MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

duphaston

L
41 ans Vitrolles 193
Bonjour,

N'ayant plus eu mes rrrr pendant 3 mois.
J'ai pris duphaston pdt 10 jours, j'ai pris le dernier comprimé jeudi et voilà que ce matin mes rrr sont arrivées.
Pensez vous que  
mes cycles sont redevenus réguliers?
Et pensez vous que je vais ovuler prochainement?

Pour info, depuis 1 semaine je prends chaque matin ma température.

Merci de me répondre
40 ans Guadeloupe 496
Normalement, Duphaston aide à avoir des cycles réguliers. Ne le prends mal, mais étant donné que l'on te répond par rapport à nos expériences, on ne peut pas te dire si tes cycles sont redevenus réguliers ou pas. D'autant plus qu'il n'y a pas assez de recul pour se prononcer d'après 1 cycle. Attends de voir tes prochains cycles ;) En ce qui concerne les ovulations, selon les courbes de températures que tu fais tu devrais pouvoir détecter une éventuelle ovulation. Mais il se peut que tu n'ovules pas tous les mois ou pas du tout comme moi.
41 ans france 692
Pour parler de ma propre expérience, j'ai pris des dizaines de fois duphaston et mes cycles n'ont jamais été régulier pour autant.
41 ans loiret 177
moi j'avais des cycles réguliers mais j'ai jamais ovulé à cause du médicament car à l'epoque mon ancienne gyneco ne faisait jamais de contrôle et m'a donné ce medoc a prendre à 16ieme jours du cycle pdt 10 jours, hors j'ai su plutard que j'ovulais tardivement soit entre j25 et j29 donc du duphaston a été pour moi comme la pilule !!!!
B I U