MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 kilos a perdre mais comment ?

90
je me presente je pese 94 kilos pour 1 m67 et oui je suis en surpois totale et je voudrais mincir vite j'en peut plus de se cort qui me  
degoute je serais prete a faire du mal a mon cort pour qu'il arrete de faire du mal a mon coeur si quelqun a des recette ou nautre qui marche merci
40 ans ROUEN 76
Euhhh ce n'est pas mon role mais je pense que ici les recettes de regime minceur extra rapide c non non non :evil:
En effet et les autres membres de VLR le confirmeront ici on marche par le biais de la réeducation alimentaire......
A confirmer et plus expliquer vous autres !!
Allez les modos! ;)
40 ans 4422
Sydfox a écrit:
Euhhh ce n'est pas mon role mais je pense que ici les recettes de regime minceur extra rapide c non non non :evil:
En effet et les autres membres de VLR le confirmeront ici on marche par le biais de la réeducation alimentaire......
A confirmer et plus expliquer vous autres !!
Allez les modos! ;)

Sydfox, le role des modos n'est pas de faire la morale, mais de veiller à ce que l'ambiance générale du forum soit bonne, et autres petites formalités.

Alors je te laisse expliquer toi meme pourquoi sur VLR on n'aime pas trop les régimes...
A toi la parole ! ;)
V
48 ans 179
He bien voilà, à 20 ans aussi j'imaginais que je pouvais perdre comme cela les dizaines de kilos en trop par un régime miracle. J'aurais connu VLR à cette époque là, je ne serai pas, 10 ans plus tard, des tonnes de régimes à la c.. plus loin, sur le point d'avoir recours à la chirurgie vu mon obésité à plus de 120kgs et les comorbidités qui vont avec.

Essaie de prendre du recul, de faire la part des choses et de faire des choix posés. C'est seulement si tu arrives à perdre lentement et intelligemment avec ensuite stabilisation de plusieurs années que ton combat pour une perte de poids sera une réussite.

Informe toi et va sur le forum de rééducation alimentaire.

De plus, c'est le discours vu que tu veux une perte de poids: première piste. La deuxième piste, c'est qu'à 94 kg pour 1m67 on peut être belle et épanouie et fière de ce que l'on est. Donc renseigne toi aussi sur ce que tu peux faire pour accepter ce corps qui semble tant te repousser. Avoir du charme, être qqn d'agréable que les autres ont envie de cotoyer etc... cela ne demande pas d'être mince!

Vega
90
winy
petit papillon


Sexe:
Age: 20
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: saint dizier
Posté le: Aujourd'hui 13:34 Sujet: et voila

--------------------------------------------------------------------------------

merci vega m'est non je ne m'accepterais jamais comme je suis je me deteste et c'est comme sa rien ni persone ne poura me faire changer d'avis mes bon a se que je vois ma question ne sert a rien car personne ne semble pouvoir m'aider tout ce que l'on c'est me dire c'est il ne faut pas faire de regime alors quoi je doit continuer a boufer comme une grosse vache et grossir encors plus jusqu'au jour ou je me detesterais tellement que je feraitr une connerie.c'est pas grave si ont ne peut pas m'aider ici ont m'aidera peut'etre ailleur.la vie et faite pour ceux qui veulent la vivre moi seulent mes jumelles(filles)me donne le courage de continuer dans se cort la sans elles je ne serais sans doute deja plus la.
_________________
sandra
V
48 ans 179
Je te propose de prendre les choses plus calmement.

Déjà tu as mis ton message ce matin. Donc laisse le temps aux gens du forum de répondre avant d'estimer que personne ne peut rien faire pour toi.

Et puis c'est pas sympa de le prendre comme cela puisque tu vaux au moins la peine (même si cela te semble peu) que je prenne le temps de te répondre.

La solution N'EST CERTAINEMENT PAS dans "à continuer à bouffer comme une grosse vache et grossir encore plus jusqu'au jour où tu te détesteras tellement..."

Tu as 20 ans et de magnifiques petites filles. Si tu commençais par nous parler de toi, de ton parcours, de tes problèmes de poids, depuis quand et de ce mal être qui semble entourer tes messages? Cela ferait peut être avancer les choses.

