MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite du deuxieme mois de mon pitchoune

G
41 ans 660
Coucou,

Alors en résumé ca donne 61cm pr 5kg780. Il a reussi a prendre 780 malgré les trois semaines de diarrhée importante. On a eu de la chance qu'il ne  
se deshydrate pas mais bon 8 bibi par jr + 1 bibi dadiaryl(je sais pu comment ca s'ecrit)+ 1 bibi de flotte.

Il a eu ses deux vaccins au plus grand bonheur du pédiatre il n'a pas pleuré.

Il est passé au lait normal :) pu de lait de soja nono :)

Et pr la fin il rentre pu ds ses pyjamas trois mois monsieur est trop grand loool
43 ans Belgique près de Libramont 371
Je suis heureuse que tout aille bien pour ton bonhomme et de savoir que c'est déjà un grand et solide gaillard :lol:
47 ans Lille 7000
super heureuse que tout aille bien!!! et que malgré ses soucis, il grossit bien!!! ma puce a fait aussi sa visite le jour de ses 2 mois, elle fait 60 cms pour 5,2 kgs, et on voit que les filles c'est pas fait pareil que les garçons car en pyjama, elle met en,core du 1 mois mais ça commence vraimùent à être juste, on va passé bientôt au 3 mois!!!en tout cas, gros gros bisous à toi et à Alexis!!!
G
41 ans 660
Vs trouvez pas que les pitchounes de nos jrs sont grands??

60 cm etelle rentre ds des vetement 54cm elle fait comment ta puce???

C'est 60 cm cou tendu? Car le pediatre ne tend pas le cou ici est ca a tendance a me choquer il le mesure alors qu'il enfonce sa tete ds les epaules.

Tu allaites tjs au fait?
47 ans Lille 7000
gecyka a écrit:
60 cm etelle rentre ds des vetement 54cm elle fait comment ta puce???

je sais pas!!!

gecyka a écrit:
C'est 60 cm cou tendu? Car le pediatre ne tend pas le cou ici est ca a tendance a me choquer il le mesure alors qu'il enfonce sa tete ds les epaules.
non, il ne la pas fait cou tendu!!!

gecyka a écrit:
Tu allaites tjs au fait?

oui, et puis comme la source à pas l'air de se tarir, j'en profites!!!
B I U


Discussions liées