MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montres Hello Kitty

M
43 ans 3
Bonjour à toutes,

pour l'anniversaire de ma femme j'aimerai lui acheter un montre hello kitty (elle en est fan) cependant je ne trouve pas de montre avec un bracelet assez grand  
pour elle. J'aimerai savoir si l'une d'entre vous connaisse un site internet ou un magasin sur Paris qui me permettrai de faire cet achat. Merci.
M
43 ans 103
bonjour,
si je peux vous aider, allez faire un tour sur ebay en tapant hello kitty watch soit hello kitty montres en anglais sur le moteur de recherche.... et hop la pour quelques euros, vous allez trouver votre bonheur! moi je ne suis fait plaisir il y a quelques jours et pour 7euros frais d envoi inclus j ai recu une semaine plus tard( via la chine! lol) 3 superbes montres hello kitty et les bracelets sont bien larges...
voila, salutations
M
43 ans 3
maman59 a écrit:
bonjour,
si je peux vous aider, allez faire un tour sur ebay en tapant hello kitty watch soit hello kitty montres en anglais sur le moteur de recherche.... et hop la pour quelques euros, vous allez trouver votre bonheur! moi je ne suis fait plaisir il y a quelques jours et pour 7euros frais d envoi inclus j ai recu une semaine plus tard( via la chine! lol) 3 superbes montres hello kitty et les bracelets sont bien larges...
voila, salutations


Merci pour votre conseil, mais je ne crois pas que les Montres Hello Kitty sur Ebay soient des vraies et surtout le prix est trop bas. Mais j'ai fait un tour, seulement seule des montres d'occasion semblent ne pas être des contrefaçons.

Beaucoup m'ont envoyés des invitations pour VP, c'est pas mal mais il n'y avait pas vraiment le choix.

J'ai finalement décidé d'acheter une montre hello kitty que j'ai trouvé sur un site du même nom (Montres Hello Kitty) et c'est plutôt pas mal, ils vendent des montres hello kitty super jolie et pas trop chères.

Encore un grand merci à tous.
M
43 ans 3
PS: le site Montres Hello Kitty se trouve à cette adresse http://montres-hello-kitty.com
B I U