Aidez moi, bouton mal placé...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
kinoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Gouvy
MessageVendredi 24 Novembre 2006 11:06 Aidez moi, bouton mal placé... Répondre en citant ce message

Je te remercie pour tes précieux renseignements.
Je crois en effet que ça devrais aller. Comme je ne suis pas vraiment douillette.
Je lui demanderais les différentes technique possible pour moi en espérant qu'il renonce à l'intubation. Sinon, et ben je prendrai mon mal en patience. Il n'y aura quand meme pas grand chose d'autre a faire. Si guérir et ne pas avoir de récidive.
^

kinoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 11 Décembre 2006 12:38 Aidez moi, bouton mal placé... Répondre en citant ce message

bonjour a tous et toutes, je me suis faites opérée le 7 décembre comme prévu et j'ai eu la chance de pouvoir faire une péridural donc pas dintubation et retour le vendredi vers 16h.Le chir a refermé et donc pas de mêhes, ca va ça ne fait pas très mal et j'ai 3 semaines de certificats et après normalement je retourne travailler
Au revoir et a bientot
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (123)
MessageLundi 11 Décembre 2006 17:01 Aidez moi, bouton mal placé... Répondre en citant ce message

Bon rétablissement !
^

kinoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 21 Janvier 2007 12:46 Aidez moi, bouton mal placé... Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question l'opération c'est bien passée, mais le médecin a refermé mais j'ai tjrs un trous de 5mm de diamètre au bas de la cicartrice et une grosse boule au milieu de la cicatrice. Je me demande quoi, est ce normal qu'au bout de presque 2 mois il y au tjrs un point qui ne sais pas refermé même avec les fils.? Y at'il qq un qui s'est fait opéré un KSC et qui c'est fait refermé qui pourrait me dire comment cela c'est passé pour lui ou elle. Ca serait gentil.Merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

euh ... un bouton ....mal placé.....

heu ... bouton sur les fesses

bouton de fièvre

SOS bouton rhaaa

Bouton dans le dos

un bouton ds l'aine

Quel est ce bouton?

Eruption de bouton

Bouton de chaleur

Veste Noire 1 bouton

mag blogs forums Bav