Reviens les pieds sur terre: si un tel régime miracle existait, il n'y aurait pas de personnes rondes et pas de site comme celui-ci. Avant de répondre en estimant qu'il n'y a pas de solution, as-tu été voir les autres forums? Apprendre du parcours des autres peut te servir si tu le veux, si tu veux bien écouter etc... Cela me ferait plaisir que tu sois moins impulsive dans tes posts sinon on arrivera à rien.

Bisou
Vega
43 ans Belgique 4012
winy a écrit:

merci vega m'est non je ne m'accepterais jamais comme je suis je me deteste et c'est comme sa rien ni persone ne poura me faire changer d'avis mes bon a se que je vois ma question ne sert a rien car personne ne semble pouvoir m'aider tout ce que l'on c'est me dire c'est il ne faut pas faire de regime alors quoi je doit continuer a boufer comme une grosse vache et grossir encors plus jusqu'au jour ou je me detesterais tellement que je feraitr une connerie.c'est pas grave si ont ne peut pas m'aider ici ont m'aidera peut'etre ailleur.la vie et faite pour ceux qui veulent la vivre moi seulent mes jumelles(filles)me donne le courage de continuer dans se cort la sans elles je ne serais sans doute deja plus la.


:shock: Nan mais c'est quoi ce message Sandra? Va donc faire un tour sur le forum rééquilibrage alimentaire, tu comprendras mieux ce qui se passe sur vlr, et pourquoi les régimes à la con on en veut pas.

Citation:
c'est pas grave si ont ne peut pas m'aider ici ont m'aidera peut'etre ailleur


Et le coup du chantage affectif, très peu pour nous. On est prêtes à t'aider à fond... mais certainement pas à devenir les victimes d'un quelconque chantage. :roll:
43 ans Belgique 4012
winy a écrit:

merci vega m'est non je ne m'accepterais jamais comme je suis je me deteste et c'est comme sa rien ni persone ne poura me faire changer d'avis mes bon a se que je vois ma question ne sert a rien car personne ne semble pouvoir m'aider tout ce que l'on c'est me dire c'est il ne faut pas faire de regime alors quoi je doit continuer a boufer comme une grosse vache et grossir encors plus jusqu'au jour ou je me detesterais tellement que je feraitr une connerie.c'est pas grave si ont ne peut pas m'aider ici ont m'aidera peut'etre ailleur.la vie et faite pour ceux qui veulent la vivre moi seulent mes jumelles(filles)me donne le courage de continuer dans se cort la sans elles je ne serais sans doute deja plus la.


:shock: Nan mais c'est quoi ce message Sandra? Va donc faire un tour sur le forum rééquilibrage alimentaire, tu comprendras mieux ce qui se passe sur vlr, et pourquoi les régimes à la con on en veut pas.

Citation:
c'est pas grave si ont ne peut pas m'aider ici ont m'aidera peut'etre ailleur


Et le coup du chantage affectif, très peu pour nous. On est prêtes à t'aider à fond... mais certainement pas à devenir les victimes d'un quelconque chantage. :roll:
43 ans Belgique 4012
Désolée pour les deux messages, y a eu un bug. :oops: (c'est la première fois! ;) )
L
75 ans 7509
Tu as un peu fouiller ce forum ou lu certain truc?

Pour ce qui est de aller voir ailleurs, ok pas de problème mais ce que là bas tu auras c'est peut être des encouragements mais pas de solution miracle et tu feras comme elles toutes aller de régimes en régimes.
40 ans ROUEN 76
Bahhhh euhhh dsl ct pas vraiment pr ca que j'app les modos!! :oops:
Je voulais juste faire un appel d'urgence pour montrer que la communaute des VLR devait faire un sauvetage d'une Sandra en detresse.
Je ne suis pas assez qualifee pour cela!! ;)
la miss
je faisais le meme poids que toi a 17 ans a 18 j'en pesais 67
et maintenant , 5 ans plus tard j'en fait 117 donc juste un petit conseil trouve la raison profonde de la cause de tes rondeurs avant d'entamer toute demarche quel quelle soit parceque on peut essayer vite fait de couper l'iceberg mais ya toujours une partie sous l'eau qui remonte tout aussi vite (pour la petite image) :D
90
vaut message me fond du bien sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation et que d'autre persone me comprenent merci pour celle qui me redonne un peu despoir
B I U


Discussions liées