MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle pour photographies – annonce sérieuse

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
karen a écrit:
ça y est j'ai vu mes photos !!! elles sont bien, chuis pas aussi belle que celya (c'est parce qu'en vrai ça doit être  
pareil ;) ) mais je suis super contente !
voila ! à vous, maintenant !

Ouais ouais c'est çà. Ben si çà te gêne pas on veut voir les photos pour pouvoir juger. Parceque ces derniers temps, il y a des tops modèles qui se baladent sur le site en se faisant passer pour des thons et comme par hasard, quand on voit leur photos... on reçoit un upercut en plein ventre tellement elles sont belles.
Oui, oui mesdames Kalinours, Connie, Paola et Ceyla, c'est bien de vous que je parle. :evil:
Alors la prochaine qui dit qu'elle est ****** j'l'assomme !!!!
48 ans 17521
Dee a écrit:

Ouais ouais c'est çà. Ben si çà te gêne pas on veut voir les photos pour pouvoir juger.

oui ben je les ai vues, mais j'ai pas encore mes doubles, figure-toi !

Dee a écrit:
Parceque ces derniers temps, il y a des tops modèles qui se baladent sur le site en se faisant passer pour des thons et comme par hasard, quand on voit leur photos... on reçoit un upercut en plein ventre tellement elles sont belles.

ben c'est la casserole qui se fout du chaudron, hein ??? parce qu'y en a qu'on aimerait bien voir, mais qu'on ne voit jamais !!! et je ne citerai personne, n'est-ce pas, chère Dee ? ;)
alors hein...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Qui, qui, qui me parle????* :arrow: :arrow:
47 ans yvelines 762
karen a écrit:
Dee a écrit:
Parceque ces derniers temps, il y a des tops modèles qui se baladent sur le site en se faisant passer pour des thons et comme par hasard, quand on voit leur photos... on reçoit un upercut en plein ventre tellement elles sont belles.

ben c'est la casserole qui se fout du chaudron, hein ??? parce qu'y en a qu'on aimerait bien voir, mais qu'on ne voit jamais !!! et je ne citerai personne, n'est-ce pas, chère Dee ? ;)
alors hein...



Rhoooo karen tu m'a retirée les mots de la bouche .... DEE on veux une photo ... maouaa je respire pas temps que je t'ai pas vu .... attention ......... apné ...............



Et karen ... si tu dit encore des bétise comme ca .... je t'arraches tout les cheveux de la tête un par un jusqu'a dernier ... lol ... pis tu m'a l'air d'avoir un paquet de cheveux ... va etre long le supplice crois moiiiiiiii ... non mais ...

Dee ... j'etouffe ... magne toi STP

Hep ... karen parait qu'on mange ensemble vendredi lolo ... on vous ferra un p'tite photo en duo avec Karen si vous etes sage ..les filles ;)


Dee... je suis toute rouge et ma vision est trouble ... tu va pas me laisser crever comme ca quand même ..... !Sinon je pourrais pas voir Karen vendredi ;)
48 ans 17521
celya a écrit:

Hep ... karen parait qu'on mange ensemble vendredi lolo ... on vous ferra un p'tite photo en duo avec Karen si vous etes sage ..les filles ;)

et voila ! j'en étais sure que sandrine tiendrait pas sa langue ... :roll:
47 ans yvelines 762
karen a écrit:
celya a écrit:

Hep ... karen parait qu'on mange ensemble vendredi lolo ... on vous ferra un p'tite photo en duo avec Karen si vous etes sage ..les filles ;)

et voila ! j'en étais sure que sandrine tiendrait pas sa langue ... :roll:



lol bah ... non elle a pas tenue sa langue lol ... mais c'est pas grave ... en prime tu verras même ma maman .. lol

Dee pourquoi tu te planque .. je suis en apné depuis ce matin ... j'ai battu record du monde je crois la lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
Dee pourquoi tu te planque .. je suis en apné depuis ce matin ... j'ai battu record du monde je crois la lol

*Rire sadique*
*Ha ha elle est enfin tombée dans mon piège diabolique. J'ai fait semblant d'être over débordée de boulot jusqu'au ras de la goule toute la journée, mais je les observais sournoisement....Elle va s'etouffer en attendant ma photo, et je pourrai enfin m'emparer de son corps*
Qui, qui qui me parle? :arrow: :arrow:
42 ans Oise(60) 816
Moi je pensait que celya aurait pu faire un peu de chantage
Si Dee ne montre pas sa photo ba celya ne lui prete pas son corps niark :lol:
*comment ca je me mele de quelque chose qui ne me regarde pas?? :shock: *
47 ans yvelines 762
Tite Magou a écrit:
Moi je pensait que celya aurait pu faire un peu de chantage
Si Dee ne montre pas sa photo ba celya ne lui prete pas son corps niark :lol:
*comment ca je me mele de quelque chose qui ne me regarde pas?? :shock: *



Ouaiiis c'est vrai ca d"abord ... suis conne mouaaa (pas la peine de relever les filles hein !!!) Allez ... hop je respire a nouveau ... rhoooo ca fait du bien .. j'ai quand même tenue 11h30 en apnééé ... hehe pas mal pour une debutante hein ... qui fait mieux :?:


Bonn Dee j'ai eté chercher le couteau de cuisine qui fait peur ... Alors si dans les jours qui veinnent je vois pas ta trombine ... je commencerais par me couper cette fameuse jambe droite ... Alors heinn ca vas pas etre beau si tu recupére un corp tout mutile ... hein :P :twisted:


ALORS TA PHOTO DEE ! RAPIDO !
L
39 ans paris 30
ça marche toujours le coup des photos? c'est possible? moi j'aimerais bien, ça serait rigolo que vous puissiez voir ma trombine! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hmmm Ceyla, elle pèse combien ta jambe droite? Parceque si çà se trouve j'y gagne au change que tu te la coupe. :lol:
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Hmmm Ceyla, elle pèse combien ta jambe droite? Parceque si çà se trouve j'y gagne au change que tu te la coupe. :lol:


lol la peau de vache ... ca depend a quelle hauteur je la coupe ... si j'inclue la fesse droite ... c'est sur t'es gagante lol


Alors sinon est ce que d'autres filles de VLR se sont laissée tenter pas l"expérience .... je vois la photographes dans 20 minutes .. alors si vous avez des questions que vous voulez que je lui pose ... c'est maintenant ;)
42 ans Oise(60) 816
Moi ca me tente bien mais je suis pas une courageuse lol
Je te poserais surement des questions par mp mais la j ai pas le temps ;)
47 ans yvelines 762
RRRhho je reviens de manger avec Karen et sandrine la photographe.... j'ai vu ses photos ... ELLES SONT SUPER BELLES .......

Pis c'est pas vrai ce qu'elle a dit Karen ..... ces photos sont bien plus jolie que les miennes ... et en vrai elle est super jolie .. en plus elle sent bon comme le soleil :P


Puis on a immortalisé l'instant en prennant quelques photos ... A venir tres prochainement sur le site ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Z'avez mangé quoi?
*OK je sais où c'est....* :arrow:
B I U


Discussions liées