MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6,J'ai decidé de maigrir,le retour!!

47 ans polynésie française 1807
Bon voila,mardi,c'est reparti pour un tour!
L'emission de télé "J'ai decidé de maigrir" revient .
Force est de constater qu'ils ne savent toujours pas faire des castings:une des candidates mesure 1,52m et  
pèse 49 kg;ca va faire comme l'année dernière.
J'aimerai votre avis sur l'emission,et soyez honnêtes:allez vous regarder???
(ps: moi oui!)
55 ans Var 2447
Non non et non
Quand ils aborderont le problème sous son vrai angle ça vaudra peut être le coup d'oeil. 1,52/49kgs y en a marre de cette télé édulcorée...mais voilà avec ce genre de cas on nous montre que c'est ça l'obésité. Et moi ça m'iineeeerrrrve :twisted:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
J'ai pas regarder le premier, je vois pas pourquoi je regarderais le deuxième... :roll: Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, si cette émission revient c'est qu'elle a eu de l'audience...
M
41 ans 3727
Non (même si je captais M6 :-p)
42 ans 69 4262
Moonbeam, je vous suis.....idem quoi...
44 ans paris 3592
non je pourrais pas regarder..... on a mangaTV maintenant..... :silly:
47 ans IDF (94) 1547
g decide de quoi?????
j'ai du regarder en tout et pour tout...euh.....disons 2 fois 1/2 emissions.
La 1ere fois ct pour ne pas mourir bête et ne pas juger une emission sans l'avoir au préalable au moins regardé une fois
La 2eme fois ct au cas ou je serais tombé sur un mauvais moment de la précédente et confirmer ma mauvaise opinion ;)

ben NON je ne regarderais pas...quoique peut etre qd meme 1/2 emission parce qu'ils ont promis que cette fois-ci le concept derait different, alors j'irais verifier si c vrai ;) (ce ki m'etonnerait :lol: )
43 ans paris 129
Si je n'ai rien à faire ou à voir, oui :p

Dans tous les cas, la télé chez moi, c'est plus pour faire la déco qu'autre chose -_- ou ptetre pour faire un bruit de fond lorsque je travail, Horreur de faire une chose à la fois ^^
M
52 ans troyes 175
moi , je vais faire comme d habitude , je vais enregistrer et ensuite je ferais un tri , pour ne voir que ce qu il pouurait eventuellement m interresser
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne regarderai pas. Je n'ai pas suivi la 1ère, je ne suivrai pas la 2ème ;)
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
non je pourrais pas regarder..... on a mangaTV maintenant..... :silly:


beuhhh j'ai plus ma parabole :cry: bon, vais etre obligée d'enménager chez DLD :roll:

heu ... ah oui je dérive là ... heu ... oui, si j'ai rien de mieux a faire je vais regarder le 1er pour me faire une idée déja ... mais franchement j'pense que je trouverais toujours mieux a faire ...
Mais non :shock: chuis bete :lol: je serais ici a cette heure là ;)
62 ans autour de paris 102
ben moi je vais regarder :oops:

toujours avec un esprit critique bien sur

je vais pouvoir râler toute seule encore sur celle qui veux perdre 3kg

raler contre des méthodes abérentes etc.........

Moi toujours curieuse :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je viens de voir la bande annonce de "j'ai décidé de maigrir". Il y avait des personnes avec de gros surpoids.

Bon cassandre, si tu apprends une méthode révolutionnaire, fais-en nous part ;) (on a le droit de rêver). Merci
62 ans autour de paris 102
et oui graindethé,
moi très très grande réveuse
du coup je tombe souvent de mon arbre
et je me fais très très mal
( mon coté maso surement) ;)
40 ans paris 288
Quoi?????? 49kilo????? et elle veut faire un régime???? :evil:

Vous êtes sur que c'est pas un régime pour....Grossir?!

C'est le genre de nana qui m'énerve, perdre 5kilo pour rentrer dans son bikini taille 32 pour cet été!!!

je vais regarder, aprés avoir enregistrer pour passer les moment qui vont me souler.mais je sent que ça va m'énerver!!! ;)
B I U