MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing en région parisienne (limite Paris)

46 ans Ile de France 12052
Coucou tout le monde !!

Suite au succès de mon précédent vide-dressing au mois de novembre (voir post -> http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_233520.htm), comme je vous l'avez promis, je remets ça  
au mois d'avril :D

Ce vide-dressing sera exclusivement réservé à des vêtements en taille 48 et plus ;)

La date fixée est le 10 avrl à partir de 14h30 :D

Pour toute inscription ou renseignement, cela se passe sur facebook -> facebook.com/Nephtiss ;)

Bizz


Dernière modif par le 4761j; modifié 1 fois
46 ans Ile de France 12052
Ah bah ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde :roll:
A
34 ans 1
bonjour jaurais aimé savoir a partir de conbien les prix de vetement comencerons?
48 ans Paris 583
Ca m'intéresse. Je suis même pour les échanges. Si tu as de la place en vendeuse/acheteuse je suis preneuse. Ou même juste acheteuse
Bonne journée
46 ans Ile de France 12052
Pour participer au VD ou pour plus d'infos, ça se passe sur facebook -> facebook.com/Nephtiss ;)
88
Je reviens de facebook, je n'ai trouvé plus d'infos... J'avoue, je déteste ce réseau, j'y ai un profil bidon, il se peut que j'ai été bloquée...
Bref, si tu pouvais faire un update ici ou un copier/coller, cela serait pas mal, pour toutes celles qui ne veulent pas de facebook dans leur vie :p
Perso, j'aurais des fringues en 48-50 et des chaussures en 43. En plus, on habite pas loin.

Bises!

M.
46 ans Ile de France 12052
marylinb a écrit:
Je reviens de facebook, je n'ai trouvé plus d'infos... J'avoue, je déteste ce réseau, j'y ai un profil bidon, il se peut que j'ai été bloquée...
Bref, si tu pouvais faire un update ici ou un copier/coller, cela serait pas mal, pour toutes celles qui ne veulent pas de facebook dans leur vie :p
Perso, j'aurais des fringues en 48-50 et des chaussures en 43. En plus, on habite pas loin.

Bises!

M.


C'est complet désolée :oops:
B I U