MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration excessive

M
44 ans BONDY 44
salut à tous

j'ai un GROS soucis je transpire beaucoup, j'ai résolu le soucis de mes aisselles avec un détranspirant.
mais au niveau des pieds c'est un enfer, au bouts de  
quelques mois je dois jeter mes chaussures qui se sont imprégnés d'une horrible odeur

j'ai besoin de témoignages pour savoir comment vous avez fait pour vous en sortir ou si vous connaissez des traitements efficaces

merci, c'est un calvaire pour moi

bizzzzzzzzz
41 ans 998
fonction recherche:

resultats:
http://www.vivelesrond...rum/search.php?s=transpiration
43 ans Belgique 175
Voir sur le site ici

Contre une sudation excessive des pieds:

Faire macérer pendant vingt jours 100 g de prêles dans 200 g d'alcool à 90°. Prendre régulièrement des bains de pieds pas trop prolongés; sécher et badigeonner la plante des pieds avec cette préparation. Ensuite talquer.
Les bains d'eau salée sont également excellents.
On peut également éviter la transpiration des pieds en mettant de la poudre de feuilles séchées de sauge (broyées très finement) dans le fond des chaussures.
44 ans France 5623
quelques liens en attendant que tu aies des réponses plus ciblées.
S
37 ans france 2687
détranspirant driclor pour les pieds vendu en pharmacie
51 ans 10
J'ai acheté de l'acide borique (chez Di en Belgique) et c'est franchement miraculeux pour moi. J'en mets une petite quantité dans les chaussures et hop vas-y que je t'embrouille. Il faut le faire souvent mais c'est un geste aussi quotidien que le brossage de cheveux ou de déodorant ;)
937
alors moi qui transpire bcp et surtout ça sent pas la rose même avec des super deo 24H (comme dit mon zom c plutôt 2min40 avec moi) ma belle maman m'a fait essayé déoroche.

Déorache est un déo corporel hypoallergénique issu de la cristallisation de sels minéraux naturels.
il st sans colorant sans parfum et sans alcool.

il s'utilise aprés la douche sur peau humide , sous les aisselles, les pieds et même les mains.

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux.

Déoroche de aqualab-cosmédiet.
39 ans 25
coucou moi ca fait presque 4 ans que je supporte une transpiration exesive au niveau des aiselles !! j'ai tout essayer comme déo enfin je pense !! j'ai été consulter un endocrinologue qui ma dit que ce n'étais pas la thiroide donc j'ai été voir un dermatho qui ma conseillée les déco que j'ai utiliser !! Est que quelqu'un a eu comme moi et s'en est sortie svp ?? je n'en peu plus je ne supporte plus ca me gache la vie et je ne peu rien faire !! :( :( merci
43 ans Belgique 4012
Mon cousin avait ce type de problème, mais au niveau des mains. Impossible de travailler, ses mains poissaient au bout de 30 secondes. Si je me souviens bien on a dû finir par l'opérer de certaines glandes ou je sais pas quoi, il n'y avait pas d'autre solution possible. :?
B I U