MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cheveux qui frisouille

90
en fet uj'ai les cheveux qui endulent naturelement et quand ont a des cheveux long c'est super jolie mais le probleme c'est que moi j'ai la coupe au care alors  
j'ai essayer des champoing mais bauf sa ne marche pas trop pour ce qui est le fer a defriser non merci c'est trop long et je me suis dejas bruler alors si quelqun a des sugestion a faire merci :D
48 ans Nord 1567
La meilleure solution c'est encore d'aller chez le coiffeur, pour demander un lissage...

ça coûte le prix d'une permanente, et tu fais ça à peu près une coupe sur deux... perso, moi qui frise beaucoup, ça m'a changé la vie...

Ah oui, le nom : X-tenso de l'Oréal...

Bisous à toi.
39 ans Mulhouse 28
J'ai fait l'X-tenso.

La première fois, le résultat était sympa, au début du moins parce qu'au bout d'un mois je ne voyais plus grand chose. Je l'ai refait 6 mois plus tard, et là j'ai l'impression que ça a bousillé mes cheveux. Ils étaient + lisses certes, mais avaient l'air complètement cassés de l'intérieur, je sais pas comment dire, comme toujours emmêlés, secs, rêches... je ne l'ai pas vu tout de suite en fait étant donné que la coiffeuse a bien fait son brushing...
Le résultat dépend vraiment de la qualité de ton cheveu.
Ah oui j'oubliais, en fait j'ai remarqué que ce soi disant lissage, n'enlevait pas vraiment les frisottis, mais surtout l'aspect de "masse".

Je ne pense plus en refaire du coup. Maintenant j'utilise des shampooings de coiffeurs (Kerastase, Redken & co) je fais des soins (conditionner, masque)... et je ne fais plus de brushings, mais j'utilise tjs mon lisseur GA-MA qui m'abime bcp moins les cheveux que quand je fais un brushing (je suis pas douée...).
42 ans OISE Compiègne 223
Je fais comme Inadvertance, j'utilise des produits de lissage professionnels : L'Oréal sérum lissant techni-art et le lait lissant.
Après chaque shampoing, je mets ces produits puis ensuite je fais soi un brushing (et moi aussi je suis pas douée) et j'utilise un lisseur céramique.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!
C
46 ans 79
alors moi j'utilise "lissage nickel" de sunsilk et c'est franchement génial parce qu'alors moi et mes frisottis oulala! et ben avec ca super je l'utilise sur cheveux humide apres mon shampoing, il faut pas trop en mettre et pas sur les racines parce que aprés ca fait gras :? voila :D bises
B
40 ans 3449
Ben moi j'fais des tresses et je laisse poser. Quand c'est sec, ça fait comme des gauffres sur les cheveux.

Ca coûte moins cher que le produit lissant qui ne fait strictement rien sur mes cheveux.
B I U


Discussions liées