MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariée (US - livraison internationale)

45 ans Bretagne 1692
Pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur robe de mariée ;) :

Plus Size Bridal

Ils livrent à l'international.

Perso moi j'ai flashé sur les  
robes "Style No: 1294w", "Style No: 1296W", "Style No: 1803W", enfin bref y'en a plein (13 pages) et les mannequins sont rondes.

Tailles : du 16W au 32W, certains modèles peuvent être faits en plus grande taille sur demande.

Celle-là est pas mal non plus !

Sydney's Closet

Celles-là sont en soldes et pas mal !!!
156
quand on voit les robes, on se remarirais bien toute les semaines!!! lol
39 ans le havre 587
C'est fou le choix qu'il y a !!! de plus elles sont vraiment belles, mais ça me fait peur de commander sans essayer :?
Car c'est tout a fait le style de robe que je cherche ....
45 ans Bretagne 1692
Si t'as vraiment trouvé la robe de tes rêves et que tu ne la trouves nulle part ailleurs en France, ben tu peux bien prendre toutes tes mesures, les les leur envoyer par mail (en prenant soin de mettre les unités (centimètres, ou inches si tu fais la conversion) ;) et tu leur demandes conseil sur la taille à prendre pour telle robe, etc...

Etablis une correspondance avec eux avant d'acheter. Et au pire, si y'a un petit défaut dans la robe, tu vas voir la couturière du coin, tu lui demandes de faire des retouches.
156
ou alors trouver une couturière pas chere et tu commande la taille au dessus et elle fait les retouches....
1674
En effet les filles

Rien de mieux que le sur mesure...

j'en fait sur mon site www.titoum.com

Vous pouvez meme dessiner votre modeles...

Mais je comprend tes craintes, comme je le disais sur un autres poste entre les envie et ce que notre corps permet ca fait deux... pour mon premier mariage j'ai ramé a mort... je ne savais pas kel coupe choisir...

mais tu as aussi l'option d'essayer dans une boutique et de trouver ta forme et d'acheter par correspondance... ca ce fait aussi meme si c'est pas tres reglo pour les pauvres vendeuses...
B I U