MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glee

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
christelle-sleever a écrit:
merci mais sous titrés c'est pas top... mais je vais jeter un oeil comme meme!! ;)


Je suis a l'opposé de toi :lol: Je préfère largement  
en vostfr car les doublages français sont plus que moyen. Au moins avec les vrais voix, on ressent mieux les emotions (ca n'engage que moi bien sur) :)

Je viens de finir la série 2 et attend avec impatience la 3. Mais si ils changent de castings, je ne suis pas sure de continuer.
J'étais fan de Skin et avec les changements de castings toutes les 2 saisons, j'ai complètement abandonne. Certes les acteurs "grandissent" et ne peuvent pas passer pour des étudiants toute leurs vie mais je préférerais qu'ils arrêtent la série plutôt que de nous donner du réchauffer avec d'autres personnages. :?
39 ans Namur-Belgique 493
strawberry-milk a écrit:
christelle-sleever a écrit:
merci mais sous titrés c'est pas top... mais je vais jeter un oeil comme meme!! ;)


Je suis a l'opposé de toi :lol: Je préfère largement en vostfr car les doublages français sont plus que moyen. Au moins avec les vrais voix, on ressent mieux les emotions (ca n'engage que moi bien sur) :)

Je viens de finir la série 2 et attend avec impatience la 3. Mais si ils changent de castings, je ne suis pas sure de continuer.
J'étais fan de Skin et avec les changements de castings toutes les 2 saisons, j'ai complètement abandonne. Certes les acteurs "grandissent" et ne peuvent pas passer pour des étudiants toute leurs vie mais je préférerais qu'ils arrêtent la série plutôt que de nous donner du réchauffer avec d'autres personnages. :?



+10000!! Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais bon, malheureusement, il faut bien penser qu'ils ont déjà presque tous 30 ans! Et oui!!! lol
C
32 ans 154
Quand on regarde en fr on se rend pas compte on fait pas attention mais quand tu regardes en vo et que t'essai en francais tout devient naz ! Déjà les voix c horrible ! Gere Mercedes elle a une voix horrible en fr et tu t'en rend compte quand elle chante. Elle passe de aigu a grave. Et puis la traduction ! Quand tu vois la traduction des gros mots tu te tapes des barres ! Et encore ca va c'est mieux qu'avant ! Quand j'pense a 5 ans en arrière ca a bien evolué !
33 ans 447
:lol: je voit que vous parler pas mal de la série "skins" c'est quoi cette série? :idea:
T
39 ans 26
Ce spectacle est le feu, j'ai vu un épisode, mais je pense que le général
36 ans valenciennes 585
hiiiiiiiiiiiiiiii

avis aux gleeks, le film (en 3d siouplé) sur le glee tour sort en salles le 28 septembre !!
je compte bien y aller (surtout qu a mon avis jarriverai pas a aller les voir en vrai ce sera une consolation ^^)

certaines dentre vs ont vu le "vrai" spectacle ?
C
32 ans 154
Oui moi j'y étais ! C'était une véritable TUERIE ! Et le film j'y vais direct puisqu'on voit les coulisses et tout !
359
:D Ben alors, personne regarde la saison 2 qui passe en ce moment sur W9 ?

J'adore Glee, je regarde les épisodes en français, et pour cette série, j'ai même décidé que je les regarderais à la télé (pas de téléchargement/streaming), histoire de montrer à la chaîne que je suis contente qu'ils passent cette série.

J'adore les chansons, je les ai toutes téléchargé (même celles qui sont pas sur les albums), il y a vraiment des reprises sympas ; dernièrement, celles qui m'a fait craquer et que j'écoute en boucle, c'est le mash-up avec Thriller !
http://www.youtube.com/watch?v=fSmBwSw3fak
S
39 ans 3289
Si moi je regarde toujours ! La saison 2 sur W9, je la regarde, et en plus je l'enregistre, et ce bien que je l'aie déjà vue l'an passé sur le net (quand elle passait aux US).

J'adore aussi, je rerererereregarde souvent les chansons que j'ai le plus aimé.

Sur les deux derniers épisodes passés y'a pas de chanson qui m'ont vraiment fait "tilt", par contre sur les précédents, je suis fan de leur performances aux régionales, avec la reprise du thème de Dirty Dancing par Sam et Quinn, et Valerie par Santana (avec la choré de Mike et Brittany, j'adore!)...



Sinon j'ai également vu la saison 3, au début j'avais un tout petit peu de mal car j'avais été décue de la fin de la saison 2, mais au fur et à mesure c'est vraiment génial, et le dernier épisode passé se termine sur un gros suspens, j'ai hâte que ca reprenne à la mi avril !
C
32 ans 154
Oui la saison 3 là ca c'est fini sur un gros suspens et j'avais été spoilé dessus juste avant de le voir j'étais dégoutée

Les épisodes sont bien mais les chansons c'est tout ou rien. Dans la saison 1 j'écoutais absolument tout et depuis la 2 y'en a beaucoup que j'écoute jamais Par contre quand je les aime c'est ouf ! Comme River deep mountain high par exemple =)

Vous savez déjà (ou pas) qu'à la saison 4 beaucoup d'acteurs ne seront plus là. Ryan Murphy a joué sur le fait qu'on ne sait pas dans quelle classe sont les élèves. Certains sont en 1ères dans la saison 3 et d'autres en terminale et ces derniers ne seront plus là et laisseront la place à d'autres.

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez que ca vaut le coup de continuer la série si la moitié des acteurs ne sont plus là ? (Un peu comme la série Skins)
359
Moi je pense que ça peut être bien ; déjà, il y a une grosse différence avec la série Skins, c'est que Glee a un thème principal bien défini, c'est une chorale, et même en changeant la moitié des perso, le principe restera le même (chansons, choré, compétition, etc).
Les perso sont une grande part de l'intérêt, mais l'humour, les chansons, les histoires entre persos, tout ça est finalement très bien fait dans cette série, donc je pense que même en changeant une bonne partie des peros, ça peut rester intéressant.
C
32 ans 154
J'espère que tu as raison !

J'ai peur que justement ca soit nul mais bon je verrais bien à ce moment là.
32 ans Dunkerque 538
bon je remonte le post, parce qu'après la pause de la saison 3 aux States je ne tiens plus en place !!
je ne voudrais pas vous spoiler si vous n'avez pas encore vu la saison, mais là va falloir s'y remettre, juste un avant goût de l'épisode de ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=0cay2dnuhcs
B I U