisse pas trop tard, j'ai ma fille a recuperer au centre, et preparer a diner avant que madame, ne rentre du boulot
48 ans montreal 53
1er temps :

Cheres amies de VLR je sui un peu décue de vos commentaires ;) car s'il y a bien une chose que j'aimepas des femmes dans la vie, quanon dit une generalité sur cw que nous aimons pas .. la premiere chose que vous faites c'est de dire , «oui mais moi je suis pas comme ca» ou encore « je trouve que c'est de votre faute les mecs si les femmes sont ... » (messieurs regarder les femmes du site dire que c'est pas vrai et qu'aucune d'entre elles ici presentes sont ainsi )... :lol:

ce qui m'amene au 2ieme temps...

2ieme temps

Ce que j'aime pas des femmes c'est:

Qu'elle accepte pas les critiques et dises oui oui mais aussitot que t'esplus là la planete de ses amies le savent ... ( ok pas toutes les femmes la j'avoue mais souvent c'est cas ) :shock:

Que la seule representation de l'homme a qui elles font reference quand elles parlent des hommes c'est le leur ou l'ex ... jamais ou tres rarement il y a une notion de reelle generalité quand elle parle des hommes. :x

Que les femmes sont celles qui mentionnent le plus souvent que dans une relation de couple l'important c'est la communication ... et qui parle le moins... quand c'est le temps ...

Mais vous savez cheres dames... c'est pour ces memes raisons que j'aime les femmes ... c'est con mais c'est ainsi , il n'y a que vous pour agir de la sorte et c'est tres amusant quand on y pense deux fois. :oops:

j'espere que j'ai pas trop choqué personne ici ... :? si oui veuillez m'en excuser ou bien porter le chapeau , ca va , c'est honnete au moins ...
8)
48 ans montreal 53
Vous savez ,,, pour ce qui est de la jalousie je crois que l,on dira jamais assez,.. c'est une question de confiance en soit meme avant tout

alors le decolté le plongeant le si le ca c'est qui ce mec ou cette fille c'est au deuxieme degré ca.. l'important c'est d'avoir confiance en soit et ce genre de questionnement ne viendra jamais


;)
47 ans IDF (94) 1547
jeanseb75 a écrit:
Que la seule representation de l'homme a qui elles font reference quand elles parlent des hommes c'est le leur ou l'ex


tu oublis aussi leur père ;)
:lol:

Citation:
jamais ou tres rarement il y a une notion de reelle generalité quand elle parle des hommes. :x


n'as-tu pas pensé que c certainement parce que pour les hommes comme pour les femmes, on ne peut pas faire de generalité car tous les hommes et toutes les femmes sont differents? ;)

Dernière modif par le 7315j; modifié 1 fois
47 ans IDF (94) 1547
jeanseb75 a écrit:
.. la premiere chose que vous faites c'est de dire , «oui mais moi je suis pas comme ca»


comment juger de la veracité de leur dire? qui te dit que ce n'est pas effectivement la verité qd elles disent "je ne suis pas comme cela"?

ben quoi c vrai.....les femmes ne vivent pas dans l'uniformité de leur defauts (comme les hommes d'ailleurs)
pourquoi n'aurait-on pas le droit de reagir face aux accusations?
B I U