J
Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec la marque Benoist pour les mêmes raisons que vous et j'aimerais me fédérer et communiquer sur les malfaçons de cette marque de matelas.
J'ai déja changé une première fois mon matelas en 2009 (après 6 mois d'uitlisation) chez eux, 3 ans après j'ai de gros problemes de dos avec le second qui s'est creusé de la même manière (je pèse 51kg...). J'ai un dossier complet à diffuser, photos et accusé réception a l'appui.
Pourrions nous entrer en contact ?
Bonne journée a tous
Piepre17 a écrit:
Je suis actuellement en litige avec la marque Benoist pour les mêmes raisons que vous et j'aimerais me fédérer et communiquer sur les malfaçons de cette marque de matelas.
J'ai déja changé une première fois mon matelas en 2009 (après 6 mois d'uitlisation) chez eux, 3 ans après j'ai de gros problemes de dos avec le second qui s'est creusé de la même manière (je pèse 51kg...). J'ai un dossier complet à diffuser, photos et accusé réception a l'appui.
Pourrions nous entrer en contact ?
Bonne journée a tous
Piepre17 a écrit:
En 3 mois je n'ai pas pu obtenir gain de cause auprès de Cdiscount.
Je leur ai prouvé que leur matelas mentionnait une certification Belle Literie qu'ils ne peuvent pas avoir car elle correspond à un autre matelas différent.
L'essai qui a été fait sur ce matelas date de 2003. leur prix est donc complètement mensonger.
Ce sont des matelas déstockés par Benoist, je ne serai pas surpris qu'ils soient également défectueux.
Ils ne respectent rien ni leur descriptions ( tous ces matelas dans ce cas ne font jamais plus de 18 cm au lieu de 21. C'est une énorme arnaque.
A l'heure actuelle, après 3 mois, j'ai déposé plainte à la ddpp Gironde, j'ai déposé plainte auprès du Tribunal d'Instance de Rochefort sur Mer( convocation le 2 novembre 2011 ) , j'ai déposé plainte auprès de FCBA certification literie, je l'ai fait également auprès de la FEVAD.
Si je dois le faire auprès d'un Procureur , je le ferai.
Je ne lâcherai rien contre ces imbéciles qui se foutent royalement de nous.
Hier j'ai refusé le même matelas qu'ils m'envoyaient en remplacement - mais toujours la même épaisseur et toujours le même produit de bas de gamme.
J'ai le temps de m'occuper de leur cas , je le fais.
Là encore, je viens de transmettre des éléments supplémentaires au Tribunal ( copie des avis clients comme nous) et j'ai envoyé une Xèeme lettre recommandée au service médiation Mme CHAGNAUD , doublée par un email déposé par huissier pour qu'il soit reconnu.
Je n'en fais pas une affaire d'argent mais je vous assure que cela va leur coûter bien plus qu'un matelas vendu 383 € mais acheté sûrement bien moins à Benoist.
Si vous souhaitez que nous joignions nos dossiers, il faut que nous le fassions dans un premier temps auprès de la ddpp-gironde, je peux vous donner marche à suivre.
PLus nous serons à éxiger réparations, plus nous serons fort
Ils se foutent également des interventions FIA-NET donc inutile de perdre du temps à jouer au tennis avec eux.
Voilà donc ou j'en suis contactez moi si vous le souhaitez et si votre problème a été résolu, prévenez moi.
Je leur ai prouvé que leur matelas mentionnait une certification Belle Literie qu'ils ne peuvent pas avoir car elle correspond à un autre matelas différent.
L'essai qui a été fait sur ce matelas date de 2003. leur prix est donc complètement mensonger.
Ce sont des matelas déstockés par Benoist, je ne serai pas surpris qu'ils soient également défectueux.
Ils ne respectent rien ni leur descriptions ( tous ces matelas dans ce cas ne font jamais plus de 18 cm au lieu de 21. C'est une énorme arnaque.
A l'heure actuelle, après 3 mois, j'ai déposé plainte à la ddpp Gironde, j'ai déposé plainte auprès du Tribunal d'Instance de Rochefort sur Mer( convocation le 2 novembre 2011 ) , j'ai déposé plainte auprès de FCBA certification literie, je l'ai fait également auprès de la FEVAD.
Si je dois le faire auprès d'un Procureur , je le ferai.
Je ne lâcherai rien contre ces imbéciles qui se foutent royalement de nous.
Hier j'ai refusé le même matelas qu'ils m'envoyaient en remplacement - mais toujours la même épaisseur et toujours le même produit de bas de gamme.
J'ai le temps de m'occuper de leur cas , je le fais.
Là encore, je viens de transmettre des éléments supplémentaires au Tribunal ( copie des avis clients comme nous) et j'ai envoyé une Xèeme lettre recommandée au service médiation Mme CHAGNAUD , doublée par un email déposé par huissier pour qu'il soit reconnu.
Je n'en fais pas une affaire d'argent mais je vous assure que cela va leur coûter bien plus qu'un matelas vendu 383 € mais acheté sûrement bien moins à Benoist.
Si vous souhaitez que nous joignions nos dossiers, il faut que nous le fassions dans un premier temps auprès de la ddpp-gironde, je peux vous donner marche à suivre.
PLus nous serons à éxiger réparations, plus nous serons fort
Ils se foutent également des interventions FIA-NET donc inutile de perdre du temps à jouer au tennis avec eux.
Voilà donc ou j'en suis contactez moi si vous le souhaitez et si votre problème a été résolu, prévenez moi.