Demande de renseignement sur Physiomins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante
 
AuteurMessage
christinaparis
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 36 ans
PARIS

Inscrite le 09 Sep 2005
1 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 7:06 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

...Physiomins. Bonjour,

je voudrais savoir le sérieux de cette société car on m'a proposé de faire une cure minceur chez cette société pour un prix de 1500E ( 10 000 frs).

Je voudrais savoir pour le prix si celà vaut le coup et si ce réseau est sérieux et surtout le taux de réussite.

Merci pour vos réponses.
^
 
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus


Sexe:Femme 25 ans


Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 7:51 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Tu n'as pas du chrecher tres loin ! Laughing En deux coup de cuillère à pot ( et un coup de mozbot), je suis arrivée sur physiomins.com !

Mon avis ? C'est pas ce qui te fera perdre du poids. C'est surement agréable de se faire chouchouter (et encore, certains n'aiment pas se faire tripoter le gras ! Confused ), mais le voir comme un moment de détente me semble plus approprié que de le voir comme un moyen de mincir.

Et puis pour ce prix là, moi je préfere partir en voyage !! Hihi, mais ca ne tient qu'à moi... Wink
^
 
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran


Sexe:Femme 33 ans


Inscrite le 28 Jan 2004
5647 mess
MessageVendredi 9 Septembre 2005 14:15 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

A ce prix là on peut aussi se faire un très bon nutritionniste du GROS encore plus efficace. Very Happy
^
 
CATHYDOUCE
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 31 ans


Inscrite le 11 Sep 2005
74 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 16:15 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

ma mére a fait un régime phisiomince elle faisait 83kg quand elle a commencé elle est descendu a 72kg et une fois terminé est remonté a 93kg et elle a été soulagé aussi de 10000FRS. voila! Smile
^
 
GhislaineMoutier
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 48 ans
Le Plessis Robinson

Inscrite le 28 Sep 2005
1 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 18:39 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Je viens de faire une cure et j'ai perdue 8 kg et 10cm de tour de taille et 8 cm de tour de cuisse,je suis ravie,ma peau est douce et l'éqipe est trés bien.Je conseille à toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps et leur tete d'y aller en on paye tous les mois ça ne greffe pas le budget .A plus
^
 
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 28 ans
Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 21:01 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

C'est ça... Rolling Eyes
^
 
Jocelyne56
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 52 ans


Inscrite le 02 Oct 2005
1 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 8:31 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon('Twisted Evil')
^
 
Ele
Vlrnaute
Vlrnaute


27 ans
Lille

Inscrite le 16 Juin 2005
419 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:26 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
(...)
Mon avis ? C'est pas ce qui te fera perdre du poids. C'est surement agréable de se faire chouchouter (et encore, certains n'aiment pas se faire tripoter le gras ! Confused ), mais le voir comme un moment de détente me semble plus approprié que de le voir comme un moyen de mincir.

Et puis pour ce prix là, moi je préfere partir en voyage !! Hihi, mais ca ne tient qu'à moi... Wink
Je partage le même avis. Si c'est pour un bon moment de détente...
Il y aussi d'autres cures médicalisées à la mer, à la montagne, ... où il est possible de se faire chouchouter... Wink et, sous certaines conditions, d'avoir une partie remboursée par sa mutuelle ou la sécurité sociale
^
 
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 55 ans
Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 9:46 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Le petit régime hyperprotéïné prescrit avec les soins (regarder le fiches du mois) peut effectivement faire perdre 10k en un mois. Un régime hyperprotéïné est l'un des meilleurs régimes pour regrossir après. Son seul intérêt est de permettre à un gros de maigrir vite en vue d'une opération. Assécher le lobe gauche du foie et perdre 2 ou 3 points de tension en 15 jours / 1 mois peut avoir un intérêt certain dans ce cadre.

Savoir que le poids va revenir avec bonus ensuite sauf à maintenir un peu les résultats en passant par une autre méthode, comme la rééducation alimentaire est aussi important.
^
 
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 28 ans
Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 10:40 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Jocelyne56 a écrit:
j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!Twisted Evil


Question Question Question Gni?
^
 
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante


Sexe:Femme 44 ans
77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess


Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 2 Octobre 2005 11:15 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Jocelyne56 a écrit:
j'suis ptetre une c... mais avec moi aussi ca a marché, bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon('Twisted Evil')


Mais bien sûr que ça marche ! Un régime ça marche toujours ! Sur le court terme. Et après c'est super efficace pour faire tout reprendre avec du bonus. Et en général c'est aussi super efficace pour faire fondre le porte monnaie, mais lui il reprend rarement... Laughing

Ma pauv Jocelyne qui croit que manger un pain au chocolat ça fait grossir ! Laughing Allez va faire un ptit tour dans le forum rééducation alimentaire pendant que je vais manger mon triangle aux amandes ! Wink

Ici on ne choisit pas entre mince, ronde ou grosse. On choisit d'être bien dans sa peau ou pas. La démarche est différente mais tellement plus agréable ! Very Happy
^
 
maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe:Femme 55 ans
Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3069 mess
MessageDimanche 2 Octobre 2005 13:30 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Jocelyne56 a écrit:
bien sur si tu continues ton pain au chocolat a10 heurs ca marchera pas. Entre grosse et rond qqfois y faut choisir!javascript:emoticon('Twisted Evil')


Moi j'aime bien le beurre et l'argent du beurre. Donc, en gardant mon pain au chocolat (enfin pas que mon pain au chocolat, j'aime bien l'alternace, moi) Donc en gardant mon gouter plaisir tous les jours, en mangeant au self du boulot le midi et au restaurant très souvent, bref en ne faisant pas régime, mais confiance à mon corps, je suis passée de 123k à 90k en 20 mois. Et toi ?
^
 
AngersLibre
Vlr Nomade
Vlr Nomade


Sexe:Homme 47 ans
sous le bureau...

Inscrit le 01 Sep 2005
174 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 9:53 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

d'un point de vue technique ça ressemble a une tentative d'entubade ce sujet...
1) t'as le tentateur l'air de rien...genre du
" tiens tu connais prout, prout fait du bien ? ..et ça vaut le coup ?.." genre la conne de oust qui avoue "mais je sais pas comment ça marche moi" notez le pseudo prenom+ville:christinaparis,premier message posté ici..

2) le témoin miracle .."ouich c'est hypra bien,c'est hypracool" notez le pseudo prenom+ville:GhislaineMoutier (imaginatif le mec!),là aussi dès le premier message posté ici...

3) le témoin qui renforce, genre on est la masse, on a raison " t'as rien compris tu bouffes du pain de mie (chocolat ça allait pas pour la rime)",notez le pseudo prenom+departement :Jocelyne56 (variante interessante vraiment imaginatif le gars niveau pseudo) là aussi aucune antérioté de la personne ici....

De là a penser qu'on veux nous prendre pour ce qu'on est pas..
y'a un pas ..que je franchis gaillardement...avec la faculté d'amalgame qui est mienne...je pense que tout ça devrait finir à la vraie fosse (ici jeu de mot) à purin ...
^
 
Choupinettege
Néophyte
Néophyte


Sexe:Femme 37 ans
Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageLundi 3 Octobre 2005 15:34 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

y a de nombreuses années j'ai fait Physio.... Oui, perdu des kgs, bon j'étaits presque "obligée" la dame m'enguelait sinon (j'étais jeune et je le "tolérais") mais quand mon "contrat" (niveau date et soussou) c'est terminé j'étais contente.

Tout repris ensuite !!! #Milti
^
 
Estheticienne
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 30 ans
Paris

Inscrite le 10 Oct 2005
21 mess
MessageLundi 10 Octobre 2005 16:08 Demande de renseignement sur Physiomins Répondre en citant ce message

Hello!!!

J'ai travaillé chez Physiomins. Je conseille Physiomins SI et seulement SI on a un peu de poids à perdre pas plus de 7 kg! Ca focntionne sur 2 points
Un régime hyper protéiné plus tous les 2-3 jours un soin ( effectué par une machine et non par l'esthéticienne ) et c'est tout! Alors vous avez une responsable qui va vous faire croire des miracles mais c'est faux! Soit disant que votre dossier minceur est envoyé chez le médecin de la Jet Set mais ce n'est qu'un tas de mensonge la seule chose qui va maigrir c'est le porte feuille... Ne vous laisser pas faire par des mots qui sonnent bien! J'y ai travaillé, j'ai vu et JAMAIS je n'irai la-dedans!

Bon courage!
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2  Suivante


En rapport ! (Peut être ^^)

demande de renseignement .

Demande de renseignement : these sur le réductil

Demande de renseignement sur bon prix

demande de renseignement sur une robe aligth

demande de renseignement sur les sous vêtement bonprix

une demande de renseignement pour une future opération

demande de renseignement pour aller voir un psy

Demande de renseignement...Congés payés et heures récupérées

Physiomins

renseignement sur le by-pas

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !